JUNGKOOK
On est dimanche aujourd'hui. J'ai dit à Song-i qu'on irait se promener quelque part. Jai eu l'idée d'aller au Zoo. Il fait beau et je pense que ça va lui plaire. Je ne sais pas si elle est déjà allée mais ce n'est pas grave.
Il est dix heure. On ira après manger. Je me lève, me douche et m'habille. Lorsque je vais dans le salon, Song-i est assise dans le canapé devant des dessins animés. J'étais persuadé qu'elle dormait encore.
- Coucou!
- Papa! Je suis réveillée depuis longtemps mais je voulais pas te réveiller.
- C'est gentil merci.
Parfois j'ai envie de l'appeler par des surnoms comme « mon cœur » ou « mon ange ». Mais je n'y arrive pas. Je me dis que c'est trop tôt et ça ne sort pas de ma bouche.
- Aujourd'hui on va au zoo, ça te dit ?
- Oh oui je suis jamais allée !
- C'est vrai ? Alors raison de plus pour y aller !
- Oui! C'est trop bien! Merci papa !
***
Song-i est très excitée d'être au zoo. A tel point que je suis obligée de commencer à la réprimander de rester près de moi. Elle court partout et je n'arrive même plus a la suivre.
- Regarde papa ! C'est les lions la bas !
- T'as vu ils sont beaux !
- Oui est ce que tu crois qu'ils connaissent Simba ?
- Simba c'est un lion qui existe que dans le dessin animé.
- Non Simba existe !
Je veux bien lui faire croire que le père noël existe mais je vais pas lui faire croire que les personnages de dessins animés existent. On va plus s'en sortir sinon.
- Non les personnages de dessins animés n'existent pas.
- T'es sur ?
- Oui j'en suis sûr !
- D'accord.
On continue de regarder d'autres animaux quand soudainement elle se met à courir et je la perds dans la foule. Elle est incroyable cette petite. C'est une pile électrique. Elle ne peut pas rester près de moi ? Je cours après elle dans le foule pour essayer de la retrouver.
???
J'ai attendu toute la nuit à côté de l'appartement de ce JungKook en espérant qu'il sorte avec sa fille. Ils sont sortis vers les treize heures de l'après midi et je les ai suivi pour me retrouver au zoo.
Song-il vient de s'enfuir vers les hippopotames et JungKook est loin. C'est le moment de me rapprocher d'elle.
- Song-i !
- Taehyung ! Toi aussi tu es au zoo !
- Oui. Je voulais te voir. Comment tu vas ? Ta maman te manque pas ?
- Si maman me manque.
- Et JungKook est gentil avec toi ?
- Oui c'est le meilleur des papas du monde.
J'ai élevé cette sale gamine avec Yuna pendant quatre ans tout ça pour qu'elle dise que ce connard de JungKook soit le meilleur des pères du monde ? C'est une blague ? Il y a peine deux semaines il ne savait même pas qu'il était père.
- Tu n'étais pas heureuse avec moi ?
- Si mais je veux être avec mon vrai papa.
- Viens avec moi on va le retrouver.
- D'accord.
Je lui prends la main et je me dirige vers la sortie du zoo.
JUNGKOOK
J'ai fait trois fois le tour du zoo et elle reste introuvable. Je suis extrêmement inquiet. J'ai demandé à l'accueil du zoo de faire une annonce mais ça fait dix minutes et elle n'est toujours pas là.
- Allo ?
- Mec! J'ai perdu Song-i.
- Comment ça ?
- On est allé au zoo et elle est partie en courant vers d'autres animaux. J'ai fait le tour du zoo plusieurs fois et je la retrouve pas, je panique.
- Ok calme toi. J'arrive et on va la chercher ensemble.
J'ai les mains qui tremblent. Ce n'est pas possible. Elle s'est fait peut être fait enlever.
SONG-i
Je tiens la main de Taehyung. Mais il va dehors du zoo. Je veux lui lâcher la main mais j'y arrive pas.
- Mon papa est pas partie sans moi ! Il faut le chercher dedans le zoo !
Il répond pas et il serre encore plus ma main pour sortir.
JUNGKOOK
Je vois Jimin arriver. Il est tout essoufflé.
- Jai vu personne en venant. Je vais refaire un tour du zoo. Sort à l'extérieur et cherche aux alentours ok ?
- Merci.
Je me dirige vers la sortie. Mais rien. Je ne la vois nul part. La nuit est en train de commencer à tomber. J'ai vraiment peur.
REMA
18h08
Je suis en train de rentrer du boulot. Lorsqu'il me semble reconnaître Song-i qui essaie de se débattre auprès d'un homme. Je me précise vers eux.
- Eh. Qu'est ce que vous faites avec la petite ?
- C'est ma fille.
- Non. Cette petite est la fille de Mr Jeon.
- Rema!! Je veux mon papa. Il est au zoo.
- Lâchez là immédiatement !
- Je suis son père. J'étais le conjoint de Yuna sa mère.
- Je vous dis de la lâcher !!!
- Et qu'est ce que vous allez me faire ?
Je ne sais pas quoi faire face à lui. Il pourrait très bien me frapper et amener la petite loin de moi.
- Mademoiselle, tout va bien ?
Je vois un homme. Il se rapproche de nous. Quand il voit l'homme arriver, l'homme qui est entrain de kidnapper Song-i s'en va en courant avec elle.
- Cet homme ! Il vient de kidnapper cette enfant. C'est la fille d'un de mes amis !
L'homme se met à courir après le kidnappeur. Il le rattrape rapidement et il l'attrape. Il lui met un coup de poing au visage. Et il attrape Song-i dans ses bras pour revenir vers moi. Il me fait signe de le suivre me faisant comprendre qu'il va sûrement se relever et nous suivre aussi.
On court sans vraiment trop savoir ou aller. Puis nous entrons dans un bar. Il y a du monde. Je pense qu'il ne tentera plus rien.
- Merci beaucoup monsieur.
- Je vous en prie.
- Song-i ça va ?
- Pourquoi il m'a amené ? Je voulais pas moi.
- Ma chérie, si tu le revois tu dois absolument courir d'accord ? Et tu dois aller voir une personne qui te semble gentille ou rentrer dans un magasin et dire qu'il y a un méchant monsieur qui te suit. Tu me promets que tu le feras ?
- Oui Rema.
J'appelle JungKook.
~~~~~~
Ndlr : ça n'a rien avoir avec la fiction mais est ce que vous êtes allés voir le concert des BTS à Busan au cinéma ? J'y suis allée mercredi et comme je suis complètement tarée de ces 7 monsieur j'y retourne dimanche 😂 j'ai même réussi à corrompre mon copain 😭😂 dans la chanson Dope, il entends « Taboulé taboulé taboulé! Je veux du taboulé! »...🤣
Enfin voilà 😂 je vous remercie de lire ma fiction 😁🫰🏽💜
VOUS LISEZ
BTS - Jungkook papa malgré lui
ФанфикJe viens de rentrer de mon petit boulot de merde qui me permet de vivre. Je commence à m'installer dans mon canapé avec des bouteilles de Soju. Lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suis étonné, pas grand monde sait où j'habite à part mon me...