Ça va mieux ?

1.6K 68 20
                                    

Ça fais maintenant 2 jours que je suis rentrée de l'hôpital, ont est dans la maison familiale de Jenna à Coachella.

J'ai fais une sieste car ce matin j'ai été voir mon thérapeute et c'est assez fatiguant, j'ai commencé la thérapie à l'hôpital et je me sens un peu mieux j'ai pu dire ce que je ressentais je sais que le chemin va être encore long mais je suis bien entouré Jenna est formidable avec moi elle prends le temps, elle est douce et attentionné, Nathalie est vraiment pareille, avec Markus ont s'amuse à jouer aux jeux vidéos ensemble, Mia ont discute de tout et de rien, Aliyah me fais énormément rire c'est une boule d'énergie j'ai bloqué Alice je ne pouvais plus avec elle et j'ai coupé les ponts définitivement, puis il y a Laura ou ont s'appelle très régulièrement et qui est adorable je l'aime énormément puis bien évidemment ma famille que j'ai en visio tout les jours.

Jenna: Aie mon cœur tu est réveiller
TP: Oui ça m'as fais du bien de dormir un peu j'étais vraiment épuisée
Jenna: C'est normal mais je sens que tu vas mieux n'est ce pas ?
TP: Ça va oui je me libère de pleins de choses et c'est positif puis je t'es a mes côtés et c'est le plus important pour moi

Jenna se met à califourchon sur moi et commence à m'embrasser je sais qu'elle ne tentera rien pour le moment car je lui est dit que je n'étais pas encore prête à le faire j'ai besoin de régler certaines choses avant de lui redonner mon corps.

Quand tout d'un coup Aliyah fait irruption dans la pièce et Jenna se relève vite et je fais de même

Jenna: Putains Aliyah !!!
Aliyah: Oups c'est très gênant la
TP: Sans deconner...
Jenna: Tu sais tu peux frapper avant d'ouvrir la porte comme une malade !!
Aliyah: Ouais bonne idée je n'y avais pas pensée
Je me met à rigoler
TP: C'est vraiment désespérant
Jenna: Tu veux quoi sinon ?
Aliyah: Ah ouais j'avais oublié ça ! Tp tu veux venir dans le salon avec Markus ont as lancé une partie de Mario ?
TP: Carrément !
Jenna: Et moi je suis pas convié ?
Aliyah: Si Tp viens tu vas venir donc j'ai pas besoin de te poser la question

Je sourit et je prends la main de Jenna et c'est partie nous allons dans le salon.
Markus et Aliyah joue en équipe quand t'as moi je suis avec Jenna, j'ai mes jambes posées sur celle de Jenna et nous passons toute l'après-midi à joué.

Ça me fais énormément plaisir ces moments je me sens vivante et chanceuse d'être entouré de gens que j'aime et qui m'aime en retour.

TP: Allez Aliyah fais pas la tête si tu as perdue hein !!!
Aliyah: La prochaine fois tu te met avec moi !!
TP: Très bien petite tête

Nathalie nous appelle pour manger et c'est encore délicieux je reprends petit à petit du poids et c'est génial !

TP: Merci Nathalie mon dieu c'est excellent !
Nathalie: Ah enfin quelqu'un qui dit que me cuisine est bonne
Markus: Oh c'est pas vrai ont te le dit tout les jours !
Nathalie: Ahaha je vous embête !

Nous passons encore un agréable moment !

Puis Jenna me prends la main et m'emmène dans la chambre.

Jenna: Surprise !! 
TP: C'est quoi ?
Jenna: Ouvre la !

Je l'ouvre et je vois deux places de concerts VIP pour allez voir BILLIE oh mon dieu !!!
Je lui saute dans les bras

TP: J'ai la meilleure des petites amies je t'aime tu viens de réaliser mon rêve j'y crois pas !
Jenna: Et attends c'est pas fini tu vas pouvoir la rencontrer !!!
TP: Mais non comment t'as fais ça ?
Jenna: C'est l'avantage d'être connue !!
TP: Merci je t'aime !!!

Je saute partout comme une enfant et Jenna me regarde amusée, tout est parfait j'ai la meilleure des petites amies !!

———————
Insta: ferregladys
Tik Tok: GladouO

Jenna Ortega X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant