Je me réveille le lendemain matin encore en sursaut et en sueur aaahh ces maudits cauchemars je n'en peux plus. Oh punaise c'est aujourd'hui que je passe pratiquement une journée avec elle faut que je me bouge je regarde l'heure 10h bon c'est partie pour la douche et la routine du matin. Vers 11h30 je reçoit un message de Jenna comme quoi elle est en bas de mon hôtel et elle m'attends je suis un peu stressée mais je sors de ma chambre et je me dirige devant l'hôtel.
Arrivée en bas je vois une voiture noir et j'aperçois Jenna devant qui me fait de grand signe de la main et qui me souris, je me dirige vers elle et elle me prends dans ces bras
Jenna: Alors prête mademoiselle ?
TP: Bien sur c'est partie et je vais t'emmener dans un petit resto sympas
Ont rentres dans la voiture et c'est partie direction le resto, dans la voiture ont rigoles, ont chantes c'est comme si ont c'étaient toujours connues puis bien évidemment il y a des jeux de regards qui me trouble, après un bon quart d'heure de route on arrive. J'ouvre la porte du restaurant à Jenna et je demande au serveur de nous mettre dans un coin tranquille et loin des yeux des gens pour éviter qu'elle se fasse reconnaitre.
Jenna: Merci d'avoir pensée à moi et d'avoir dit de nous mettre dans un coin tranquille parfois la célébrité est compliqué
TP: T'inquiète pas c'est tout à fait normal c'est pour sa que j'ai demandé un endroit plus intime
Jenna: Alors raconte moi un peu ton passé je t'es dit un peu le mien alors a toi ?
TP: Ah euh je...
Jenna: Oula je ne voulais pas t'embarrasser sujet sensible ? tu sais tu n'est pas obligé de m'en parler tout de suite hein !
TP: Ouais c'est plutôt un sujet sensible et compliqué pour moi je t'en parlerais en tant voulu ne t'inquiète pas, pour le moment je peux juste te dire que j'ai eu un passé compliqué qui as des répercussions sur ma vie actuelle et c'est très compliqué.. quand tu parlais tu n'osais pas la regarder et quand tu croise son regards tu as les larmes aux yeux
Jenna: Je vois, ne t'en fais pas tu peux avoir confiance en moi tu est en sécurité, je ne voulais pas te faire pleurer je n'aime pas te voir triste. Changeons de sujet !
Le repas se passa super vite et très bien on as beaucoup rigolé et discuter et c'était la guerre de savoir qui allais payé mais Jenna m'as devancé et bien évidemment j'ai râler
TP: La prochaine fois c'est moi qui paye
Jenna: Oui on verra ça madame
TP: Je te propose d'aller marcher un peu si tu en as envie bien sur ?
Jenna: Pas de soucis, par contre mes gardes du corps sont obligés de rester avec nous mais ils vont être a une assez bonne distance pour nous laisser de l'intimité sa te dérange pas ?
Je luis fais signe de la tête tout en lui souriant, on marche toute l'après midi ont visites quelques boutiques ont fait les folles, il est 17H30 on se dirige en marchant vers mon hôtel et d'un coup nos mains se frôlent et ont marchent maintenant mains dans la mains.
Une fois arrivée on rentre dans l'hôtel et Jenna veux absolument me raccompagner devant ma chambre.
Jenna: J'ai adoré passer cette journée avec toi dit moi demain j'ai un shooting photo tu veux m'accompagner?
TP: Moi aussi c'était génial, carrément c'est avec grand plaisir
Jenna: Génial je viens te chercher demain matin à 10h sois prête j'ai hâte de te revoir tu me manques déjà !
Jenna me prends dans ces bras et me fait un bisous rapide sur le bords de ma lèvre gauche, je la reprends dans mes bras et je la regarde partir puis je rentre dans m chambre et je me dit vivement demain !
VOUS LISEZ
Jenna Ortega X TP
FanfictionJenna Ortega est une actrice américaine de 20 ans et toi TP tu est une française d'aussi 20 ans. Tout vas bousculer un jour pour toi en rencontrant cette jeune femme et qui va devenir t'as plus grande histoire d'amour mais tu as des démons donc tu v...