13

823 55 4
                                    

Pour beaucoup la nuit fut très calme,elle l'a été aussi pour Jimin,mais aux alentours de 1h du matin,il commence à avoir chaud,pensant que c'était juste une augmentation de température,il décide de retirer la couverture.

Mais cette châle persiste et augmente de grand volume,son corps se recouvre de fibre de sieurs.

Il veut être touché,touché par son alpha,aux alentours de 3h ne pouvant plus,il retire complètement la couverture sur leur deux corps et se met à califourchon sur l'Alpha pour se frotter à lui,sans aucune gêne.

- Jimin qu'es ce que tu fais

- - al-alpha!!!

Ses mains viennent se poser sur ses hanches qu'il serre pour lui faire arrêter,sans grande succès.

Les phéromones de l'oméga commencent à envahir la pièce,faisant ouvrir subitement les yeux de l'Alpha,alpha qui me s'attendait pas à voir son oméga avec cette expression au visage,qui réveille plus son membre qu'il ne l'était déjà.

- merde Jimin t'as tes chaleurs

- alpha touche moi s'il te plaît !!!!

- Jimin calme toi s'il te plaît

- non alpha

Merde,il est vraiment entrain de perdre le contrôle de lui même,et si ses phéromones continuent à dégager des odeurs aussi savourantes il risque de rentrer en rut.

Chose difficile à faire, à cause de la façon dont l'oméga se frotte à lui faisant grimper son désir et soulagé de manière minime l'oméga qui veut plus,qui veut se faire remplir par son alpha.

Voyant que l'Alpha refuse toujours de le soulager,il prend la main de celui-ci et l'emmène à sa bouche pour sucer 3 de ses doigts tout en se frottant plus à lui.

l'Alpha déglutit à cette vue,comment on peut être aussi sexy et mignon en faisant un truc aussi obscène.

Une fois satisfait et impatient,il emmène la main de l'Alpha vers ses fesses et le supplie du regard de le faire du bien.

- s'il te plaît alpha

Pas besoin de le répéter et plus d'explication,l'Alpha comprend et baisse rapidement son short pour enfoncer un doigts en lui.

- ahhh !!!!

Merde,ça commence sérieusement à devenir difficile pour lui,et si ça continue comme ça,dans pas longtemps il rentrera en rut.

La sensation de son doigt à l'intérieur de lui est inexplicable,après avoir fait des mouvements de ciseaux et de va et vient il enfonce un deuxième et un troisième directement faisant hurler l'oméga.

Se sentant un minimum rempli,il faut des mouvements de haut en bas sur les doigts de l'Alpha pour recevoir plus de plaisir,la façon dont il plie ses doigts à l'intérieur de lui,dont il arrive facilement à trouver son point sensible lui fait verser des larmes de plaisirs.

- alpha pl-plus s'il te plaît

- tu prends ce que je te donne, d'accord

- alpha!!!!

- shuut chaton,crois moi je vais te faire tellement du bien

- oui oui

- mais pour ça il faut être patient,tu veux bien faire ça pour moi,tu veux bien être un obéissant oméga

- oui Alpha je serai obéissant

Voulant faire plaisir à son alpha il se contente de ce qu'il lui donne même si ce n'est pas suffisant, son désir a atteint son paroxysme.

Les doigts de l'Alpha continuent à se mouvoir en lui, élargissant au passage son entrée pour lui.

l'Alpha aussi n'est pas à son meilleur forme non plus,tendu jusqu'au dernier degré,tout ce qu'il a envie c'est de retrouver en lui,mais il doit d'abord le préparer pour ne pas lui faire mal.

Avec seulement les doigts de celui-ci,il jouit,hurlant sa délivrance dans l'oreille de celui qui l'a provoqué.

- tes gémissements sont vraiment une mélodie chaton

- alpha plus s'il te plaît,j'ai été obéissant

- oui chaton c'est vrai,tu as été obéissant et tu mérites une récompense,dit moi ce que tu veux

- t-toi!!!

- moi??😏

- oui s'il te plaît

- je comprends pas chaton je suis là

- non,je-je

- dit moi baby

-je-je te veux toi en moi alpha,ça fait mal en bas

- tu veux que je te remplisse c'est ça

- oui Alpha

Soulagé juste pour quelques secondes,son désir reprend comme s'il n'avait jamais disparu et encore plus désireux il se met à se frotter plus à l'Alpha le suppliant des yeux pour le soulager.

Arriver à bout de son contrôle,il renverse l'oméga sur le lit se retrouvant à califourchon sur lui, rapidement il retire leur vêtements se retrouvant en tenue d'Adam.

- tu es magnifiques Jimin

L'oméga rougit sous le compliment,l'Alpha se met à embrasser, cajoler toute les parties de son corps, marquant celui de son passage de trace rouge qui dans quelques heures vont passé au violet.

Il est à lui,rien qu'à lui et quiconque osera toucher à ce qui lui appartient,ne verra plus jamais le jours une seconde fois.

À bout de souffle ils se séparent,profitant par la même occasion d'enfiler un préservatif qui se trouvait dans le tiroir à côté du lit.

Et sans même prévenir l'oméga,il s'enfonce jusqu'au plus profond de son être.

Sous la sensation d'être subitement rempli, les yeux de celui-ci et sa bouche s'ouvre en grand, son corps se cambre pour le faire allé plus en lui.

Leurs nuit et quelques jours à venir risque de ne pas être du tout repos.

Coucou mes amours,le kookv approche à grand pas 💃💃.

J'espère que ce chapitre vous a plu, parce-que à chaque fois que j'écris un lemon je suis toujours extrêmement gêner et en plus je suis vraiment nul en ça 🙈.

Bisous 😘😘 mes Lyly

Merci pour les 1k de vues sur cette histoire 😍😍😍😍

La cité des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant