Le lendemain matin,il se réveille avec un sentiment de bien-être, jusqu'à ce qu'il se rappelle des évènements de hier.
Oh mon Dieu,il écarquille les yeux de stupeur,il se rappelle simplement après avoir dansé avec lui et resté encore quelques minutes à la salle.
Ils sont parti prendre ce gros engins de nom avion qui lui a foutu une peur bleue,et qu'à cause de la fatigue il s'est endormi pendant tout le reste du trajet.
Et ce matin il se réveille dans un lit doux et confortable, emmitouflé dans un drap à une douce senteur.
Donc s'il réfléchit bien,l'Alpha lui a porté jusqu'ici,oh mon Dieu,mais comment ça a pu arriver ??
Il ne devrait pas dormir,c'était pas ça qui était prévu,ils devraient le faire pour concrétiser leur mariage,et en plus de ça il remarque qu'il ne porte plus ses vêtements de hier soir,juste un maillot qui sans doute appartient à l'Alpha.
- t'es réveillé ??!
Son cœur rate plusieurs battements pour battre plus vite et rougit en voyant l'Alpha torse nu et qui montre ses résultats de ses plusieurs heures passé à la salle.
Ses yeux n'arrivent pas à se détacher de son corps et il a l'impression que ses doigts le démange pour le toucher.
- dé-désolé,j'aurai pas du dormir et vous avez fait beaucoup d'efforts pour me porter jusqu'ici,ça ne se reproduira plus
l'Alpha pousse un long soupir en l'entendant s'excuser pour quelques se normal,donc il décide de déposer son verre d'alcool sur la table de chevet et de monter sur le lit pour s'asseoir à côté de lui et lui prendre la main qu'il trouve affreusement douce et il s'imagine déjà comment sera les autres parties de son corps.
Il se met une claque mentalement pour chasser ses idées déplacer et le regarde dans les yeux pour le rassurer.
- Jimin,je vais te dire ça une dernière fois,arrête de t'excuser pour tout et n'importe quoi,désormais je suis ton alpha donc c'est mon devoir de prendre soin de toi et se te rendre heureux
- donc vous n'êtes pas fâché parce-que je me suis endormie et que, que
Comprenant où il veut en venir il décide de mettre fin à sa gêne.
- non Jimin je ne t'en veux pas sache que jamais je ne te forcerai à faire quoi que se soit,c'est ton corps,tu as le droit de me dire non et je comprendrai,tu comprends ??
- oui Alpha,merci
- appelle moi par mon nom Jimin
- d'accord al- Yoongi
- c'est bien comme ça
Sans comprendre pourquoi,il lui embrasse le front,faisant rougir le pauvre oméga ne sachant plus où se mettre.
- allé vient manger ensuite on pourra aller visiter,ça te va
Encore bouleversé par toute ses émotions,il secoue la tête pour lui donner son accord et prend la main qu'il lui tend pour descendre du grand lit capable de prendre 5 personnes.
Au fond de lui,et son loup lui dit qu'il peut faire confiance à l'Alpha,que jamais il ne lui fera du mal.
Comme un enfant sage il le laisse guider dans cette grande maison,ses yeux brillent d'excitation et d'émerveillent dû à la beauté de celle ci.
- c'est votre maison ??
- villa serait plus approprié,oui c'est à moi
- pourquoi ??
- je viens ici quand j'ai envie de m'isoler,tu es là première personne que j'emmène ici
- oh
Il ne sait pas pourquoi,mais il a envie de se confier à lui, bizarrement il se sent apaiser en sa présence. Il sourit en voyant à quel point il est curieux de tout regarder,lâchant par la même occasion sa main pour courir dans tout le salon.
- oh alpha regarder il y'a la mer,on pourra plus tard ??
N'entendant pas de réponse,il se retourne pour voir ce qui se passe,chose qu'il n'aurait pas dû faire puisqu'il se retrouve coincé entre la baie vitrée et le corps de son alpha très proche de lui.
Il rougit sur son regard profond et déstabilisant tout ces neurones,ses petites mains tout potelées et mignonnes jouent avec le bas du maillot,en gardant les yeux baissés.
- Jimin on t'as déjà dit que t'étais mignon quand tu es curieux ??
- n-non
- et bien je te le dis tu es vraiment mignon et franchement,je ne sais pas si je pourrai résister à ton charme
- merci alpha
- tu n'aimerais pas savoir quel effet ça a sur moi quand tu m'appelles comme ça et je peux te garantir que tu n'es pas prêt de le savoir
Et il laisse l'oméga tout chamboulé,avec un feu à l'intérieur de lui.
- Jimin!!!
- ou-oui j'arrive
Timidement, Il se dirige vers l'Alpha se trouvant dans la cuisine et le box se tenir devant le fourneau.
- tu veux manger quoi ??
- oh pas la peine,je vais cuisiner
Rapidement il se trouve derrière l'îlot central pour cuisiner le petit déjeuner,comme c'est son devoir,mais à sa grande surprise il se fait soulever par l'Alpha qui le dépose sur le mur.
- tu ne fais rien aujourd'hui,donc tu vas rester assit ici et attendre et je n'hésiterai pas à te punir si tu désobéisse,tu ne veux pas de ça hmm
Franchement et confirmé,cet Alpha prend le plaisir de le rendre gêner et toi rouge,en plus pourquoi il a l'impression qu'il ne parle pas du même punition,et surtout pourquoi il en a envie, sérieusement il doit avoir un problème.
- n-non!!
- bien dans ce cas fait ce que je te dis d'accord,tu veux être un bon oméga pour moi
Il secoue la tête positivement et reste assit sagement assit sur le plan de travail,regardant l'Alpha préparé leur repas.
De nature les oméga veulent être toujours bon et recevoir des compliments de leur alpha et Jimin n'échappe pas à cette nature,c'est pour cela qu'il n'a pas osé continuer à le contredire.
Comme s'ils étaient un couple amoureux,l'Alpha ne se gêne pas de lui donner de temps en temps des morceaux de fraises et d'autres fruits faisant rougir le pauvre oméga qui ne sait plus où se mette et pourtant qui aime ce genre d'attention.
Finalement, peut-être qu'il pourra lui faire confiance.
VOUS LISEZ
La cité des oméga
Fanfictionla cité des oméga, regroupe les plus beaux de tout les Omega,une cité avec leur propre coutume,cité où certains alpha viennent pour trouver un partenaire docile et qui sait tout faire,juste en payant la dote,une énorme somme d'argent à la famille du...