Après plusieurs jours passé, je vais a Paris j'ai la chance d'y aller assez souvent car mes parents gagnent assez bien leur vie.
TP: Alice t'es sur que tu peux pas venir avec moi a Paris ça va être trop bien on va faire pleins de choses ?
Alice: Meuf non je suis désolé je peux vraiment pas j'ai un repas de famille et si je le rate je me fais enterrer vivante crois moi !
TP: Bon bah c'est pas grave j'aurais essayer on se feras ça plus tard. Bon aller faut que je raccroche faut que j'aille préparer ma valise pour demain mais on se voit après mon petit séjour à Paris bisous
Après avoir raccroché je vais finir ma valise pour demain et j'entends mon petit frère se faufiler dans ma chambre
TP: Il te faut quelque chose petit chou ?
TF: Je veux venir avec toi TP tu vas me manquer
TP: OH mais je pars que 3 jours tu verras sa va vite passer et en plus pour une fois papa vas t'emmener au foot et te regarder c'est trop bien non ?
TF: Oui mais tu verras pas mon match puis maman ne me verras aussi...
TP: Je sais que maman ne sera pas la mais il travaille beaucoup.. et je demanderais à papa qui m'envoie des photos ok ? Aller viens je vais te coucher
Après avoir coucher mon petit frère vu que mes parents sont au travaille je range un peu la maison vu que les parents arrivent tard dans la nuit. Bon c'est l'heure d'aller se coucher mais je pense toujours à cette jeune femme Jenna.
TP: Merde faut que je me dépêche je vais rater mon bus oh puis j'ai pas le temps de manger je me prendrais a manger las bas
Dans le bus je met mon casque et j'écoute du Billie Eillish comme j'ai 2h de route, je suis une grande fan de Billie elle m'as aidé dans les moments les plus sombres de ma vie.
Arriver a Paris enfin! Comme j'ai un peu faim je vais aller me chercher à manger et lire un peu en terrasse. Après cette petite pose je vais dans une librairie que j'adore, ça fais tellement du bien d'être entouré de livre. Bon je vais sortir car ça fais déjà 1h30 que j'y suis je regarde dehors et je vois tout un groupe de personne dehors rassemblé bizarre.
Je sors difficilement de la librairie et je vois une petite femme entouré de gens, et d'un coup je suis hypnotisé par ses yeux aussi qui me regarde mais c'est Jenna Jenna Ortega j'arrive pas a y croire malheureusement je ne peux pas l'approcher il y a vraiment trop de monde autour d'elle puis j'aime pas aborder les gens je suis une fille assez timide. Mais la ça fais quand même quelque seconde qu'on se regarde dans les yeux et elle me sourit, bon je vais y aller je commence a faire demi tour et à marcher quand je sens que un homme m'interpelle oh non j'aime pas ça je me stoppe et ferme les yeux de mauvais souvenirs refont surface je souffle un bon coup et je me retourne.
Un homme en costume me regarde et me souris
L'homme: Bonjour désolé de vous déranger mais madame Ortega m'as demandé de vous donner ceci. Bonne journée a vous.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega X TP
FanfictionJenna Ortega est une actrice américaine de 20 ans et toi TP tu est une française d'aussi 20 ans. Tout vas bousculer un jour pour toi en rencontrant cette jeune femme et qui va devenir t'as plus grande histoire d'amour mais tu as des démons donc tu v...