Préface

69 10 0
                                    

Kilian Nuñez

A votre avis, comment réagiriez-vous, si votre petit-ami, soit, objectivement,  le mec le plus beau de tout le lycée, le genre de mec inaccessible que toutes les filles désirent mettre dans leur lit mais que finalement, il décide de draguer le  "petit nerd du club de robotique ayant 2 ou 3 vrais amis tout au plus".

Que ce mec, qui peut faire tomber toutes les filles qui ont eu cette incroyable chance de le toucher, trouve soit disant attirant le petit geek de par ses secrets et son passé douloureux qu'il réussit à surmonter au fil des années même avec son gabarit pas ouf ?

Comment réagiriez vous, si ce dernier, ce mec avec ce corps d'Apollon, que vous avez aimé dès la première bousculade dans le couloir du bahut, dès le premier regard, le premier contact, le premier baiser...

Que ce type se retrouve nu, genre à poil, genre sans vêtement, dans ce lit qui vous berce depuis quelques jours déjà, qui vous fait sentir en sécurité, qui transporte vos rêves dans lesquels vous vous sentez si bien, dans lesquels vous imaginez votre avenir long, beau et joyeux, dans lesquels se trouve votre amoureux, le garçon qui est capable de faire battre votre cœur plus rapidement de part sa présence mais celui qui est aussi capable de le faire cesser de battre de part ses absences. 

Nu, avec une nana que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, se tordant, rigolant, baisant, transpirant  comme si ils étaient deux addicts en manque ou deux bêtes sans amour-propre ?

Comment réagiriez-vous à votre avis ?

Comment dire « te quiero » ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant