En se réveillant,il se dit que ce matelas est trop mouélleux que le tien,ni même celui de Tae,c'est à ce moment qu'il se rappelle qu'il n'est plus chez lui,la porte s'ouvre pour laisser entrer le propriétaire de la villa.Il écarquille les yeux en comprenant qu'il s'est endormi et se relève rapidement en faisant sursauter l'Alpha et le pauvre chien qui dormait toujours à ses pieds,chien qu'il n'a pas encore remarqué.
- je suis désolé Alpha d'avoir dormi, j'accepterai volontiers toute les punitions à mon égard
Il se met à genoux jusqu'à ce que sa tête rencontre le sol et ferme les yeux,il tremble de peur en comprenant qu'il va recevoir une punition et ses yeux commencent à s'embrumer,mais il sait qu'il est en tort et qu'il n'a pas le droit de pleurer donc il se retient.
Selon les règlements qu'il a passé des heures à apprendre,un oméga n'a pas le droit de dormir avant son alpha et s'il le fait en-dehors de leurs maisons c'est impardonnable de faire l'Alpha travailler et le porter jusqu'à la chambre,donc il mérite une punition de la part de l'Alpha.
Alpha en question qui reste immobile dans l'entrebâillement de la porte,ne comprenant pas ce qu'il lui dit,ou plutôt pourquoi il mérite une punition alors qu'il n'a fait que dormir.
- c'est quoi cette mascarade encore
Il dépose ce qu'il avait entre les mains sur la table haute tout près de la porte et se dirige vers lui, à proximité il peut sentir ses phéromones de peur et d'appréhension.
Ne voulant pas le faire plus peur en le surplombant de sa hauteur,il s'accroupit devant lui.
- relève toi
Ne voulant pas aggraver son cas il se relève légèrement tout en restant à genoux et la tête baissée,même dans cette position il dégage une aura de supériorité et de dominance.
- regarde moi
Il secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas.
- pourquoi ??
- j'ai-j'ai pas le d-droit de vous regardez dans les yeux alpha
Ok,ça il le comprend, certains alpha n'aime pas quand les oméga les regardent dans les yeux,pour assouvir leurs égo.
- et moi je te dis de me regarder dans les yeux !!
- s'il vous plaît alpha !!
Il voit la façon dont il se ronge la peau avec ses ongles et son corps tremblant,il comprend qu'il ne va pas le faire et laisse passer.
- bon,tu peux m'expliquer ta tirade de tout à l'heure et pourquoi je te punirai??
En entendant le mot punir il tremble encore plus,tremblement qu'il essaie de cacher aux yeux de son alpha.
- je vous ai fait faire de l'effort en me portant,je suis désolé,je vous promets que je ne vais pas me plaindre et accepté ma punition tel qu'elle soit alpha
Lui qui n'a pas de patience,il se retrouve avec un oméga ayant une éducation bien particulière.
Il soupir en comprenant tout l'effort qu'il va devoir donner et lui faire comprendre que ce n'est pas à la moindre truc qu'il sera punit.- tu peux te calmer je ne vais pas te punir
- non alpha je le mérite !!
- mais tu vas arrêter oui,tu commences sérieusement à me donner la migraine,relève toi pour la dernière fois
Obligé d'utiliser sa voix d'Alpha sur lui,sinon il serait là pour toute la nuit,il a de la chance qu'il ne le punisse pas et se met sur ses pieds.
C'est à ce moment là qu'il voit un être tout près de son maître, pour la deuxième fois en quelque seconde il écarquille et se met à paniquer.
Pour lui c'est un monstre,qui sera capable de le tuer,le tout petit innocent monstre lui a eu la fameuse idée de venir le rejoindre, faisant courir de peur l'oméga,l'animal pense qu'il veut jouer avec lui et volontier il se met lui aussi a courir après lui.
Voyant que le monstre est toujours derrière lui même s'il a monté sur le lit,ni deux ni trois il descend et inconsciemment il saute dans les bras de l'Alpha qui le réceptionne de justesse et s'accroche à lui comme un koala,comme si sa vie en dépendait.
-je vous promets que je serai un bon oméga mais s'il vous plaît ne laisser pas le monstre me manger
Cette fois ci ça c'est sûr,cet oméga manque une ou plusieurs case,et il trouve cet être innocent dans ses bras vraiment encore plus mignon.
VOUS LISEZ
La cité des oméga
Фанфикla cité des oméga, regroupe les plus beaux de tout les Omega,une cité avec leur propre coutume,cité où certains alpha viennent pour trouver un partenaire docile et qui sait tout faire,juste en payant la dote,une énorme somme d'argent à la famille du...