Point de vue de TP
C'est encore un jour ordinaire chez moi alors je vais trainer sur mon ordi et je tombe sur une vidéo ou il y a une magnifique jeune femme du nom de Jenna Ortega alors je décide d'un peu plus près de voir qui elle est et je vois que c'est une actrice américaine je regarde un peu sa filmographie et je voie que son dernier film est The Fallout je regarde le résumé et sa me plait. Bon bah c'est partie pour regarder ce film avec cette belle jeune femme bien évidemment je le regarde en anglais car j'ai la chance d'être bilingue.
Après avoir regarder le film je décide d'appeler ma meilleure amie. Ma meilleure amie s'appelle Alice et elle as toujours été la pour moi elle sais tous mes secrets et m'aide a combattre mes démons du a mon passée et c'est aussi la seule personne à savoir que j'aime les filles.
Au téléphone:
TP: Meuf j'ai vue un film avec une actrice trop trop belllle
Alice: Ca y est tu est tomné amoureuse ou quoi ??
TP: Bien sur que non mais elle est vraiment magnifique, elle joue super bien et en plus elle as notre âge !
Alice: Attends je vais voir à quoi elle ressemble, ah oui effectivement elle est vraiment pas mal je te comprends mais attends je t'ai pas raconté je parle avec un nouveau gars
TP: ENCORE?! bon explique moi tout
Vous passez toute l'après midi au téléphone et t'as mère t'appelle
M: TP viens mettre le couvert stp
TP: Quoi déjà ? oh punaise oui il est 19H30 j'ai passé toute l'après midi a parler avec Alice cette folle
Alors tu vas mettre le couvert et vous manger avec ta mère et ton petit frère Titouan car ton père est au travail comme souvent il gère une entreprise et il finit souvent tard. Tu te couche vers 23H30 après avoir regarder que des vidéos sur Jenna. Tu fermes les yeux en pensant a cette jeune femme qui t'intrigues tu as envie d'en savoir plus sur elle et surtout tu as envie de la découvrir.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega X TP
FanfictionJenna Ortega est une actrice américaine de 20 ans et toi TP tu est une française d'aussi 20 ans. Tout vas bousculer un jour pour toi en rencontrant cette jeune femme et qui va devenir t'as plus grande histoire d'amour mais tu as des démons donc tu v...