SONG-i
Papa est pas bien. Son portable sonne et il répond pas. Je pars le chercher et répondre.
- Allo ?
- Ma petite Song-i! C'est Rema. Comment tu vas ?
- Moi ça va. Mais papa non.
- Comment ça ?
- Je sais pas il va pas bien. Est ce que tu peux venir ?
- J'arrive tout de suite Song-i.
Je reviens dans la cuisine. Papa a pas bougé. Je m'approche de lui et j'essaie de lui faire un câlin.
REMA
Je me dépêche de rassembler mes affaires et je sors. Comment ça il va pas bien ? Ça veut dire quoi au juste ? Je m'inquiète. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je monte dans ma voiture et je me dirige chez eux. Une fois arrivé je frappe à la porte. J'entends la voix de Song-i qui me dit « c'est qui ? ». Je lui réponds « c'est Rema ». Elle m'ouvre.
- Papa est dans la cuisine.
J'hoche la tête et je me dirige vers JungKook. Il est assis sur une chaise et il est blanc comme un linge. Je m'accroupis en face de lui et je pose mes bras sur ses cuisses pour tenir dans cette position.
-JungKook ?
Il ne réagit pas.
- JungKook ? je lui caresse la joue.
Il relève enfin la tête vers moi. Et sans que je ne comprenne rien il m'attire contre lui et réfugie sa tête dans mon cou.
- Rema...ils veulent me prendre Song-i.
- Qui ça ?
- Le mec qui a voulu l'enlever au zoo. Ils veulent me la prendre.
Il me montre la lettre posée sur la table. Je la prends et je la lis. C'est vraiment un enfoiré de première ce Taehyung.
- On va se battre JungKook. On va pas le laisser gagner.
- Je n'ai pas les moyens de me payer un avocat. C'est perdu d'avance.
Même si je suis la directrice d'un orphelinat je n'ai pas les moyens non plus. Je reste silencieuse pendant quelques minutes à réfléchir à une solution. Lorsque je me souviens d'une conversation :
Flash back hier
Rema : Je vous remercie beaucoup d'avoir sauvé ma petite Song-i!
Jin : Je vous en prie il n'y a vraiment pas de quoi me remercier.
Rema : Si laissez moi au moins vous payer un verre !
Jin : Bon très bien.
On part s'assoir à une table du bar et je prends bien soin de garder Song-i tout prêt de moi. J'ai appelé JungKook pour qu'ils viennent au bar. En attendant je remercie ce gentil monsieur de m'avoir aidé.
Rema : Vous faites quoi dans la vie ?
Jin : Je suis avocat.
Rema : Oh wow ! Je vais peut être faire appel à vous un jour !
Il rigole.
Fin du flash back.
Je sors mon téléphone et j'essaie de trouver sur internet « Jin avocat ». J'ai plusieurs centaines de résultats mais je tombe sur un cabinet d'avocat ou l'on voit les photos des avocats. Et je le vois : Kim SeokJin. Je clique sur sa photo. Et son numéro de téléphone apparaît.
- JungKook. Tu sais le monsieur qui m'a aidé à sauvé Song-i hier ?
- Oui ?
- Bah c'est un avocat. Regarde je viens de le retrouver sur internet. On va l'appeler.
- Ça ne changera pas au fait que je ne pourrais pas le payer.
- Oui certes mais on pourrait lui demander de payer en plusieurs fois. Il va comprendre je pense.
- Tu penses pas quil va trouvé que c'est abusé ? Il sauve une famille un jour et le lendemain cette famille l'appelle parce qu'ils ont besoin d'un avocat. On se croirait dans les films.
- Ça vaut le coût d'essayer.
- D'accord. Mais l'appelle pas maintenant. C'est bientôt dix neuf heures.
- J'appellerai du bureau demain matin.
Il hoche la tête. Je lui fais un câlin. J'aimerais lui faire un bisou mais Song-i nous observe depuis tout à l'heure. C'est un peu gênant. Sachant qu'elle veut garder son papa pour elle seule. Je ne suis donc pas trop la bienvenue pour elle.
- Je vais préparer à manger. Ça te dit ? je lui demande.
- Je vais le faire t'inquiète pas.
- Je tiens à le faire.
Je me deserre de lui et je regarde un peu ce qui y a dans les placards et le frigo.
JUNGKOOK
Je me lève de la chaise. Et je demande à Song-i si elle veut bien qu'elle aille prendre sa douche. Elle me dit que oui et qu' aujourd'hui elle veut essayer toute seule d'y arriver. J'accepte et je pose juste dans la salle de bain : sa serviette à proximité et son pyjama. Puis je me retourne dans la cuisine ou Rema prépare quelque chose à manger. Elle est en train de faire cuir de la viande. Je me positionne derrière elle et je commence à la parsemer de bisous dans le cou.
- Merci d'être là, je dis.
- De rien, c'est normal.
C'est trop tôt. Mais j'ai deja envie qu'elle emménage avec moi. Pour deux raisons : je commence à l'aimer et je pense qu'elle serait une parfaite maman pour Song-i. Et dieu seul sait à quel point j'ai besoin d'aide aussi pour élever cette petite correctement. Une présence féminine ne serait pas de refus.
Je mets la table.
***
Une demi heure plus tard, Song-i revient dans la cuisine. Elle me voit toujours derrière Rema à lui faire des câlins et je crois bien voir ma fille froncer les sourcils. Je me décolle de ma copine.- Ca y est ? Tu es toute propre?
- Oui!
Même si je me suis décollé de Rema, je reste quand même à quelques centimètres d'elle. Et Song-i vient se mettre entre nous pour me faire un câlin à son tour. Ma fille ne veut pas que j'ai de copine. Ça promet si je veux qu'un jour Rema devienne peut être plus que le statut de petite amie et la mère de Song-i. Je vais peut être vraiment un peu trop vite. Ça ne fait même pas un mois que nous sommes ensemble et je pense déjà à ça. Ça craint vraiment. Le JungKook d'avant n'aurait jamais pensé à ça. Enfin au bout de minimum trois ans de relations et encore. Mais aujourd'hui la seule chose à laquelle je pense c'est ma fille et sa sécurité et son bien être. Je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle est une vie confortable avec un papa et une maman qui l'aiment plus que tout au monde. Vais je y arriver ? Vais je réussir à gagner ce foutu procès ?
VOUS LISEZ
BTS - Jungkook papa malgré lui
FanficJe viens de rentrer de mon petit boulot de merde qui me permet de vivre. Je commence à m'installer dans mon canapé avec des bouteilles de Soju. Lorsque j'entends qu'on frappe à ma porte. Je suis étonné, pas grand monde sait où j'habite à part mon me...