2

1K 80 3
                                    


Il ne sait pas depuis combien de temps il est parti mais tout ce qu'il sait c'est qu'il est loin,très loin de sa maison,sa famille de son ami,direction vers un endroit inconnu avec un alpha qui l'a réclamé.

Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça,il n'a jamais voulu se retrouver dans ce genre de situation,il voulait continuer ses études et choisir son alpha,quelqu'un qu'il aimera mais de le lui imposer.

Pour éviter de penser à sa situation et pour ne pas pleurer,il regarde par la fenêtre,c'est la première fois qu'il sort de la cité.

Fatigué par tout les émotions de la journée il s'endort,la tête appuyée contre la vitre, une position pas très confortable surtout la route rempli d'obstacle qui font que sa tête est frappée de temps en temps.

Voyant ça,l'Alpha décide de s'avancer et de prendre sa tête pour la mettre sur son épaule,il trouve sa peau vraiment douce sous ses doigts et dans cette position son odeur arrive jusqu'à ses narines.

Il sent vraiment bon et en plus de ça il ne comprend pas pourquoi qu'une fois que ses yeux étaient tombés sur sa photo il l'a directement choisi,comme s'il ne voulait pas qu'un autre le possède,lui qui était contre au départ.

Le reste du trajet passé sans problème,il a même fini par dormir pendant quelques heures,avec son odeur délicieuse et douce comme du miel, comment ne pas se sentir apaisé et dormir,de base lui qui est un gros dormeur.

Arrivé à destination,voyant qu'il dort profondément il est obligé de le porter,il soupir lui qui n'aime pas faire trop d'effort.

Donc il sort après que son chauffeur aie ouvert la porte,il ouvre la sienne et le prend délicatement pour ne pas le réveillé, inconsciemment il s'accroche à lui,sentir son souffle dans sa nuque des frissons le prend dans tout le corps.

Il vit dans une magnifique villa avec un étage et une piscine extérieure.

Il vit dans une magnifique villa avec un étage et une piscine extérieure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- merci Joshua,j'ai plus besoin de toi,je te laisse ton après midi

-merci Monsieur Min,bonne fin de journée

Si on ne le connait pas,on peut dire qu'il est quelqu'un de très froid avec une personnalité de merde,le genre de personne à chercher des noises,pourtant au fond il n'est pas comme ça,un vrai nounours avec ces amis,les personnes en qui il a confiance.

Il le regarde,le trouvant affreusement mignon,comment quelqu'un peut autant ressembler à un ange pendant qu'il dort,voyant que ses pensées risque d'aller loin,il rentre à l'intérieur de la villa,se faisant accueillir par son chien Holly,content de revoir son maître.

- shut Holly, après !!

L'animal est curieux de sentir un autre odeur que celui de son maître et c'est la première fois qu'il ne se met pas à gronder,trio occupé à faire attention pour ne pas le réveillé l'Alpha ne fait pas attention au comportement de son chien,qui d'habitude si ce n'est pas ces amis qui rentre chez lui il se met sur la personne et le surveille de très près,mais avec l'oméga c'était comme si il l'avait déjà rencontré et qu'il l'aime déjà.

Inconsciemment il l'emmène directement vers sa chambre, chambre où même ses amis ne sont jamais rentré.

Comme un verre il le dépose sur son lit et le recouvre de sa couverture,en sentant cette agréable chaleur sur lui qui le fait sentir en sécurité et en confiance il se blottit plus dans les draps,ne faisant pas attention à l'odeur,trop endormi pour que son cerveau travaille correctement.

l'Alpha décide de s'asseoir sur l'une des chaises et le regarder dormir,son chien au pied de l'oméga à dormir lui aussi.

Il prend le temps de bien le regardé,le trouvant plus magnifique que sur la photo,des lèvres pulpeuses,un visage enfantin,des joues rebondies et cerise sur le gâteau,une odeur plus délicieuse et sucré que le miel.

Jusqu'à présent il ne comprend pas pourquoi il a jeté son dévolu sur lui,lui qui aime la solitude se retrouve maintenant avec un oméga,dans son lit,ou plutôt son désormais fiancé,c'est pas pour sans raison qu'il se retrouvait dans cette cité,réputé pour les magnifiques oméga qui y séjournent,et bien cette cité porte bien sa légende et son nom.

Il n'a jamais pensé que les trucs se passeront aussi vite comme ça,juste en donnant une somme d'argent comme étant la dote,et en plus ses parents qui le laisse subitement partir sans même lui poser des questions,comme s'ils attendaient ce jour.

L'image de son regard triste et apeuré lui revient en tête et il y'a de quoi de ressentir ces émotions,devenir dépendant d'une personne sans même le connaître, ça ne donne pas envie et pourtant ce qui l'étonne il ne ressent pas de regret, bizarre,ou encore un malaise envers lui ou n'importe quel sentiment,rien.

Juste qu'il se sent un peu apaisé en sa présence,c'est la première fois et il a légèrement peur de ce sentiment.

La cité des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant