Le concert

1.5K 64 53
                                    

Ça fais déjà 3 jours que Jenna m'as donné les places de concert pour aller voir Billie, 3 jours que je me sens un peu mieux chaque jour.

Je recommence à manger à m'as faim, je souris de plus en plus et je ne suis plus renfermé sur moi même. Allez voir quelqu'un m'aide énormément au quotidien.

Je discute avec mon groupe d'amis, ils prennent souvent de mes nouvelles et quand j'étais à l'hôpital se sont énormément inquiété pour moi, ils s'en veulent énormément face à tout se qui m'est arrivé mais ce n'est en aucun cas leur faute. Je suis toujours extrêmement proche de Laura, elle me comprends et nous avons beaucoup de points communs.

Jenna est la meilleure des petites amies elle est au petit soin, et elle attends qu'une chose peter l'as gueule sois de Théo ou de Alice elle me fais énormément rire car je lui interdit ça ne sers strictement à rien.

TP: Tu te rends compte que je vais voir Billie ???
Jenna: Oui ça fais je sais pas combien de fois tu me le dit
TP: Mais maintenant comment je vais te remercier ?
Jenna: J'ai bien mas petite idée

Elle s'approche de moi avec son sourire en coin et me plaque contre le mur, elle commence a m'embrasser et à descendre sur mon cou c'est plus fort que moi je suis obligé de lâché quelques gémissements...
Elle me porte jusqu'au lit et se place sur moi j'enroule mes jambes autour d'elle, puis la porte s'ouvre

Jenna: Mais non non non et non
Markus: Oups je vois que vous êtes bien occupés
Jenna: Sans blague.. quand c'est pas Aliyah c'est toi c'est un truc de jumeau de ne pas toquer au porte ?
Markus: Peut être bien
Jenna: C'est pour quoi ?
Markus: Je sais plus
Jenna: Je vais te tuer Markus tu le sais ça ?
Markus: Mmmh non, en tout cas vous pouvez continuer
TP: Tu viens de casser l'ambiance et je ne vais pas faire ça devant toi c'est pas un spectacle !!
Markus: Salut les potes !

Jenna et moi rigolons elle ne s'était même pas enlever de moi quand Markus étais là.

Jenna: Ont remettra sa plus tard !

Nous sommes au concert, cas as même pas commencer que je pleure déjà c'est horrible

Jenna: Tu vas pleurer tout le long ?
Elle se fout de moi et est morte de rire
TP: Tu peux pas comprendre
Jenna: Ça va être quoi quand tu vas l'as voir après ?
TP: Je vais mourir
Jenna: Ah bah d'accord j'ai encore besoin de toi moi et en plus j'en ai pas fini avec toi je compte bien continuer ce que nous avons commencer.

Je l'as regarde et je viens l'embrasser, je place mes bras autour de sa taille et je met ma tête dans son cou en attendant le concert.

TP: Ça commence
TP: Oh elle est là
TP: Elle est incroyable

Jenna rigole, ça fais longtemps qu'elle ne m'as pas vue aussi heureuse. Je chante les chansons à tue tête, je prends des photos de moi et Jenna et du concert c'est magique surtout quand madame viens se coller à moi et nous dansons ensemble et chantons.

Le concert est terminer puis nous nous dirigeons vers les loges je vais rencontrer Billie Eilish j'y reviens pas...

Je rentre dans la loge et elle est là devant moi je rêve ou quoi

Billie: Bonjour Tp ravie de te rencontrer
TP: Euh oui bonjour Ouah j'ai l'impression de rêver Jenna pince moi !
Jenna: Bah pourquoi faire ?
TP: Pour savoir si je rêve !!

Elle me pince et non je rêve pas, Billie me fais un énorme câlin c'est incroyable...

TP: J'adore ce que tu fais sincèrement je t'écoute tout le temps !
Jenna: J'avoue elle est droguer à t'as musique
Billie: Merci beaucoup ça me touche et je suis aussi touché par tout ce qui test arrivée !
TP: Comment tu sais ?
Billie: Jenna m'as raconté
Jenna: Avantage de la célébrité
TP: Oh je vois euh ouais ça va mieux mais ça été compliqué..
Billie: N'abandonne pas ! Sois forte bat toi choisi toujours la vie et n'oublie pas je suis fière de toi !

Je lui fais un énorme câlin elle est tellement gentille !

Billie: Attends tiens c'est mon snap je pense qu'ont peux bien s'entendre et si tu as un coup de mou n'hésite pas à m'envoyer un message même si tout va bien et t'inquiète pas Jenna je vais pas te l'as voler
Jenna: J'espère bien Billie

Puis après un dernier câlin nous sortons de la loge main dans la main cette soirée étais magique.

Jenna: Allez viens je veux continuer ce que nous avons commencer

——————-
L'histoire va bientôt se terminer alors je pense que je vais en faire une autre sur Jenna complètement différente çà vous tente ?

Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO

Jenna Ortega X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant