Elle cherche un Amour solide mais trouve que des personnes aux idées frivoles qui sont presqu'eux tous des donjuans
Mais parmi ces donjuans elle repéra un dont-elle tombe éperdument amoureuse qui ne changerait pour personne apparemment...
Elle qui n'a que des idées claires, qui veut juste qu'un seul homme, à son si jeune âge et qui sera dévoué à elle, qui l'aimera, qui l'a respectera, qui lui prêtera tantôt son attention, qui se sourciera d'elle...Mais ses idées sont-elles de même que celles de l'homme ????La relation débuta...avec toutes les déceptions venant de l'homme ses sentiments ne change en aucun cas.
Avec le temps sa raison lui dit de quitter cette relation sans espoir mais son cœur lui disait toujours le contraire car l'homme commença à changer petit à petit...
Apparemment l'homme a du mal à faire confiance aux femmes, elle le comprenait, mais l'homme n'abusait-il pas des fois????Elle était dévouée à cet homme mais sa raison lui tournait l'esprit.
Faudrait-il qu'elle laisse cet homme ou faudrait-il qu'elle s'y accroche ????Elle ressentait un lien si fort en pensant et en voyant cet homme... Toutefois est-il son cœur qui parlait ???
Avec ces déceptions qui s'enchaînaient elle essaya de ne plus aimer cet homme mais sans espoir car elle n'arrivait pas l'oublier et à se passer de lui.
L'homme avait trouvé un moyen de duper ses sentiments, et arriva à faire rester la demoiselle.
L'homme jouait avec les sentiments de cette dernière, il éprouvait un sentiment un peu arrogant peut-être même arrogant car il faisait du mal à la demoiselle et ne voulait pas la laisser s'en aller, pour lui tout est juste et normal mais la demoiselle souffrait dans son cœur à en avoir des maladies cardiaques.
Elle s'appelle Anaëlle et lui Christian.
Anaëlle : Wahou c'est qui lui??
Mike : C'est un pote à moi.Ah précisons que Mike est un pote à Anaëlle...
Anaëlle : Ah bon??? Ok cool!
Mike : Attend, quoi?? Ne me dis pas que tu en pince pour lui?
Anaëlle : Noooonnn même pas. Je demandais juste!
Mike : Je t'avais pas dit il sait jouer au piano, et tu voulais en apprendre j'y pense ???
Anaëlle : Ah ouais c'est cool je peux lui demander directement si il n'est pas trop occupé.
Mike : je ferai les présentations, stp ne fais pas la belle .En ce moment, Christian allait en salle de répète il se trouve qu'elle et Mike s'y rendaient aussi...
Mike : Hey Christ!!
Christian : Hey Mike, comment ça va?
Mike : Ca va bien, tu vas en salle de répète ??
Christian : Oui effectivement, et toi???
Mike : Oui j'y vais avec ma pote Anaëlle.
Anaëlle : Coucou!!
Christian : Tu fais les présentations ??
Mike : Euh oui oui bien sûr, Christian je te présente Anaëlle, Anaëlle je te présente Christian.
Christian : Enchanté Anaëlle!!
Anaëlle : Ravie de faire ta connaissance Christian!!~~~
Elle était loin de se douter que sa vie allait basculer...
VOUS LISEZ
Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSE
General FictionL'amour l'un des sentiments qui nous contrôle le plus, une chose qui peut à la fois nous rendre plus qu'heureux et en même temps tuer toute once d'humanité en nous; est un sentiment à ne pas prendre à la légère car de l'amour l'on peut virer à la ha...