12

791 54 3
                                    


2 mois plus tard

- Jimin

- Yoonie, t'es déjà là

- oui j'ai fini plus tôt

L'oméga se trouvant dans la cuisine,se dirige vers la porte d'entrée pour rejoindre l'Alpha et lui débarasser de sa veste ensuite il l'embrasse.

Pendant ces deux mois,,leurs relations à complètement évoluer,ils ont appris à se connaître et ils ont remarqué qu'ils ont plusieurs points en commun.

Toutes leurs familles sont contents de voir à quel point il s'entende,et maintenant ils attends tous la venue d'un bambin pour cajoler et remplir d'amour,mais l'Alpha les a bien fait comprendre qu'ils vont prendre leur temps.

- comment était ta journée ??

- longue et épuisante,j'ai mal de partout

- pauvre alpha🙂🙂

- et bien dans ce cas son oméga va faire quoi pour le soulager 😏

- premièrement,va prendre une bonne douche chaude et ensuite tu viendras manger

- et🙂!!!

- après je lui ferai un bon massage

- hmm je suis le plus heureux des alpha

- il faut dire que tu as le meilleur des oméga en plus

- 100% vrai

Avant de partir,il l'embrasse langoureusement,même s'il ne mette pas de mots sur ce qu'il ressent,leurs gestes expriment les sentiments qu'il éprouve pour l'autre.

Aucun autre oméga ne pourrait rendre Yoongi heureux à ce point,savoir que quelqu'un l'attend en rentrant le donne plus envie de rentrer chez lui alors que avant il avait l'habitude de dormir à l'entreprise.

Maintenant c'est différent,Jimin lui est content de tomber sur un alpha comme lui,qui le traite bien et prend soin de lui,qui le respect, à ses yeux il a l'impression d'être un diamant qui vaut plus que tout les diamants sur terre.

Avec lui il se sent protéger et chéri,mais son problème depuis un certain temps,est le faut que dans quelques ou plutôt deux semaines il aura ces chaleurs,donc il ne sait quoi faire,s'il doit le lui dire ou pas.
En vérité,il appréhende cette discussion,ce moment.

En vérité,il n'a pas peur,un petit peu,de le faire avec lui,c'est son alpha et il sait qu'il sera doux avec lui et qu'il ne fera rien sans son consentement,mais ça fait deux mois qu'ils sont mariés et jusqu'à présent ils ne sont jamais allé plus loin que des embrassades et parfois il remarque l'envie de l'Alpha mais ne dit jamais rien,en raison parce-qu'il ne savait quoi dire,et dans toute relation s'il n'y a pas de communication,il risque d'avoir des problèmes.

Voyant qu'il est toujours devant la porte il se dirige vers la cuisine et met dans des bols la nourriture qu'il avait préparé.

Voyant qu'il est toujours devant la porte il se dirige vers la cuisine et met dans des bols la nourriture qu'il avait préparé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes plus tard l'Alpha revient tout fraîche,Jimin lui avait changé ses gels douches en une fragrance plus douce.

- hmm ça sent bon!!

- assied toi !!

- merci chaton

Quelques minutes plus tard,ils sont dans le salon,l'Alpha assit sur le canapé et lui derrière son dos entrain de lui faire un massage avec une huile massage que sa mère lui a donné avant de partir.

- hmm ça fait vraiment du bien,je me sens tout appaiser et moins tendu

L'oméga sourit,ce qu'il fait plaît à l'Alpha,une fois terminé à l'arrière,il passe sa jambe sur celui de l'Alpha et s'assoit sur lui pour continuer son massage.

Les mains de l'Alpha se pose sur ses hanches qu'il caresse du bout des doigts faisant frissonner l'oméga,il est devenu extrêmement sensible à l'approche de ces chaleurs.

- Yoon !!

- hmmm

- j'ai-j'ai quelques choses à te dire

- dit moi

- c'est que,dans deux semaines j'aurai,j'aurai mes-

- tes chaleurs c'est ça !!?

- ou-oui!!

- oh,ok je comprends,tu veux les passer seuls,ou si tu veux des comprimés je peux t'en acheter

-non!!!

- non??

- non,j'en veux pas

- et bien tu veux quoi chaton??!

- je-je v-veux les passer avec t-toi

-😳😳,a-attend tu es sûr Jimin??

- oui Yoongi je te fais confiance et,et je sais que tu ne me feras pas de mal

- c'est vrai,mais je veux pas que tu te forces

- non Yoonie,je le veux s'il te plaît,je veux le faire avec toi

- d'accord,si c'est que tu souhaites,mais si tu changes d'avis n'hésite pas à me le dire d'accord

- oui Alpha !!

3 chapitre restant avant la fin du Yoomin dans cette histoire,mais ça ne va pas dire que je vais abandonner ce ship.

J'espère que celui-ci vous a plu et je vois dis à très bientôt.

Bisous 😘😘 mes Lyly

La cité des omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant