Disneyland

1.4K 65 30
                                    

Nous sommes dans l'avion directement la France, j'ai hâte d'aller à Disney j'adore être là bas retournez en enfance et oubliez tout ces problèmes.
Puis je vais voir Laura j'ai tellement hâte de la rencontrer en vrai.

Nous sommes arrivés à l'aéroport, il y as plein de mondes et beaucoup de paparazis je sais que Jenna déteste ça alors je lui prends la mains.

TP: Je suis là ça va aller

Elle me sourit et c'est partie, heureusement nous avons des gardes du corps qui repousse un peut tout le monde car ont serais vite submerger par la foule, Jenna s'arrête de temps en temps pour prendre quelques photos mais elle peux pas le faire pour tout le monde sinon ont resterais des heures.

Nous sommes enfin dans la voiture directement Disney !!!

Jenna: Bon c'est quoi le programme !!
TP: Alors là ont va dans la chambre d'hôtel
Jenna: Je suppose marvel vu que tu est une grande fan
TP: euh ouais je me suis fait un kiff
Jenna: Tu as tout à fais raison et après ?
TP: Alors aujourd'hui ont va se poser un peu avant d'aller dans le parc je t'avoue que je suis claqué, demain ont voit Laura et après c'est que le parc et je vais écrire aussi un peu pour avancer sur mon livre
Jenna: Ça me va et j'ai hâte de rencontrer Laura !

Le premier jour a Disney étais ouf nous avons pas mal dormi en arrivant à l'hôtel car avec le décalage horaire nous étions claqué..
Aujourd'hui je vois Laura pour la première fois je suis contente mais stressée à la fois...

Nous attendons devant le parc car elle habite à côté de Disney et je lui est dit de venir avec nous passez une journée au parc.
Je vois une fille qui lui ressemble fortement mais je sais pas j'attends un peu pour voir.

Jenna: Ça serais pas elle l'as bah ?
TP: Je me pose la même question
Jenna: Elle nous observe depuis tout à l'heure et elle as les larmes aux yeux en te regardant
TP: Si je pense que c'est elle

Je m'approche doucement d'elle Jenna as décide de rester en retrait pour ne pas gâché notre moment.

TP: Laura ?
Laura: Oui c'est bien moi !

Je lui sourit et lui saute dans les bras, j'attendais ce moment avec impatience, je vois Jenna du coin de l'œil nous prendre en photo avec mon tel car je lui avais passée.

Laura: Je suis tellement heureuse de te voir !
TP: Moi aussi tu n'imagines même pas !
Laura: C'est bien réelle hein ?
TP: Non non je suis la servante d'as coter bien sûr que c'est réelle !

Elle me reprends dans ces bras.

TP: Viens je vais te présenter Jenna !
Laura: Oh Woah tu sais que je suis fan d'elle
TP: Ouais alors reste tranquille ça va bien se passer
Jenna s'approche
TP: Mon cœur je te présente Laura !
Jenna: Enchanté Laura c'est un plaisir de te rencontrer
Jenna lui fais un petit câlin et Laura et devenue toute rouge je me fout de sa geule !
TP: Bah alors ?
Laura: Oh tais toi !

La journée se passe à merveille, Laura et moi sommes très proches amicalement bien sûr !
Et Jenna s'entend hyper bien avec donc c'était une journée parfaite.

Pendant les 4 jours avec Jenna c'était magique, nous avons des souvenirs pleins la tête !
Et j'ai enfin pu finir mon livre je pense qu'il y as encore quelques retouches à faire mais le plus gros est fait je suis tellement contente !

Jenna: C'est bon la valise est prête pour demain
TP: J'ai pas envie de partir...
Jenna: Il le faut bien avec ce qui nous attends...
TP: Ouais m'en parle pas
Jenna: Ça va bien se passer il va être puni comme il se doit..
TP: Pour un point positif j'ai fini mon livre !
Jenna: C'est génial mon cœur ! Je peux le lire ?
TP: Pas touche tu le lieras quand il sortira non mais
Jenna: S'il te plais madame Ortega !!

Woah je m'y attendais pas je deviens toute rouge..
Jenna le remarque et nous emmène sur le lit puis je m'assois à califourchon sur elle, elle as ses mains sur mes fesses.

TP: Madame Ortega ??
Jenna: Oh oui ça sonne plutôt bien
TP: Pas faux

Puis Jenna viens m'embrasser à pleine bouche, j'espère que tout va bien se passer pour la suite mais une chose est sûr je serais aux côté de Jenna.

———————
Voici l'avant dernier chapitre !!

Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO

Jenna Ortega X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant