Ça fais maintenant trois jours que nous sommes à Coachella, je ne parle plus trot, je fais que des cauchemars sur ce qui m'est arrivée plus j'imagine la scène entre Théo et Alice, Alice ne m'arrête pas de me harceler de message, je ne mange plus ou pratiquement plus, je m'éloigne de ma nouvelle amie Laura... je sais que je suis en train de retomber en dépression mais je ne dit rien même si Jenna le remarque...
Je suis à la douche et je prends mon rasoir pour me mutiler je sais que c'est pas bien mais j'ai l'impression de le mériter... la souffrance me fais encore sentir vivante, je fais tout pour que Jenna ne le remarque pas et elle c'est rendue compte de rien...
J'ai énormément maigri et j'ai une tête à faire peur, je sors de la salle de bain et je vois Jenna assise sur le lit je la rejoins.
TP: Oh encore des messages de Alice..
Jenna: Elle commencé sérieusement à m'énerver elle !
TP: T'inquiète pas
Jenna: Attends
TP: Quoi ?
Jenna: Je vais lui envoyer un message !Oh bah là c'est fini pour Alice vu comment Jenna est remonter auprès d'elle. Je lis le message une fois envoyé et comment dire c'est pas jolie entre autre elle lui dit que si elle la croise elle va lui faire manger la terre, ça me fais lâcher un petit sourire mais très faible.
Jenna: Bon mon amour faut que j'aille faire les courses je reviens
Elle me fais un bisous sur le front avant de s'en aller...
Je me met dans le lit, je n'ai pas envie de bouger... je reçois un message de Laura je sais qu'elle s'inquiète car sois je lui réponds ou alors pas du tout...Message:
Laura: Tp réponds moi je m'inquiète !
TP: Je suis là ne t'inquiète pas...
Laura: Dit moi pourquoi tu t'éloigne ?
TP: J'ai pas envie que tu me vois souffrir..
Laura: Je suis comme t'as petite sœur et je suis là pour toi alors dit moi ce qui se passe !?
TP: ...
Laura: Dépêche toi !
Je lui explique tout et en écrivant je ressens aucune émotions...
Laura: Oh la salope !
TP: Peut-être que je l'ai mérité au final..
Laura: Comment tu peux dire ça ! Donne moi son insta !!
Je lui donne
TP: Tu vas faire quoi ?
Laura: Lui mettre un coup de pression !!Je repose mon tel j'ai pu envie de parler je suis fatigué. Je m'installe et je regarde le plafond quand je vois la porte s'ouvrir et Aliyah qui rentre
Aliyah: Et Tp
TP: Hey...
Aliyah: Comment ça va ?
TP: Ça va...
Aliyah: Arrête de mentir ça se voit que ça va pas tu sais Jenna s'inquiète beaucoup...
TP: Faut pas qu'elle s'inquiète pour moi..
Aliyah s'installe doucement sur le lit et viens se blottir contre moi, je pose ma tête sur son épaule et elle me fais des papouilles dans le dos.
Aliyah: Bien sûr qu'elle s'inquiète pour toi tu est tout pour elle et moi aussi je m'inquiète tout le monde s'inquiète..
TP: Mhhh
Aliyah: Si tu veux parler tu n'hésite pas tu est ma belle sœur après tout et je tiens énormément à toi tu rends ma sœur heureuse et de la voir comme ça sa vaux tout l'or du monde !Je finis par m'endormir sur son épaule tandis qu'elle continue de me faire des papouilles.
Jenna: Oh elle s'est endormie ?
Aliyah: Oui...
Jenna: Tu as réussi à la faire parler ?
Aliyah: Non elle est complètement renfermé sur elle..
Jenna: Ouais je sais... j'ai peur qu'elle fasse une connerie...—————
Si vous êtes dans cette situation n'hésitez pas à venir me parler sur mes différents réseaux, vous êtes pas seule ! 🤍Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Jenna Ortega X TP
FanfictionJenna Ortega est une actrice américaine de 20 ans et toi TP tu est une française d'aussi 20 ans. Tout vas bousculer un jour pour toi en rencontrant cette jeune femme et qui va devenir t'as plus grande histoire d'amour mais tu as des démons donc tu v...