Une autre surprise ?

1.5K 63 22
                                    

Avec Jenna ont rentre chez elle, je suis sur un petit nuage ont fais doucement car tout le monde dort et il est vachement tard.

Nous montons dans sa chambre puis je pose mon sac, Jenna referme la porte et s'appuie dessus et me regarde.

Jenna: Enfin, toute la soirée j'ai rêvé de t'enlever ces vêtements

Je l'as regarde avec un sourire en coin, je met mes mains sur mes hanches en signe de défi.

TP: Bah qu'est ce que tu attends alors ?

Ni une ni deux Jenna viens m'embrasser et demande accès à ma langue, elle me guide sur le lit ou je m'assois je l'attire pour qu'elle se mette assise sur moi et j'enlève son tee shirt qui est de trop.

Je l'as regarde elle est tellement belle en soutien gorge mais lui aussi il me gêne alors je l'enlève.

TP: Tu est tellement belle !

Sur ces mots elle me déshabille à mon tour puis je décide de m'allonger complètement sur le lit, Jenna viens à quatre patte vers moi et se positionne au dessus. Elle me fais des suçons et titille le lobe de mon oreille.

Jenna: Tu est à moi Tp !
TP: Oui je suis à toi
Jenna: Comme je suis à toi

Elle me fais vite monter au septième ciel et pour ne pas réveiller tout le monde au moment venue Jenna m'embrasse et je gémis contre sa bouche. Puis je lui rend l'appareil et je fais exactement la même chose qu'elle pour ne pas qu'elle réveille tout le monde.

Puis ont s'endort épuisé l'une contre l'autre.

Le lendemain matin je décide de me lever car Jenna dort encore mais d'aller écrire c'est le moment de reprendre l'écriture de mon livre.

Jenna: Oh t'es réveillé !
TP: Oui bien dormi ?

Elle se lève et elle as un grand tee-shirts et en dessous juste une culotte, je l'as regarde

TP: Mais tu veux vraiment me faire mourir ?
Jenna: Bah non pourquoi ?
TP: T'es tellement belle dans cette tenue j'adore te voir comme ça

Elle se met à califourchon sur moi et met sa tête dans mon cou et elle enroule ces bras autour de moi, je continue à écrire car j'ai de l'inspiration et l'avoir contre moi c'est encore mieux !

TP: T'es bien là ?
Jenna: Oui tu sais que je t'aime ?
TP: Non je ne le savais pas
Jenna: Alors je t'aime

Puis elle viens m'embrasser, Nathalie toque à la porte mais n'entre pas elle nous dit simplement que nous pourrons descendre dans 20 minutes car le repas sera prêt.

Jenna part se préparer tant que moi je continue à écrire, puis quand elle revient j'y vais à mon tour, avant de sortir de la chambre Jenna me stoppe

TP: Qu'est ce qui a ?
Jenna: Mes amies d'enfance veulent te revoir et qu'ont passe l'après-midi ensemble ça te tente ?
TP: Carrément !

Nous passons toute l'après-midi avec ses amies ils sont super sympas, et ça fais du bien de voir Jenna avec ses potes elle ne m'en parle pas beaucoup mais je sais qu'ils sont importants pour elle.

Une fois à la maison nous revenons juste pour le dîner et comme d'habitude c'est une tuerie.

Nous montons dans la chambre Jenna est épuisé puis je continue un peu à écrire mais vite fais.

TP: Mô cœur ?
Jenna: Oui ?
TP: J'ai un truc pour toi !
Jenna: Oula c'est quoi ?
TP: Ferme les yeux et tends les mains

Jenna s'exécute à le faire et je lui met deux billets dans les mains.

TP: Tu peux ouvrir
Jenna: Mais non !
TP: Si tu m'as dit une fois que tu voulais aller à Disneyland Paris donc ont y vas puis j'ai envie de terminer mon écriture l'as bas car c'est là où ont c'est rencontrer et j'ai aussi envie de voir Laura
Jenna: Mais c'est génial ! Ont y reste combien de temps ?
TP: 4 jours
Jenna: Je t'aime tellement t'es l'amour de ma vie

Puis elle m'embrasse et me fais voler dans les airs, je reprends goût à la vie petite à petit...

——————-
Bonjour à tous !
Alors comme je vous l'est dit il y aura une autre histoire sur Jenna voici le titre

Amour inattendu

Ce sera une histoire d'amour, je mettrais Tp comme ça sois vous choisirez le prénom de votre choix ou alors carrément que ça sois vous !
J'ai déjà la ligne conductrice de l'histoire mais si vous voulez voir des choses apparaître sur l'histoire dite le moi et je ferais un trie.

Vous pouvez me contacter par message wattpad en privé ou alors sur mes différents réseaux:

Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO

Jenna Ortega X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant