7

889 67 5
                                    


Couché à plat ventre sur le lit,il s'ennuie un peu,même s'il dessine dans son petit carnet rose.

Il n'y a plus rien à faire et la journée n'est qu'à moitié,il soupire,s'il était à la cité il serait en ce moment avec Tae ou en cours.

l'Alpha travail dans son bureau et il ne veut pas le déranger,ou plutôt qu'il a un peu peur de lui,il n'a pas envie d'être un mauvais oméga et qu'il devient violent avec lui.

Il essaie de s'imaginer comment sera le mariage,est-ce-qu'il aura le choix de choisir sa robe??

Il ne sait rien,mais ce qui le terrifie le plus,c'est ce qui va se passer après, parce-qu'il sera bien obligé de se donner à lui,la nuit du mariage et peut-être même tombé enceinte de lui.

Ses réflexions le font s'arrêter dans son dessin et se ronge les ongles,quand il y pense dans quelques jours à peine,il va devoir s'accoupler avec lui et remplir son rôle d'oméga.

Et s'il n'est pas assez lubrifié,ça va lui faire mal,et s'il n'est pas patient avec lui,et s'il ne prend pas en compte ses sentiments que même s'il lui dit qu'il a mal il s'en ficherait.

Sa tristesse et son stresse décuple de volume,il veut rentrer chez lui, retrouver sa famille et son TaeTae,non il ne veut pas de cette vie là,lui c'est vrai il voulait un jours sortir de la cité mais il voulait que ça soit avec Tae.

Légèrement,il entend des voix en bas,et il ne sait pas quoi faire,s'il doit rester ou descendre.

Mais s'il ne le fait,son alpha va le lui reprocher d'être pas venu saluer ses invités et les servires,donc tremblant il descend du lit et met ses chaussons et de descendre.

À chaque pas,la voix des de la personne se fait plus forte,il ne sait pas combien il en a puisque jusqu'à présent il en a entendu une seule.

Arrivé en bas,toutes les têtes de tournent vers lui,il rougit d'être le centre d'attention et se courbe à 90° pour se présenter.

- bonjour chers invité je suis Park Jimin,je serez à votre disposition et vous servir pour que vous passiez un agréable moment dans la demeure de l'Alpha

Nj-il est bizarre lui,on dirait une leçon qu'il récite

Le premier à avoir parlé reçoit un coup de coude dans ses côtes par son partenaire,ce qui lui fait un peu mal.

Jin- ohh mais que t'es magnifique toi,allez relève toi pas de ça avec nous,allez vient dans mes bras

Il ne comprend rien, pourquoi il le prend dans ses bras,même s'il a bien senti qu'il était un oméga comme lui,mais il a l'air différent.

Il ne sait pas comment il se retrouve entre les bras de celui-ci,faisant attention à son ventre arrondi.

- tu es vraiment mignon,je comprends pourquoi Gigi à craqué pour toi,il aime tout ce qui est mignon

- jin-

- toi si tu ouvres encore la bouche je te  tues, maintenant du balaie et laissé nous entre magnifique oméga,même si je suis plus beau ahah,pas vrai joonie ??

Nj- oui mon chocolat tu es le plus beau

Jin- oui ça va je sais déjà que je suis beau,toi vient avec moi

Il se fait tirer par l'oméga jusque dans le salon,il l'aide à s'asseoir,chose qui est difficile puisque son ventre est bien arrondi.

- vous voulez quelque chose monsieur ??

- tutoies moi et appelle moi Jinie ou maman si tu veux,dit moi mon joli petit mochi tu as des chocolats ou des pâtisseries

- je ne sais pas,je vais voir dans le placard de l'Alpha

- c'est comme ça que tu l'appelles??

- qui monsieur ??

- Yoongi !!

- oui c'est comme ça je dois l'appeler

- ah bon,c'est nécessaire ??

- oui l'Alpha m'a choisi donc je lui doit respect

- tu es bien éduqué toi mais je suis pas là pour ça,avant va me chercher ces pâtisseries mon bébé

- d'accord

Il se rend dans la cuisine et prend un plateau pour mettre des gâteaux,des viennoiseries pour le lui porter.

**

- alors ??

- quoi

- comment ça se passe avec ton oméga ??

- c'est plus compliqué que je le pensais

- dit moi!!

- j'ai l'impression qu'on l'a éduqué comme ça,toute sa vie il a été préparé pour ce genre de situation

- et bien ce qu'on dit à propos de cette cité est vrai

- plus même,il est tellement docile et veux toujours bien faite pour ne pas être puni

- ah jusque là,tu regrettes ??

- non,bien sûr que non,je ne regrette rien

- et bien t'es tombé sur son charme

- je crois

Il continuent à parler,de tout et de rien,du mariage qui arrive à grand pas.

2h sont passé,cette petite discussion avec son ami l'a fait énormément du bien.

- Jimin !!

- oui Alpha !!

- vient là !!

- oui Alpha

- regarde moi Jimin

- j'ai fait quelque chose de mal Alpha ??!!

- regarde moi je te dis

Avec beaucoup de réticence,il le regarde dans les yeux justes pour quelques secondes,sans le vouloir réellement il commence à trembler,peur d'avoir fait ou dit quelque chose de mal qui pourra contrarier son alpha,et avoir de grave problème.

l'Alpha soupire en comprenant qu'il va devoir travailler beaucoup sur ce point là,et ne le force plus à le regarder dans les yeux.

- tu n'as rien fait de mal Jimin,tu as été parfait,je suis fier de toi,mais sache que jamais je lèverai la main sur toi,dans deux jours je vais devoir te marqué,je sais que tu ne voulais pas de ça,mais je peux pas retourné sur ma décision,donc n'aie plus peur de moi d'accord ??

- oui Alpha !!

Au fond de lui,il n'arrive pas à le croire vraiment,on le lui a suffisamment apprit quand il était à la cité" que l'Alpha lui dira qu'il ne lèvera pas la main sur eux,mais que c'est faux,s'il désobéisse ils ne se gêneront pas" donc difficile pour lui et impossible qu'il oublie toute les règles qu'il a apprise pour être un bon oméga.

La cité des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant