Parfois dans la vie,on se trompe sur certaines choses qui pourtant sont clair à nos yeux.Parfois on pense qu'une personne est amoureux de nous,alors ce que cette personne est juste quelqu'un de gentil et qui traite tout le monde avec beaucoup d'amour et de respect.
Parfois on pense,que quelqu'un nous déteste,alors que cette personne ne sait tout simplement pas comment exprimer ses sentiments.
Donc il faut savoir avant de porter une conclusion fausse.
- Taehyung attend moi,t'as oublié si on devait travailler ensemble pour le devoir
- ah oui désolé,j'ai complétement oublié
- allons-y
- est ce que je peux juste allé prévenir mon chauffeur
- pas de problème je t'attends à la bibliothèque,tu veux que je te prenne un truc à boire ou à manger ??
- non merci,j'ai besoin de rien,je reviens tout de suite
- d'accord
Taehyung stresse un peu, parce qu'il n'a pas prévu son alpha qu'il allait rentré tard ce soir,et passer ce temps avec un alpha en plus.
Arrivé devant son chauffeur il lui dit qu'il peut partir,mais celui-ci refuse.
- ne vous inquiété pas oméga Jeon,je vais attendre jusqu'à ce que vous ayez fini
- mais je ne sais pas à quel moment je vais finir
- ce n'est pas un problème,mon rôle avant tout est d'assurer votre sécurité,et pour être franc avec vous,je n'apprécie pas énormément votre ami il ne m'inspire pas confiance
- vraiment, pourtant il a l'air sympa,juste un peu trop envahissant
- l'apparence est souvent trompeuse, méfiez-vous oméga Jeon
Je ne serai pas loin de vous et m'a présence ne vous nuira pas- je vois que vous avez pris votre décision
- effectivement
- d'accord allons-y
Le chauffeur gare la voiture et le suit à l'intérieur du bâtiment.
Quelques minutes plus tard il arrive à la bibliothèque.Il se met à quelque rangé derrière eux pour surveiller l'oméga.
Quelques minutes plus tard
À fond sur leur devoir Song-i le pose une question n'ayant aucune rapport avec le devoir.
- Taehyung tu me trouves beau??
Pris au dépourvu,il ne sait pas vraiment comment répondre à cette question,c'est vrai il le trouve beau mais il ne peut pas rivaliser face à son alpha.
- oui
Pourquoi cette question- je voulais juste savoir
Est-ce que je te plais??-h-hein comment ça
Pour accompagner ses dires il commence à glisser ses doigts sur la peau de l'oméga,le mettant mal à l'aise.
- tu me plais Tae et j'aimerais que tu deviennes mon oméga
- j-j'ai déjà un alpha,ne me touche pas stp
- pas de problème,je veux juste que tu m'appartient,tu sais je suis vraiment riche, on pourra fuir et je ferai de toi l'oméga le plus heureux du monde
- t'as l'air fatigué,on fini pour ce soir
- non tu ne vas nulle part,tu sais d'habitude avec les omega,je ne suis pas aussi gentil avec eux,mais pour une fois je veux être différent
Vous vous demandez où est le garde du corps,et bien il est parti aux toilettes,donc en voyant qu'il était parti il en a profité.
- ton chauffeur est parti on peut aussi en profiter.
- je vais plutôt rentrer
Il se lève pour partir,mais l'alpha le coince contre l'un des rayons de livre.
Il a peur,il est seul avec lui et il prit pour que quelqu'un vienne le sortir de là.
L'alpha se met à carreser son visage,ayant comme objectif de l'embrasser, à quelque centimètres seulement de ses lèvres,il se fait tirer en arrière brusquement tombant par terre.
- quel est ton problème,tu ne vois pas qu'on est occupé enfoiré
- oméga Jeon,vous allez bien ??
- je veux rentrer s'il vous plaît
- à vos ordres
- oh non tu ne vas nulle part, tu m'as séduit donc faut assumer,tu viens avec moi
Le garde du corps le prend par le bras et le coince contre une table, l'interdisant de le toucher s'il ne veut pas perdre un bras.
- je ne vais pas en rester là
Le chauffeur prend l'oméga par les épaules et part avec lui,il sent celui ci trembler sous sa main,ça lui brise le cœur.
Quelques minutes plus tard,sur la route,il l'entend pleurer.
- tu avais raison,je suis désolé de pas vous avoir inquiété,je vous remercie de m'avoir aider
- mon devoir primordial est de vous protéger,pas besoin de me remercier
- pourquoi ??
-...
- pourquoi ils pensent tous que les omega sont des jouets on a des sentiments nous aussi
-...
Quelques minutes plus tard ils arrivent à la villa.
En rentrant il croise avec l'alpha qui venait tout juste de rentrer aussi.
- donc maintenant c'est à -
En voyant l'oméga pleurer,il y a quelque chose qui se passe à l'intérieur de lui.
- alpha pardonner moi
Il part se réfugier dans les bras de l'alpha prenant celui-ci au dépourvu,il est étonné.
Et l'oméga se met encore plus à pleurer entre ses bras.- je vous jure je suis désolé,s'il vous plaît ne me punissez
Mais de quoi il parle c'est la question qu'il se pose.
De la peine,de la colère et une soudaine envie de protéger ce petit être tout fragile dans ses bras.
Il est confus sur ce qu'il ressent en ce moment,donc il laisse son instinct le guider.Il laisse tomber son sac et passe l'un de ses bras sous les jambes de l'oméga et l'autre dans son dos pour le soulever, celui-ci s'accroche fortement à lui.
Comme s'il ne voulait pas perdre ce sentiment de sécurité.
Il décide de l'emmener dans sa chambre.
Arrivé en haut.
Pour la première fois il trouve l'une des pièces de sa villa chaleureux et agréable,son odeur rempli la pièce,une douce odeur capable de calmer les tempêtes.Doucement il le dépose sur le lit,mais l'oméga ne veut pas le lâcher le suppliant de rester avec lui.
Il se surprend à succombé à son regard et fini par rester avec lui jusqu'à qu'il s'endort.
Une fois sûr qu'il est bien endormi,il quitte la chambre et se dirige vers le tient.
Sur son balcon il appelle son garde du corps pour lui demander ce qui s'était passé.
Celui-ci lui dit effectivement tout sans manqué une partie,l'alpha se sent en colère et quitte la chambre ainsi que la villa,lui seul sait ce qu'il a en tête.
VOUS LISEZ
La cité des oméga
Fanfictionla cité des oméga, regroupe les plus beaux de tout les Omega,une cité avec leur propre coutume,cité où certains alpha viennent pour trouver un partenaire docile et qui sait tout faire,juste en payant la dote,une énorme somme d'argent à la famille du...