- TaeTae !!!- Minie ???
Pourquoi tu pleures Minie,ça va pas??- TaeTae on m'a choisi
- quoi???
- un alpha m'a choisi,mais je veux pas,je veux pas y aller
En entendant les paroles de son meilleur ami,les larmes commencent à couler sur son visage.
Non,ça ne peut pas être possible,pas son Minie,son ami,son âme sœur,mais c'est pourtant le cas.
Ce matin une voiture noir est rentré dans la cité,une voiture que tout les habitants peuvent reconnaître même dans la nuit,c'est la fameuse voiture qui mène le prétendant cherché un partenaire.
Certains oméga prient pour qu'ils ne soient pas choisi, d'autres prient de toit cœur enfin sortir de ces quatre murs qui entourent la cité des oméga.
Jimin et Taehyung eux étaient dans le premier catégorie,ils ne voulaient pas être marier de force mais le destin à choisi autrement pour son ami.
Ami qu'il sait une fois sorti de la cité il ne le reverrait plus jamais,sauf si un alpha le choisi et que par un miracle il le croise dehors.
- TaeTae !!
- je sais Minie
- tu peux venir m'aider à faire ma valise
- d'accord Minie
Ils essuient leurs larmes et se dirige vers la maison de Jimin,devant celle-ci se trouve la voiture qui va l'emmener et ainsi que l'Alpha,ne voulant pas le faire attendre,ce qu'un oméga ne doit pas faire,il monte directement vers sa chambre et commence à ranger le peu d'affaire qu'il a.
Ils ne disent rien,sachant que s'ils le fassent ils vont se mettre à pleurer,après 30 minutes ils ont fini de tout ranger.
Jimin regarde une dernière fois sa chambre et sans pouvoir se contrôler il se remet à pleurer entraînant son ami aussi.
- j'ai tellement peur TaeTae,et s'il est méchant avec moi??!!
-ne dit pas ça Minie,je suis sûr qu'il sera gentil,tu es parfait,aie confiance en toi et fait tout ce qu'on nous a apprit il n'aura aucune raison d'être méchant avec toi
- tu vas me manquer Tae
- toi aussi tu vas me manquer
Voyant qu'ils ont pris trop de temps,ils décident de descendre,Jimin voit ses parents et ses sœurs devant la porte.
Il les embrasse tous avant de sortir suivi d'eux et de son ami,arrivé devant l'Alpha il baisse la tête et répète la fameuse phrase.
- je suis Park Jimin,et je suis heureux que vous m'ayez choisi comme oméga,je vous promets que je serai un bon oméga et je porterai avec joie vos enfants,je serai serviable,fidèle à vous et je ferai tout ce que vous me direz
Il se courbe à 90° devant lui, attendant qu'il lui donne l'autorisation de se relever,l'Alpha lui le regarde avec des yeux confus,ne comprenant pas pourquoi ce discours.
L'oméga fait de son mieux de ne pas pleurer devant lui,pour qu'il ne le trouve pas répugnant et faire honte à sa famille qui le regarde avec fierté.
- relève toi
Il frissonne au sons de sa voix,il se relève mais garde toujours là tête baissé,on le lui mainte fois répété,un oméga ne doit jamais regardé un alpha dans les yeux et qu'il aura toujours tort devant lui.
- allons-y
- oui Alpha
Il marche derrière lui ne regardant même pas sa famille et son ami,encore une autre règle,s'il le fait, l'Alpha trouvera ça comme un manque de respect.
Il monte dans la voiture après que l'Alpha aie prit place gardant toujours la tête baissée,les mains entre les cuisses.
Le trajet jusqu'au portail de la cité ne fut pas trop longue,c'est la première fois qu'il passe derrière les murs,la première et la dernière fois, parce-que plus jamais il ne pourra revenir ici.
Une fois sorti en voyant l'Alpha descendre il le fait aussi pour monter dans une autre voiture,cette fois ci elle appartient à son désormais alpha,qui bientôt le marquera et qu'il va lui appartenir pour le reste de ces jours.
Premier chapitre de l'histoire,j'ai eu cette idée en plein cours de probabilité.
J'espère que cette histoire va vous plaire et n'hésitez pas à me donner votre avis.
Bisous 😘😘 mes Lyly
Dernière chose,j'ai pas de date fixe pour mettre à jour,j'ai pas envie d'avoir plus de pression.
Je savais dans quoi je m'embarquait en publiant des histoires sur Wattpad,mais pas à ce point là,donc j'espère que vous soyez compréhensif et compréhensible pour mon petit être.
Bisous 😘😘 et bonne journée à bientôt
Happy birthday Yoongi🥰🥰🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
La cité des oméga
Fanficla cité des oméga, regroupe les plus beaux de tout les Omega,une cité avec leur propre coutume,cité où certains alpha viennent pour trouver un partenaire docile et qui sait tout faire,juste en payant la dote,une énorme somme d'argent à la famille du...