JUNGKOOK
Il s'est passé un mois depuis que j'ai reçu cette fameuse lettre. Aujourd'hui nous sommes à la veille de l'audience et je suis terriblement inquiet. Depuis je n'ai pas quitté Song-i. J'étais une demi heure devant son école avant qu'elle termine, je ne partais pas de l'école avant que je la vois entrer dans le bâtiment. Je ne sais pas si je suis devenu parano mais j'avais l'impression de voir Taehyung rôdait près de l'école et de notre maison. J'espère gagner le procès. Jin, l'homme qui a aidé Rema à sauver ma fille est mon avocat. Il a accepté que je le paye en plusieurs fois. Rema, Jimin et même l'assistance social vont témoigner en ma faveur. J'ai peur de perdre. Parce que je sais que Taehyung et son avocat feront tout pour mentir et me faire passer pour le méchant.
J'ai les mains qui tremblent depuis une semaine. Je ne suis vraiment pas bien. J'ai vraiment peur. Et si je la perdais ? C'est vrai il y a un mois je ne savais même pas que j'avais une fille. Mais elle est devenue si rapidement importante dans ma vie que je ne supporterai pas de la perdre.
Nous nous dirigeons avec Song-i sur la tombe de sa mère. Et de mon ex. Je ne me suis pas vraiment fait à l'idée qu'elle n'est plus là à vrai dire. Comme ça fait six ans quon s'est perdu de vue, j'ai juste l'impression qu'elle est toujours là mais qu'on continue à s'ignorer. Je ne sais pas vraiment non plus comment est Song-i par rapport à elle. Si elle a compris que sa maman ne reviendra jamais. Je n'ose pas vraiment lui en parler si elle ne m'en parle pas. Je préfère qu'elle pose elle les questions. Enfin j'espère qu'en allant la voir aujourd'hui, elle comprenne le principal.
- C'est là que y'a maman ?
- Oui.
- Et c'est quand qu'elle va revenir ma maman ?
Je savais très bien qu'elle n'avait pas compris qu'elle ne reviendrait jamais. Elle est trop petite pour comprendre réellement les choses. Je m'accroupis pour me retrouver à sa hauteur
- Song-i mon cœur, ta maman ne reviendra plus. Elle a rejoint les étoiles. Et de là où elle est, je sais qu'elle te protège et qu'elle veille toujours sur toi. Je sais qu'elle t'aimera toujours.
- Pourquoi elle a rejoint les étoiles ? Pourquoi elle est pas revenue quand elle est partie dans la voiture ?
Je ne sais pas quoi lui répondre. Je me sens mal. Je la prends dans mes bras et je la serre contre moi. Des larmes coulent le long de mes joues. Même si c'est passé, je regrette de mettre disputer avec elle ce jour là. J'aurai voulu qu'on reste au moins en bon terme.
- J'ai compris papa. Maman est partie quand elle a eu son accident de voiture. Parce que y'a un méchant qui a pas vu le feu rouge. Et maman et papi et mamie ils ont tous les trois rejoints les étoiles ensembles.
Je la serre encore plus contre moi puis je me deserre d'elle. Elle voit que j'ai des larmes qui coulent le long de mes joues. Elle pose ses petites mains sur mon visage et essuie mes larmes avec ses doigts.
- Ne pleure pas papa ! Moi je t'aime beaucoup beaucoup et je veux rester pour toujours avec toi!
Je lui fais un bisou sur la joue.
- Je t'aime plus que tout Song-i. Tu es ce que j'ai de plus cher et je ferai tout pour toi.
Je me tourne vers la tombe ou Yuna repose. Et je pose le bouquet que j'ai acheté. Puis je commence à lui parler.
- Salut Yuna. C'est JungKook. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt mais je n'en ai pas eu le courage. Je voudrais que tu saches que je suis désolé aussi de ce jour là où on s'est disputé. Même si on était en froid tu aurais du me dire que tu étais enceinte. Certes j'aurai fait une drôle de tête et j'aurai paniqué, mais j'aurai été là pour toi et j'aurai assumé. Enfin maintenant Song-i m'a retrouvé. Et elle est devenue ce que j'ai plus cher au monde. Ton mec me saoule. Je dis saoule parce que Song-i est à côté de moi. Sinon j'aurai dit autre chose. Il m'a attaqué en justice parce qu'il veut reprendre Song-i. L'audience est demain et j'espère sincèrement que je vais gagner. Parce que si elle n'est plus auprès de moi, je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir sans elle. Je veux me battre pour elle. Et tant que je vivrai je ferai tout pour elle. Je l'aime plus que tout.
Je reste en encore quelques minutes puis je prends la main de Song-i et nous sortons du cimetière.
Puis nous rentrons à la maison. Song-i part jouer dans sa chambre et je pars rejoindre Rema qui nous attendait. Je prends avant une bouteille de Soju. Je m'assois ensuite à côté d'elle sur le canapé et j'enfouis ma tête dans son cou comme si faire ça allait résoudre tout mes problèmes. Elle ne parle pas. Elle se contente de me serrer contre elle et de me caresser les cheveux comme pour me rassurer. J'aimerai fermer mes yeux et que quand je les ouvre tout soit réglé. Que personne ne me cherche d'emmerdes, que je vive heureux avec ma petite Song-i. Malheureusement je sais que meme si je ferme mes yeux et que je prie très fort, il y aura toujours ce Taehyung qui veut m'arracher ma fille.
Le lendemain
C'est le jour de l'audience. J'ai dû poser un congé par anticipation. Heureusement Yoongi connaît ma situation et il n'y avait aucun problème pour lui. Je suis au tribunal. Jin est assis à côté de moi. Je vois Taehyung en compagnie de son avocat également. Rema, Jimin et l'assistante sociale sont assises derrière nous quand il y aura besoin de témoigner.
Du côté de Taehyung, il y a deux personnes âgées : probablement ses parents.
Je ferme les yeux un instant puis les réouvre quand j'entends le juge frapper avec son petit marteau en bois.
VOUS LISEZ
BTS - Jungkook papa malgré lui
Fiksi PenggemarJe viens de rentrer de mon petit boulot de merde qui me permet de vivre. Je commence à m'installer dans mon canapé avec des bouteilles de Soju. Lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suis étonné, pas grand monde sait où j'habite à part mon me...