11

837 67 8
                                    


- Jimin!!?

- oui Alpha !!

- vient s'il te plait !!

Se trouvant dans la cuisine rangeant les ustensiles et les ingrédients qu'ils ont utilisé pour le petit déjeuner,une fois fini Il se dirige vers l'Alpha qui se trouve dans le salon assit sur le canapé son téléphone entre ses mains,regardant les infos qu'il parle déjà de lui et de son mariage,mais comme il l'avait demandé,aucune photo n'a été publié voulant gardé l'oméga loi de cette vie.

- me voici alpha !!

- assied toi s'il te plaît,il faut qu'on parle de certaines choses

Vu son visage,il a l'air d'être sérieux,il va lui parler de quoi exactement, son désir de vouloir des enfants ??
Non,il n'en veut pas,pas qu'il ne veut pas mais il est plutôt pas prêt d'en avoir,c'est trop tôt.

Mais même si lui il ne voulait pas pour l'instant, qu'est-ce qu'il pourrait dire et faire si l'Alpha lui en veut,rien.

- n'aie pas peur,je voulais juste te demander ce que tu faisais quand t'étais chez toi, est-ce que t'allais à l'école

- oh,et bien oui j'allais en cours avec mon ami

- tu veux continuer tes études ??

- j'aimerais bien,mais-

- n'aie pas peur de me parler Jimin !!

- je peux plus 😔😔

- et pourquoi ça

- et bien si je continue à aller en cours,je pourrai pas faire mon travail d'oméga

- encore une foutue règle de la cité,dis-moi Jimin tu veux continuer tes cours soit sincère !!?

- ou-oui, j'aimerais bien

- d'accord,je vais te trouver une école prestigieuse pour tes études et tu pourras commencer quand on sera rentré

- vraiment??!!

- oui Jimin

- oh merci alpha !!!

Heureux,il lui saute au cou,sous le choc et la force l'Alpha se retrouve couché sur le canapé,Jimin sur lui,sans le vouloir ses mains se posent sur ses hanches,douces comme un bébé.

- oh😳 désolé Alpha

Il essaie de se relever mais une pression sur ses hanches le fait retomber sur le corps de l'Alpha,alpha qui ne sait pas pourquoi il a fait ça.

En voyant à quel point leur visage sont proche,l'oméga rougit,l'Alpha lui n'arrive pas à détourner les yeux de cet être magnifique sur lui,et savoir qu'il est à lui,lui remplit d'un bonheur inexplicable.

L'une de ces mains vienne caresser le visage de l'oméga,comment quelqu'un peut il avoir une peau aussi douce,un visage sans tâches ni boutons,en gros sans imperfection.

- tu es vraiment beau Jimin

Juste quelques centimètres sépare leur visage,sentant la respiration de l'autre sur leur visage,les doigts de l'Alpha trace les contours de son visage,ses yeux s'alternent entre les tiens et ces lèvres.

Une envie inexplicable de capturer ces deux bouts de chairs qui ont l'air affreusement douce et moelleux.

Sa main se resserre un peu plus sur ses hanches(luttant contre ses désirs) faisant gémir légèrement l'oméga,il vient de signer son arrêt de mort.

Succombant à ses désirs,il capture ses lèvres,faisant hoqueter l'oméga qui ne s'attendait pas à ça.

Mais étrangement,il adore ça et son cœur palpite,une sensation de brûlure,de bonheur en son être.

l'Alpha voyant qu'il ne le repousse pas,passe sa main derrière sa nuque pour approfondir le baiser,c'est la première fois de sa vie qu'il prend autant de plaisir à embrasser quelqu'un.

Comme si c'était la première fois qu'il embrassait,comme il le pensait,ses lèvres sont exquise.

Ils se séparent à bout de souffle,la vision de cet oméga sur lui avec le visage rougit,les lèvres gonflées et rougit,le regard fuyant fait retourner tout son être.

Mais qu'est-ce qui lui arrive??

Trop gêner,l'oméga cache son visage dans le cou de son alpha,faisant sourire celui-ci

Sa main toujours sur ses hanches,caresse celui-ci,et l'autre se trouve dans ses cheveux.

- qu'es ce que tu m'as fait Jimin ??

Question qui restera sans réponse pour l'instant,et pour encore un bout de temps.

Coucou mes amours,vous allez bien ??

Le baisé n'était pas pour maintenant,mais je me suis dit pas pourquoi,et j'espère que ça ne casse l'attente de l'histoire.

Enfaite,j'ai décidé de publier quand j'en aurai envie parce-que si je décide de publier par groupe de 5,ça risque de prendre énormément.

Merci de lire et de voter cette histoire,ça me fait beaucoup plaisir.

Bisous 😘😘 mes Lyly

La cité des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant