Je suis toujours à Coachella en même temps nous sommes arrivées que hier, je m'entends super bien avec la famille de Jenna et je découvre une nouvelle culture le Mexique c'est génial et mon dieu que la nourriture est bonne.
Je fais toujours des cauchemars et avec Jenna nous avons pas encore parlé de ce qui s'est passé mais je sens que ça va être pour aujourd'hui. Aliyah me lâche plus d'une semelle et Jenna boude elle me fait trop rire puis je discute énormément avec Laura qui est une fan de Jenna et je lui est dit que Jenna lui ferais un coucou par message.
Alice est devenue très distante je ne sais pas ce qui se passe... notre relation se dégrade et ça me fais de la peine...
J'ai besoin un peu d'être seule car je suis tout le temps avec la famille de Jenna et j'aime ma solitude alors je monte dans la chambre je m'installe sur le lit je met mes écouteurs et go mettre Billie Eilish !!
Je discute avec Laura comme chaque jour, Jenna n'est pas du tout jalouse elle trouve sa même bien que je me suis faite une amie car je laisse peu de gens rentrer dans ma vie, c'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir toujours connue et que c'est une âme sœur version amical.
Jenna: Alors bébé tu parles encore à Laura ?
TP: Oh je t'avais pas vue entrer, oui pourquoi ?
Jenna: Je vais finir par être jalouse hein je vais croire qu'elle te veux pour toi toute seule ?
TP: Pfff t'es bête par contre j'aimerais bien un câlin mademoiselle ?
Jenna: Juste un câlin ? Je peux t'offrir plus
TP: Ah ouais quoi ?Jenna se rapproche tout doucement de moi et elle viens se placer à califourchon elle se penche et viens me chuchoter à l'oreille
Jenna: Ça
Et en même temps elle viens placer ses doigts sur mon intimité
TP: Oh mon dieu Jenna !
Jenna: Je continue ou j'arrête ?
TP: Il y a ta famille
Jenna: Je m'en fous mais fais pas trop de bruitAprès avoir fais ce qu'ont devais faire Jenna met sa tête sur ma poitrine et je viens lui faire des papouilles dans les cheveux je sais qu'elle adore ça !
Jenna: Mon ange ?
TP: Mmh
Jenna: Faut qu'ont parle de ce qui c'est passé
Je m'arrête de lui faire des papouilles et je l'as regarde choqué
TP: T'es sérieuse ont viens de s'envoyer en l'air et toi tu veux qu'ont parle de ça mais je rêve dit je en rigolant
Jenna: Je suis chelou parfois
TP: Pas que parfois tout le tempsNous rigolons, puis je me met en face de Jenna
TP: Ont étais dans ce bar qu'ont avais l'habitude d'y aller tout le monde est génial je m'amuser énormément mais qu'en Théo as débarqué je me suis sentie tout de suite mal à l'aise..
Jenna: J'ai eu tellement peur
TP: Moi aussi quand il as commencé a me foutre des coups j'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais j'ai tout de suite penser à toi !
Jenna: Quand j'ai eu l'hôpital au téléphone et qui m'ont appris que tu étais fin voilà je suis tombé à terre j'ai cru que mon monde s'écroulait
TP: Et moi j'ai cru que je n'allais jamais te revoir..
Jenna: Alors c'est pour ça que tu dort mal la nuit tu refait la scène dans ta tête ?
TP: Ouais...
Jenna: Viens laJenna me prends dans ces bras et c'est le seule endroit où je me sens en sécurité... je l'aime tellement cette fille ont se pose tranquille dans le lit quand mon tel se met à biper
TP: Bordel personne veux me laisser tranquille ou quoi ?
Jenna: Bien évidemment que tu dit pas ça quand c'est Laura
TP: Bah non car elle est spécial elle
Jenna: C'est qui ?
TP: Un message de Alice elle me dit qu'elle veux qu'ont s'appelle en urgence car elle as un truc important à me dire...————-
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Jenna Ortega X TP
FanfictionJenna Ortega est une actrice américaine de 20 ans et toi TP tu est une française d'aussi 20 ans. Tout vas bousculer un jour pour toi en rencontrant cette jeune femme et qui va devenir t'as plus grande histoire d'amour mais tu as des démons donc tu v...