Le shooting photo

3.2K 97 11
                                    

Je me réveille de très bonne humeur et j'ai pas de mal à me lever on ce demande pourquoi tiens, je me prépare et j'entends quelqu'un toquer à ma porte. J'ouvre et je vois Jenna avec un bouquet de fleurs des roses blanches mes préférés elles sont magnifiques.

TP: Jenna c'est trop mignon mais tu n'était vraiment pas obligés tu sais et j'aurais pu descendre tu n'étais pas obliger de monter

Jenna: C'est tes roses préférés alors j'en ai pris et puis c'était pour te remercier de venir m'accompagner à mon shooting photo aujourd'hui

Nous descendons et ont part direction le studio, une fois arrivée Jenna me présente a tous le monde et comme je suis timide elle me prends la main et me fais visiter le studio puis elle est appelée au maquillage alors je la suis vu que je connais personne et l'endroit mais elle m'as bien fait comprendre que je ne devais pas la quitter d'une semelle.

11H, le shooting peut commencer alors elle se concentre et je suis ébahie par sa beauté et son professionnalisme elle enchaine les tenues sans rien dire et toujours avec le sourire. 2h plu tard ont peut manger j'ai super faim car je ne mange pas le matin

Jenna: Alors ça te plait ?

TP: Oui vraiment c'est super intéressant et t'es super jolie fin le studio est hyper jolie (tu est toute gênée et toute rouge merde c'est sortie tout seul)

Jenna rigole: Je savais pas que je te faisais autant d'effet c'est intéressant

Quoi comment ça super intéressant ? d'un coup le photographe demande à Jenna de repartir bosser, alors je me place sur son siège pour la regarder et c'est partie pour la voir enchainer les photos et les tenues j'en profite pour la prendre en photo. Puis vers la fin elle arrête pas de me regarder elle regarde même plu le photographe, ses yeux sont magnifiques je m'y perds sur nos deux visages se dessinent des sourires, le photographe nous remarquent et il me demande d'aller rejoindre Jenna je fais un non de la tête j'aime pas mon image et encore moins quand on me prends en photo mais Jenna s'avance vers moi et me prends les deux mains puis m'emmène.

Je me retrouve avec Jenna devant le photographe je suis pas  l'aise et Jenna le remarque et elle me prends dans ces bras d'habitude je me laisse pas approcher et encore moins me toucher mais avec elle c'est diffèrent je me sens en sécurité, puis ont continue de poser et pour la dernière photo Jenna se m'est face a moi et elle pose son front contre le mien je sens son souffle chaud nous nous fixons et nos yeux font des allers retours entre notre regards et nos lèvres une  vraie tension s'installe mais le photographe met fin au shooting ce moment était magique mais ont finie par s'éloigner elle me fait un bisous sur la joue et dans un murmure elle me dit "merci"

Jenna: Reste là j'en ai pas pour longtemps je me change vite fait

10 minutes après elle revient ont sors du studio,

Jenna: Il est que 18h ça te dit de venir dans mon hôtel ont se met un film et comme ça ont mange ensemble ?

TP: Carrément je te suis madame Ortega

Jenna me souris et rougit face a ce que je viens de lui dire ont se prends la main et ont se met a courir et rigoler comme des folles en direction de sa chambre d'hôtel.    

Jenna Ortega X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant