1- Kilian Nuñez

56 10 0
                                    


Mon nom est Kilian, Kilian Nuñez.

J'ai actuellement 17 ans et je suis en seconde année dans le lycée St-Storm, soit le lycée le plus connu de la ville que tout le monde (et je pèse mes mots) rêve d'intégrer. Un lycée connu  également chez les plus jeunes, pour sa réputation douteuse sur la consommation de produits illicites et avec le rôle d'accueillir le plus de gosses de riches.

Quand je suis arrivé dans ce lycée, tout le monde savait comment je l'avais intégré (une des raisons de pourquoi je me fais harceler depuis quelques années déjà).

Une histoire que je pourrais décrire de cauchemardesque comme d'attirante.

Une histoire qui a tourné dans les médias, sur les réseaux, dans les journaux, par le bouche-à-oreilles, et j'en passe.

BREF.

Tout le monde savait comment le petit Kilian Nuñez a réussi à rentrer dans cette école plus que prestigieuse ayant un taux de réussite qui surpasse de loin celui de n'importe quelle autre école du pays, alors que ce garçon, n'a jamais réellement excellé à l'école au point de ne pas savoir faire une multiplication impliquant plus de 2 dizaines. Paradoxal n'est-ce pas ?

Ma mère Isadora Galvez, mariée au célèbre Alejandro Nuñez, est une femme d'une beauté éblouissante. Elle a toujours été là pour moi, elle a toujours eu les mots pour me rassurer, me réconforter... Une femme dotée d'une gentillesse et d'une tendresse à faire tomber un ange et m'élève avec honneur et dignité depuis maintenant 17 ans. Cette femme capable d'assurer dans n'importe quelles situations.

Ma mère était fleuriste lorsqu'elle a rencontré mon père. Ce dernier l'avait également remarqué lorsqu'il travaillait dans l'immeuble de la fameuse entreprise « METEOR » placée juste en face de la boutique de cette jeune femme loin de passer inaperçus avec les milliers rayons de soleils l'entourant au quotidien et ses tenues toujours plus extravagantes de jours en jours.

Mon père a longtemps essayé de l'aborder d'une manière assez correcte et respectable mais c'est évidemment ma mère qui a fait le premier pas. De jours en jours, de rendez-vous en rendez-vous, je suis arrivé suivi par mon petit frère.

Normalement vous êtes à jour sur ce point, donc passons à mon père.

Mon père.

Alejandro Nuñez.

Si vous n'avez jamais entendu parler de lui c'est que vous sortez certainement d'un coma très, très long ou que vous vivez dans une grotte.

Mon père est l'un des hommes les plus connu d'Espagne après le roi évidement, quoique ?

A peine sorti de l'université, mon père a ouvert une entreprise se nommant « Meteor » qui s'est fait connaître très rapidement dans le pays.

Il a ensuite réussi à exporter  cette entreprise partout sur le globe et en même pas 5 ans, cet homme est devenu l'un des plus grand PDG du monde à la tête d'un véritable empire.

Il a également participé financièrement dans les activités d'autres entreprises ce qui lui a permis de garantir une rentrée d'argent encore plus abondante.

Obviamente, mon père a toujours aidé ses parents. Abuelito  et Abuelita Nuñez. Il leur devait bien ça.

Ça a été mes grands-parents qui ont financé une partie du projet invraisemblable et sorti de nul part de mon père.

Mes grands-parents sont riches, tout comme mes arrière-grands-parents et leurs parents avant eux. Une descendance qui a toujours réussi à concrétiser des projets professionnels et à bien réussir leur vie.

Comment dire « te quiero » ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant