11🍥

477 22 0
                                    

TAEHYUNG

- T'es vraiment qu'une merde.

C'était la seul chose que mon meilleur pote Namjoon m'avait sortie quand je lui avais raconté ce qu'il s'était passé avec Song-i.

- Maintenant ils savent qu'ils doivent se méfier de toi. Comment je vais faire moi pour les attaquer en justice si t'es vu comme le mec qui enlève des enfants ?

Je n'avais pas prévu de tomber sur cette femme et encore moins cet homme qui me fou un coup de poing en pleins dans la gueule. D'ailleurs c'est qui celle là ? Elle connaît apparemment JungKook.

- Il va falloir trouver le moyen de ruser pour que tu puisses reprendre cette gamine. Je vais jouer sur le fait que tu habites toujours dans la maison ou elle a grandi, que contrairement à lui tu es riche, que tes parents te soutiennent et que tu pourras donc mieux t'occuper d'elle.

- Merci Nam.

Je sens que ça n'allait pas être une partie facile. Même si j'ai tout ça, tout ce qu'à dit Namjoon. Lui c'est son vrai père. Et pas moi.

JUNGKOOK
Lundi; 07h30

J'ouvre mes yeux. Rema est à nu dans mon lit. Après avoir officialisé notre relation, elle m'a demandé si on pouvait aller dans ma chambre et nous avons couché ensemble. C'était peut être totalement précipité. Mais bon je ne sais pas. Elle en avait envie, j'en avais envie. Alors pourquoi pas ? On est plus des ados.

Je ne sais pas si je dois la réveiller ou pas. L'orphelinat ouvre au public à neuf heure. Mais je ne sais pas si elle doit y être avant.

Je décide de la réveiller.

- Hey...

Elle se tourne vers moi et pose sa tête sur mon épaule.

- Salut, me dit elle.

- Coucou, bien dormi?

- Oui et toi ?

- Oui très bien.

Elle me sourie et m'embrasse. Puis elle me demande si elle peut utiliser ma salle de bain. Je réponds que oui évidemment.

Je m'habille. Elle ressort déjà de la salle de bain et elle s'approche de moi.

- Il vaut mieux pas que Song-i me voit ici de bon matin, tu ne penses pas ?

- Oui c'est peut être pas ouf effectivement.

- Je vais au boulot. On se voit plus tard ?

- Oui à plus tard.

Elle m'embrasse puis elle s'en va. Je pars réveiller Song-i pour l'amener à l'école puis je me rends au travail.

Je ne suis pas très serein de laisser Song-i a l'école après ce quil s'est passé hier. Mais en même temps je me dis qu'elle est en sécurité à l'école. J'essaie de me détendre au mieux.

- Salut JungKook ! T'as passé un bon week-end ?

- Ouais plus ou moins et toi ?

- Ah qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Moi ça va.

- Des soucis avec ma fille. Mais bon t'inquiète pas.

- Aah...bon si tu veux en parler tu peux !

- C'est gentil merci.

- Le chef a laissé ce qu'on doit faire aujourd'hui sur la tableau.

- Ça marche merci.

Je pars enfiler ma combinaison et je me mets au travail.

Je commence à travailler.

Je vais essayer de demander à Yoongi si je peux changer mes horaires de travail et partir une demi heure plutôt. Comme ça j'arrive a l'école avant que Song-i finisse et je n'ai pas l'angoisse qu'il puisse revenir. Même si je sais que l'école ne donnera pas Song-i à n'importe qui, je préfère quand même faire comme ça si c'est possible.

***

A la pause déjeuner, je frappe contre la porte du bureau de Yoongi. Il me dit d'entrer. Son bureau est parsemé de factures.

- JungKook ! Tout se passe bien ?

- Oui très bien merci. J'aurai quelque chose à vous demander ?

- Dites moi ?

- Pour être honnête avec vous, je souhaite vous demander de modifier mes horaires et terminer à seize heure trente. Je rattrape cette demi heure sur ma pause le midi. La raison est par rapport à ma fille.

Je lui ai explique rapidement ce qu'il s'est passé ce week-end et mon inquiétude.

- Pour moi il n'y a pas de problème. Mais demandez à HoSeok si ça ne le dérange pas de faire la fermeture quand je ne serais pas là. S'il est d'accord je préparerai un avenant à votre contrat,

- Merci beaucoup !

Je sors de son bureau et je rejoins HoSeok qui est en train de manger dans notre salle de pause.

- HoSeok ?

- Oui ?

Je lui explique également la situation.

- Bien sur ! Aucun problème ! La sécurité de ta fille avant tout.

- Je te remercie beaucoup HoSeok.

Il me fait un grand sourire. Puis je retourne voir Yoongi et il m'informe qu'il me prépare mon avenant d'ici demain. Je me remets donc au boulot parce que j'ai une demi heure à rattraper dès aujourd'hui si je veux partir à seize heure trente ce soir.

***

- Dis papa ! Ils sont où ton papa et ta maman à toi ?

On venait à peine de rentrer à la maison. Comment lui dire que je ne leur parlais plus du tout ? Comment lui dire que ses grands parents ne connaissaient même pas son existence ?

- Ils habitent loin. Un jour tu les verra promis.

- D'accord papa.

Je sors pour prendre mon courrier quand je vois une lettre qui vient du tribunal de Séoul. Je l'ouvre et je lis qu'en gros on m'attaque en justice parce qu'un certain Kim Taehyung revendique la garde que j'ai sur sur Song-i. Et que vu ma situation financière je ne suis pas capable d'élever correctement ma fille dans de bonnes conditions. Il est également indiqué une date d'audience ou je devrais me rendre avec un avocat. Je n'ai pas d'avocat. Je n'ai pas les moyens d'en payer un. Je ne sais pas quoi faire. Pourquoi ce connard ne me laisse pas tranquille ? Pourquoi faut il qu'il vienne mettre son grain de sel ? Ok, il l'a élevé. Mais il a bien vu qu'elle n'est pas à la rue et qu'elle est heureuse. Pourquoi fait il ça ? Je suis obligé de m'assoir sur une chaise. Je ne me sens pas bien.

- Papa ? Ça va ? Tu fais des grimaces avec ta tête !

Mon téléphone sonne mais je n'arrive pas à réagir. Ni même bouger pour voir qui m'appelle. Je n'y arrive pas. Ce connard de Kim Taehyung a décidé de me pourrir la vie. Et je sais pas comment je vais me sortir de ce merdier.

BTS - Jungkook papa malgré lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant