Avant-propos

58 7 0
                                    

Heyyyy moi c'est Diazote !!!

Bon, si vous êtes ici, c'est que vous avez eu la brillante idée de sélectionner l'un des meilleur livre wattpad (bxb) de cette plateforme. T'abuse un peu là N2.

Je me présente : je suis N2. Lorsque je vais prendre la parole j'apparaitrais en italique donc no panic. Avec ma collègue Calcium ; c'est moiiiiii ; nous avons voulu nous lancer dans cette magnifique aventure de CTDTQ. Cette histoire me tiens particulièrement à cœur car certains des sujet abordés dans ce roman me sont malheursement arrivés, à moi et comme à d'autre et ont trouvaient ça important d'en parler.

Lorsque Ca, a accepté de se lancer dans ce projet avec moi, j'ai été particulièrement touchée et vraiment très heureuse car elle a un talent d'écriture monstre et ça vous le remarquerai très vite ! Alors merci beaucoup à toi je t'aime fort fort love love.

Hello, du coup ici Calcium. Alors pour ma part j'apparaitrais en gras (bien joué Sherlock, on n'avait pas remarqué !) bien sûr ce code ne marche que pour les NDA ! Quand N2 m'a proposée de faire ce projet j'ai vraiment été touchée qu'elle m'accorde sa confiance, pour quelque chose d'aussi important pour elle. Alors oui, cœur sur toi, parce que je suis trop contente d'écrire avec toi, tu as une plume extrêmement belle, et un talent fou ! Je peux te le dire en n'importe quelle langue mais ces deux-là suffiront je pense ! Te quiero et volim te ! (omgg jtm meuf merci bcp)

Bon on va arrêter de se jeter des fleurs mutuellement mdr !!!!

TW : de nombreux passages peuvent heurter la sensibilité. Ici, seront principalement évoqué la drogue, l'anxiété sociale, la claustrophobie et quelques scènes au contenu explicite. Si vous désirez des résumés de ces chapitres n'hésitez pas à venir sur notre page insta on vous répondra du mieux qu'on pourra !! Ce sera bien évidemment signalé en début de chapitre !

Petite précision : on est sincèrement désolées pour les éventuelles créativités orthographiques !! On fera évidemment une réécriture en corrigeant les fautes d'orthographe, de syntaxes et les problèmes dans la cohérence de l'histoire !

BREF, trêve de bavardage, Diazote & Calcium vous souhaitent une bonne lecture ; on se retrouve très vite ! ;)

Comment dire « te quiero » ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant