JUNGKOOK
18h47Je viens de revenir à l'entrée du zoo pour retrouver Jimin. Le zoo a fermé et toujours aucune trace de ma fille. On s'apprête à se dirige vers le commissariat pour signaler une disparition lorsque mon téléphone sonne : Rema.
- Allo ? Je suis désolé Rema. C'est pas le moment j'ai perdu Song-i, je dis d'une voix très faible
Je ne sens pas bien du tout. Elle doit avoir peur. Et peut être qu'elle est en train de pleurer.
- Justement JungKook ! Elle est avec moi. On est au bar « JaeHo Coffee ».
- Oh merci Rema ! J'arrive tout de suite.
On se dépêche avec Jimin d'aller au bar qu'elle nous a indiqué. Lorsque j'entre dans le bar, Song-i me saute dans les bras. Je la sers très fort contre moi. Merci mon dieu je l'ai retrouvé. Je suis soulagé.
- Ma petite Song-i! Merci Rema. Ou est ce que tu l'as trouvé ?
- C'est plutôt à ce gentil monsieur qu'il faut remercier. Elle était avec un homme et il m'a aidé à m'enfuir avec la petite.
- Je vous remercie beaucoup...
- Appelez moi Jin! Il y a aucun problème c'est normal d'aider.
- Laissez moi vous offrir quelque chose à boire.
- Non c'est gentil mais ne vous inquiétez c'est pas la peine.
- Vous êtes sur ? C'est le moindre que je puisse faire.
- Je suis sûr je vous remercie.
- Bon d'accord. En tout cas encore merci.
Il nous salue et il sort du bar.
- Papa. C'est Taehyung. L'amoureux de maman qui m'a amené avec lui. Il a dit qu'il allait m'aider à te trouver et après on est sortie en dehors du zoo.
- Song-i, si tu revois cet homme même si c'était le copain de ta maman tu ne dois pas le suivre. Plus jamais. Il a essayé de t'enlever tu comprends ?
- Oui. Je dois plus le suivre. Rema m'a dit que si je le vois je dois aller voir une personne gentille ou un magasin pour dire qu'il y a un méchant qui me suit.
- Exactement mon cœur. Tu dois faire confiance qu'à Rema et moi. Et tu peux aussi faire confiance à Jimin. Tu te souviens c'est lui. C'est mon meilleur ami.
- D'accord papa. Oui je me souviens.
Je la prends dans mes bras et je propose à Rema et Jimin s'ils veulent venir boire un coup à la maison. Jimin me dit qu'il a du travail tout en faisant un clin d'œil. Ouais j'ai bien compris tu veux que je me trouver seul avec Rema. Quant à elle, elle accepte. On regagne nos voitures puis on se rejoint chez moi.
On passe la soirée à discuter et à manger quand c'est l'heure évidemment. Puis viens l'heure pour Song-i d'aller se coucher. D'autant plus qu'elle a école demain. Je lui lis une histoire et elle s'endort très rapidement. Je rejoins Song-i dans le salon.
- Encore merci Song-i. Elle s'est mise à courir d'un seul coup...
- Ne t'inquiète pas. On l'a retrouvé. Par contre il va falloir faire quelque chose contre cet homme. Si c'est bien le conjoint de ton ex copine. Il se peut qu'il essaie de la reprendre avec lui. Meme si tu es son père, il peut essayer de t'attaquer en justice en disant que il l'a élevé et qu'il sera un bon père pour elle. Tu vois ce que je veux dire ?
- Oui je vois très bien. Et je vais me battre pour ma fille.
Elle me sourie. Elle a un très jolie sourire. Bon c'est vrai, en fait elle est vraiment très mignonne. Même voir carrément belle. Et oui, je suis attiré par elle. Même si d'un côté je sais que je n'ai pas le temps pour ca. Surtout si je dois me battre contre le mec de mon ex décédée. Non mais c'est quoi cette histoire de fou qui m'arrive au juste ? C'est vrai je m'ennuyais un peu dans ma vie avant que tout ça arrive. Mais peut être que là c'est quand même un peu trop. J'en demandais pas autant.
Elle continue de me regarder dans les yeux. Ses magnifiques yeux marrons et parfaitement maquillé. J'ai envie de l'embrasser. Mais est ce que je devrais ? Est ce que ce serai raisonnable ? Oh et puis merde ! Je m'approche d'elle. Je pose une main sur ma joue. Je vois ses yeux dérivés vers mes lèvres puis remonter vers mes yeux plusieurs fois. J'en déduis qu'elle en a autant envie que moi. Alors je pose mes lèvres sur les siennes. Nous entamons un doux baiser. Et je pense que nous continuons pendant plusieurs minutes avant qu'elle se détache de moi.
- Ce n'est pas une bonne idée, me dit elle.
Elle a répondu à mon baiser et elle a continué de m'embrasser et elle me dit que c'est pas une bonne idée ?
- Pourquoi ? je lui demande.
- Déjà parce que tu m'as dis que tu voulais te consacrer à ta fille. Et puis elle m'a dit qu'elle te voulait que pour toi et même si elle n'a que six ans elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas que son père est de copine.
- C'est vrai jai dit que je voulais me consacrer à elle. Et je veux toujours me consacrer à elle. Mais j'ai le droit aussi à prendre du temps pour moi et à être heureux avec quelqu'un. Et pour ce qu'elle a dit je peux comprendre ce qu'elle ressent mais je ne vais pas non plus m'interdire quelque chose. Elle doit me comprendre aussi même si elle est petite. Elle doit comprendre que même si j'ai quelqu'un dans ma vie, elle sera toujours ma fille et que je ne l'abandonnerai jamais.
- Alors qu'est ce qu'on fait ?
- Qu'est ce que tu as envie de faire ?
- Tu me plais beaucoup. Et j'ai envie de voir où le vent nous mène.
- Tu me plais beaucoup aussi, je te trouve magnifique.
- Alors, tu veux bien sortir avec moi ?
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle demande. Enfin ça ne m'étonne pas non plus. C'est quand même elle, qui m'a proposé un dîner la première.
- Oui je veux bien sortir avec toi, je lui sourie.
Elle me sourie à son tour tout en mettant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Je pose ma main sur sa nuque et je l'embrasse à nouveau.
C'est peut être un peu osé de ma part, mais j'ai très envie d'elle. Mais je ne veux pas précipiter les choses alors je ne fais rien de plus que l'embrasser.
- On va dans ta chambre ?
VOUS LISEZ
BTS - Jungkook papa malgré lui
Fiksi PenggemarJe viens de rentrer de mon petit boulot de merde qui me permet de vivre. Je commence à m'installer dans mon canapé avec des bouteilles de Soju. Lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suis étonné, pas grand monde sait où j'habite à part mon me...