25 novembre 2023
Les deux hommes se tenaient debout, face l'un à l'autre, leurs mains liées ensemble et leurs regards encrés dans celui de l'autre. Derrière eux leurs proches les regardaient avec admiration : même si cela avait été très long avant qu'ils ne se soient rendus compte de leurs sentiments, ils avaient fini par se trouver et cette journée en était la preuve : d'ici quelques secondes il se seront mariés, liés pour la vie l'un à l'autre et cela pour leur plus grand bonheur.
Le 25 novembre sera définitivement leur date à eux, un jour de l'année qui aura été marqué par leurs deux mariages ensemble et qui a été choisi de manière totalement consciente par le couple quand ils ont décidé de se lié pour la vie, et cette fois-ci pour de vrai.
Perdus dans le regard de celui qu'il aimait et n'écoutant pas un mot de ce que pouvait raconter le maire qui se trouvait en face d'eux, Benjamin se rappelait des grandes étapes de sa relation avec Pierre depuis leur rencontre 7 ans plus tôt et qui avait amené, en douceur, jusqu'à ce jour qui les unirait aux yeux de tous mais aussi et surtout aux leurs, pour le reste de leur vie.
Bonjour tout le monde, voici l'introduction d'une petite histoire que j'ai en tête depuis quelques jours et que j'avais envie de vous partager. Pour être tout à fait honnête avec vous, cela fait littéralement des années que je n'écris plus rien sur Wattpad, ayant eu à un moment donné beaucoup d'inspirations sur des histoires que je n'assume plus tellement (grosse période pendant mon adolescence sur Soy Luna ahah, j'en avais écris beaucoup et j'en ai même laissé certaines mais je ne vous invite pas spécialement à aller les voir, c'était vraiment pas fou ).
Malgré le fait que je les suive tout les deux depuis assez longtemps (suffisamment longtemps pour me rappeler avoir découvert Benjamin quand Pierre l'a présenté ahah), je suis tombée, pour être très sincère, il n'y a pas longtemps dans un mood de Verrecroce à fond et je n'arrête plus d'y penser. J'ai totalement conscience que nous n'avons aucune idée de la relation qu'ils entretiennent tout les deux dans la réalité (même si sincèrement ces dernières semaines j'ai été marqué par un rapprochement assez évident et des regards entre eux assez profonds je trouve (aucun des deux ne regarde Fred ou Guillaume par exemple de la même manière qu'ils se regardent tout les deux)) et je respecte beaucoup les hommes qu'ils sont : cette histoire n'est que le fruit de mon imagination, alimentée par un ship que j'adore
Je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterais cette histoire. J'ai déjà les idées principales jusqu'à la fin, il faut juste maintenant écrire les chapitres. Je tiens aussi à préciser quelque chose : j'ai décidé de faire cette histoire en précisément 15 chapitres : j'ai déjà la trame de tout les chapitres mais pour le besoin de l'histoire, chacun désignera soit une date particulière, une vidéo ou une période bien précise, dans l'ordre chronologique, de leur rencontre à leur mariage. Il est possible que plusieurs mois soient passés entre deux chapitres mais dans tout les cas, l'évolution de la relation aura été décrite à un moment donné pour ne perdre personne.
En espérant que cette histoire vous plaira, on se retrouve dans la journée pour le premier chapitre.
Estelle
VOUS LISEZ
Le 25 novembre: une date particulière
Fanfiction25 novembre 2023... 4 ans jour pour jour après un premier mariage organisé pour les besoins d'une vidéo youtube, Pierre et Benjamin se retrouvent devant le maire de leur ville pour se dire oui, et cette fois ci il n'y a pas de caméras, pas de micros...