Puisque la circulation était fluide ils sont arrivés 1h en avance,l'oméga est légèrement émerveillé par la grandeur de la ville,des bâtiments.Si seulement il n'était pas dans cette situation il allait pleinement profiter de cette découverte,la voiture continue à rouler,quittant la ville pleine pour une zone calme.
- amène nous chez Yoongi
- oui monsieur
Quelques minutes plus tard,la voiture s'arrête devant une grande maison,plus grande que celle où réside le chef de la cité,il a des étoiles dans les yeux,se demandant comment elle peut être aussi belle.
Le chauffeur sort pour ouvrir la porte à l'Alpha et il fait de même de son côté pour sortir,se tenant derrière lui.
l'Alpha se dirige vers la villa et il fait de même,arrivé devant la porte il s'arrête et sonne, quelques secondes plus tard la porte s'ouvre,il garde la tête baissée comme on le lui avait apprit.
- Jungkook!!
- salut, sachant que tu pouvais pas te déplacer j'ai préféré venir
- c'est très réfléchi de ta part,vas-y rentre
JM- Yoon c'est qui
- Jungkook
Jimin- ah d'accord
Ils se dirigent vers le salon, là où se trouve l'oméga couché sur le canapé avec une bol de friandise devant lui.
À l'arrivé des invités il se lève pour saluer l'Alpha qui fait de même,l'oméga toujours derrière lui.
Stressé,ayant peur qu'il se trompe sur cette timbre de voix et qu'il soit déçu.
En voyant comment l'oméga en face de lui est impatient de voir celui qu'il a choisi, sachant qu'il se trouve exactement derrière lui il se retire.
Jimin- 😮😮 TaeTae??!!
Il écarquille les yeux en mettant une main sur sa bouche,ses yeux commencent à s'embrumer n'en croyant pas ses yeux, est-ce que c'est vraiment son ami qui se tient devant lui??
- Minie!!
- TaeTae!!!
- Minie
N'en croyant toujours pas ses yeux,l'oméga enceinte se précipite vers son ami pour le prendre dans ses bras tout en faisant attention à son ventre,leur bébé.
Sentant la chaleur de celui-ci il me peut s'empêcher de pleurer,les hormones jouent en petite partie.
- heuu tu peux m'expliquer ce qui se passe
Yg- je me disais bien que son visage m'était familier,c'est le meilleur ami de Jimin,il était present le jours de son départ et j'ai vraiment eu mal de les avoir séparé et maintenant ils sont réunis
- ah d'accord je comprends,donc comment ça marche pour toi??
Yg- très bien, j'essaie juste de m'adapter à sa grossesse, surtout quand il a envie d'un truc pas croyable au beau milieu de la nuit
- c'est toi l'a voulu
Yg- et je ne regrette pas, Jungkook fait moi une faveur,prend soin de lui,je sais qui tu es et la façon dont tu traites les oméga mais par pitié pas lui,je veux voir Jimin malheureux à cause de ton sal caractère
- wowww du calme
Yg- je suis sérieux
- ne te promets rien,s'il ne m'enerve pas aussi
VOUS LISEZ
La cité des oméga
Fanfictionla cité des oméga, regroupe les plus beaux de tout les Omega,une cité avec leur propre coutume,cité où certains alpha viennent pour trouver un partenaire docile et qui sait tout faire,juste en payant la dote,une énorme somme d'argent à la famille du...