20

923 77 49
                                    

- prenez soin de mon bébé s'il vous plaît

- ne vous en faite pas madame Kim il sera entre de bonnes mains

- je vous souhaite tout le bonheur du monde,et faire nous plein de petits enfants

- compté sur moi monsieur Kim

Voilà c'est l'heure pour eux de partir,ses parents sont trop heureux pour lui,et en plus du demande de son père.

Bien sûr qu'il va lui faire plein d'enfants,c'est pour cette raison qu'il l'a choisi.

Il sursaute en sentant la main de l'Alpha sur son dos dénudé,on lui avait fait changé de robe.

- avance

- oui Alpha

Il salue ses parents et Jimin et suit l'Alpha jusqu'à la voiture,le trajet se passe en silence et il stresse énormément.

- tu peux pas contrôler ton odeur putain

Il sursaute en l'entendant parler fort et se rapproche inconsciemment de la portière,sans le vouloir il se met à trembler puisqu'il a utilisé sa voix d'Alpha.

Ses oreilles de loup sort et se couche sur sa tête.

- je suis désolé Alpha

- pfff faible

Ça le fait mal,son alpha est fâché contre lui,et dans sa nature les oméga n'aiment pas quand leur alpha sont fâchés contre eux.

Le chauffeur les amènent à la maison de l'Alpha,qui sera à tout jamais sa demeure, jusqu'à ce qu'il se lasse de lui,ou encore après lui avoir donné ce qu'il veut c'est à dire ses enfants.

Une fois la voiture,ils sortent tout le deux,l'Alpha devant et lui derrière,il remercie le chauffeur et suit son mari.

- mais c'est quoi ce bordel

Oh,ça,c'est sûrement l'œuvre de sa mère,des pétales de roses rouges décorent le sol et forment un chemin qui montre la direction à prendre.

Ils montent l'escalier,suivant toujours les pétales qui les mènent jusqu'à la chambre de l'Alpha.

À leur grande surprise,pas totalement pour l'oméga, des bougies parfumées sont allumées et froment un cœur entouré de fleur,le lit est recouvert de celui-ci.

L'oméga rougit,sachant pourquoi cette décoration,c'est le moment, où il devra sa sincérité à l'Alpha.

- c'est quand tes chaleurs ??

- hein??!

- t'es devenu sourd maintenant,tes chaleurs c'est pour quand ??

- dans 5 semaine alpha

- bien,d'ici là je ne te toucherai pas,j'attendrai tes chaleurs pour être sûr que je ne serai pas obligé de le faire plusieurs fois

- oui Alpha

- retire moi ces trucs,nettoie la chambre et retourne dans la tienne,je veux jamais te voir ici c'est clair

- oui Alpha

l'Alpha sort de la chambre laissant derrière lui des phéromones acides qui terrorisait l'oméga.

Il se sent un peu soulagé de savoir qu'il ne le fera pas ce soir,et qu'il a un peu de temps devant lui pour se préparer mentalement.

En plus avec ces chaleurs,comme il vient de le dire il a 99% de chance de tomber enceinte.

Même s'il est fatigué,il nettoie la chambre,retirant un par un les pétales et bougies,une fois fini il prend ses affaires et les retournes dans sa chambre.

Selon l'air,il sait que l'Alpha n'est pas dans les lieux,ce qui veut dire qu'il est sorti,donc il se retrouve seule dans une si grande maison le soir de son mariage.

Une fois complètement fini,il prend une douche utilisant les lotions que sa mère lui a offert,plus précisément sa belle-mère,au moins il les aimes.

Sa nuit risque d'être mouvementé,puisque 3h plus tard il ressent une forte brûlure dans sa marque.

Il a l'impression de se faire piquer par des milliers de fourmis,il souffre,il ne sait pas quoi pour soulager la douleur.

De seconde en seconde,ça devient pire,il transpire,il a mal,et le pire il ne sait pas ce qui lui arrive.

Mais nous,on sait ce qui lui arrive,son alpha est avec un autre et il passe un agréable moment sans penser au pauvre oméga qui pleure de douleur dans sa chambre,sans personne pour le venir en aide.

Non,en ce moment il pense seulement à cet oméga qu'il défonce dans dans cette chambre d'hôtel, pensant seulement à son plaisir.

Avec beaucoup de mal et de temps,l'oméga se dirige vers la douche et se met sou l'eau froide sans même se déshabiller.

Il en a rien à faire,tout ce qu'il veut c'est que ça s'arrête ou diminue, malheureusement pour lui ça continue encore quelques heures.

Ces aux alentours de 3h du matin,qu'il trouve un peu de répis,n'ayant plus de force il s'est endormi dans la baignoire,tout mouillé.

Mais malgré ça,il se réveille tôt pour nettoyer la maison de fond en comble,laissant seulement la chambre de l'Alpha comme il l'avait ordonné.

- bonjour Alpha !!

- dégage de ma vue

- oui Alpha

Sans même donner un regard au pauvre oméga,il monte dans sa chambre pour se préparer à aller travailler.

Au moins s'il avait prit le temps de le regarder un peu,il aurait remarqué les grosses cernes de celui-ci,ses yeux vides,et le pire son cou, là où se trouve sa morsure, rougit jusqu'à l'excès.

Non,pour lui,il ne mérite pas son temps ni même son attention,tant qu'il écarte les jambes le moment venu.

Il ne laisserait un pauvre oméga comme lui,lui noué les pieds,non,il allait continuer sa vie comme bon lui semble.

Il est juste là pour donner naissance à son enfant ensuite il ne sait pas ce qu'il fera de lui,,est le problème c'est qu'il l'a marqué.

Enfaite pour lui ce n'est rien, quelques minutes plus tard il finit de se préparer,prend sa mallette de travail et sort de sa chambre.

Sur son chemin il ne croise pas l'oméga,et c'est tant mieux pour lui,ne voulant pas gâcher son humeur, surtout après cette longue nuit mouvementé qu'il venait de passer.

Coucou mes amours,ce chapitre est un peu court,je sais mais c'est dernier temps,j'ai un peu du mal à écrire, surtout je stresse beaucoup à cause du bac qui arrive à grand pas.

Mais je fais l'effort décrire quelques mots chaque,donc comprenez moi s'il vous plaît.

Donc je vous dis à la prochaine et passer un bon weekend.

Bisous 😘😘 mes Lyly

La cité des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant