Il commence à enlever mon t-shirt tout en me couvrant de milles baisés.
Mais quelque chose clocher. J'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'on nous espionne.
- A-Attend..!
Il arrête tout geste et me regarde paniqué.
-Quoi, j'ai fait un truc qu'il fallait pas? J'ai fait les choses rapidement?-
-Non...cest pas toi le problème c'est-
Des coups agressif se fit entendre. Pas n'emporte ou. Ses coups venait de la porte des vestiaire. Chose que seule un humain peux faire. Comment? Qui? Mes réponses fit vite trouver quand j'entendis sa voix rempli de colère.
-Uen-chi! Tu fous quoi à l'intérieur avec ce salaud?! UEN-CHI?!!
Gwi-nam.. il est la, derrière cette porte...encore en vie, même après qu'il soir tomber de cinq étages.
-PUTAIN UEN-CHI, OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE OU JE TE JURE JE L'ARRACHE!!!
Mon regard se pose sur Su, qui ce lève pour attraper une des bâtes abandonner dans ses vestiaires, avant de se diriger vers la porte.
Je me mets entre lui et la porte, qu'il était à deux doigts de ouvrir. Il est hors de question que je le laisse sortir. Gwi-nam avait réussi à survivre au zombies, tout comme à la putain de shute de cinq étages. Je veux pas qu'il se blésse et encore moins le perdre.
-Su, arrêt!
D'un gest vif il voulu me pousser mais je m'accroche à lui.
-Uen-chi, pousse toi.
Je vois bien qu'il est en colère mais je m'en contre fou.
Ses yeux sont noir. Encore plus noir que quand il s'énerve de base. Si il sort soi il y reste soit c'est Gwi-nam. Et même si Gwi-nam c'est un connard, il ne mérite pourtant pas de mourir.
-Su, s'il te plaît-...
-s'il veux mourir, je vais pas me gêner pour le tuer de mes propres mains.
Il retentit alors de ouvrir la porte, qui s'ouvrit d'un geste sur Gwi-nam et des zombie.
Son regard, oh son regard il n'avais rien d'humain. Rien que en le regardant je compris qu'il serais capable de le tuer sans réfléchir.
D'un geste surnaturel il poussa Su contre le mur, qui tomba après avoir toucher celui-ci.
Instinctivement, je voulu m'approcher de Su mais la main de Gwi-nam, qui s'accrocha à mon cou peu de temps après la shute du brun, me rendis incapable de bouger. J'essaie de me débattre, mais en vin.
-Gwi-nam,...Putain d'enfoiré..
Dije à peine capable de parler, ayant du mal à respirer. Sa main se sera encore plus quand l'insulte à son égard sortis de ma bouche.
-Tu viens de dire quoi là? Tu crois que ça à était facile de vivre avec ces connards. Même si je faisais partie de sa bande, j'étais rien qu'une putain de sous merde!
J'arrive pas à respirer. Si il me lâche pas, je risque de mourir. Il faut que je tienne bon. Je vais pas y arriver. Je commence 1 voir noir. Je sais même plus ce que cest de respirer. Depuis quand il est aussi fort?
Sa main se dessert d'un coup. Je tombe au sol, manquant de me faire mal.
Je respire très fortement, réapprenant ce que est l'air. Relevant la tête je tombe sur le corps de Gwi-nam, un grand bout de métal dans la tête. Je recule, avant de regarder la personne qui a fort ça: Su.
-Putain de connard...
Soupire le brun. Je me lève et le regarde de haut en bas pour voir si il est blessé.
-Ça va?
Il me regarde, levant un sourcil. On dirait qu'il est en....colère...?
-C'est toi qui as faillit t'étouffer et tu me demande si ça va?
Je roule des yeux avant de passer par dessus le corps sans vie de Gwi-nam.
-On devrais aller retrouver les autres, il y as rien ici.
Je cours dehors pour éviter de me faire attraper par les zombies, suivi de tres près par Su. Il voulait absolument être derrière pour me 'protéger'. Rah les hommes et leurs ego.
Une fois arrivé dans un trouver pommé je me tourne machinalement pur voir derrière. Je me figea.
J'hallucine?
C'est lui?
Je pourrais jurais que a l'instant même je venez de voir une silhouette, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Gwi-nam, nous fixer depuis le bâtiment ou nous étions précédemment.
Je dois rêver. Il est bien mort, je l'ai vu...
A moins que..
-Dépêche, Uen-chi!
Il attrapa mon bras, me forçant à aller plus vite vers notre prochaine destination.
A suivre...
___________________________________________
Sorry pour cette absence de 30 ans ㅜㅜ
__SKstory__
VOUS LISEZ
Run For Your Life
FanficAu sein de leur lycée devenu un sanctuaire macabre, un groupe d'adolescents lutte pour leurs survie dans un monde dévoré par une épidémie mortelle. Uen-chi, Su-hyeok et leurs camarades se trouvent soudainement pris au piège dans un cauchemar où les...