Je sens que je suis à l'hôpital je n'arrive pas à me réveiller mais j'entends. J'entends les bipes indécents des machines, Nathalie qui discute avec le médecin, Aliyah qui essaye de réconforter Jenna. Et Jenna je l'entends ça douce voix je sens qu'elle me tiens la main, elle pleure...
Jenna: Je t'en prie Tp réveille toi j'ai besoin de toi...
Aliyah: Elle va se réveiller ne t'inquiète pas sœurette
Jenna: Ne me laisse pas..Mon dieu il faut que j'ouvre les yeux je ne peux pas laisser ma famille, ma deuxième famille les Ortega, puis Jenna je ne peux pas l'abandonner et je ne peux pas aussi abandonner Laura.
J'ouvre difficilement les yeux et ça me fait mal le blanc de l'hôpital, j'essaye de parler mais j'ai mal à la gorge alors pour faire comprendre à Jenna que je suis réveillée je décide de lui serrer la main.
Jenna: Mon dieu Tp tu est réveillée
Médecin: Vous pouvez nous laisser seule j'ai besoins de l'ausculter
Nathalie: Oui bien sûr aller viens ma chérie tu retrouveras Tp après
Médecin: J'en est pas pour longtempsUne fois tout le monde sortie le médecin procède à mes examens plus approfondis il me pose des questions et je remarque que j'ai un espèce de tube qui m'envoie de l'oxygène je suis perfuser et j'ai un truc où bout de mon doigts pour voir mon poul.
Médecin: Vous avez perdu beaucoup de sang, ont as recousu votre plaie qui étais assez profonde
TP: Merci...
Médecin: Il va falloir que vous alliez voir quelqu'un vous savez...
TP: Je sais...
Médecin: Je vais vous garder jusqu'à demain en observation et je vous prescris un spy en urgence vous avez d'autre question ?
TP: Non c'est bon
Médecin: Très bien ont se voit plus tardJenna: Mon dieu mon cœur ne me refais plus jamais ça tu m'entends j'ai eu la peur de ma vie...
TP: Je suis désolé et je suis aussi désolé Nathalie...
Nathalie: Maintenant le plus important c'est que tu sois bien le médecin m'as dit que tu vas allez voir un spy tu est ok avec ceci ?
TP: Oui j'ai pas le choix
Nathalie: Très bien en attendant avec Jenna ont as décidé que vous resterez plus longtemps à la maison pour que tu ne sois jamais seule
TP: Je veux bien merci
Infirmière: Les visites sont fermés vous devez y allerAliyah me saute dans les bras et me fais un énorme bisous sur la joue
Aliyah: Ah plus tard prends soin de toi
Nathalie: Allez ma chérie ont reviens demain pour te chercher me dit elle avant de m'embrasser sur la joue
Jenna: Je t'aime Tp j'ai pas envie de partir mais j'ai pas le choix alors à demain...
TP: Ont parle en message d'accord ?
Jenna: Bien sûr toute façon tu n'as pas le choix
Nous rigolons puis elle viens m'embrasser délicatement sur la bouche puis elle part.Je me retrouve seule dans cette chambre je décide de mettre du Billie Eilish je rêve d'aller la voir en concert et de la rencontrer et Jenna le sais je l'écoute tout le temps. Je décide d'aller parler à Laura et de tout lui avouer...
Message:
Laura: Mon dieu Tp non ne me laisse pas toi aussi tu est ma seule amie...
TP: Promis petite ange je ne ferais plus ce genre de bêtises je vais me faire aider
Laura: Tu as atterrée !!
TP: Oui et je voulais te remercier
Laura: Remercier de quoi ?
TP: De me redonner confiance en l'amitié...
Laura: Oh je t'aime tellement Tp
TP: Moi aussi Laura...
Laura: ❤️
TP: Des que je vais mieux je te promet de venir en France pour te voir !!
Laura: Cool
TP: Et je ne serais pas seule je pense
Laura: Il y aura Jenna ?
TP: Je pense que oui puis comme je sais que tu l'aime bien bah voilà mais faut que je lui en parles d'abord
Laura: Oh cool et d'accord
TP: Je te recontacterais bientôt je vais pas tarder à aller dormir bisous
Laura: Bisous grands sœurJ'adore cette fille elle est si naturel, depuis qu'ont se parle il y as une vrai connexion entre nous deux alors je veux la rencontrer.
Je décide de dire à Jenna que je vais dormir et lui dire que je l'aime.Allez c'est l'heure de dormir et je m'endors en étant un peu plus apaisé...
———————
Merci pour tout vos messages d'amour 🫶
Je vous sors ce chapitre car hier il as été très demandé !! 😉
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Jenna Ortega X TP
FanfictionJenna Ortega est une actrice américaine de 20 ans et toi TP tu est une française d'aussi 20 ans. Tout vas bousculer un jour pour toi en rencontrant cette jeune femme et qui va devenir t'as plus grande histoire d'amour mais tu as des démons donc tu v...