Chapitre 2

49 8 2
                                    


*** Christian : Tu auras l'honneur de la voir un jour, parce qu'elle veut que je lui apprenne à jouer au piano...
Claus : Tu gagnes un lot précieux en plus de ...ahahaha
Christian : S'il te plaît , laisse moi me concentrer sur elle pour le moment... ***

                                ~~~

Ils continuaient à discuter sur Anaëlle pendant un bon bout de temps...de son côté Anaëlle rêvassait sur le pauvre Christian!!!
Dans une balade Anaëlle croisa Christian

Anaëlle : Christttttt !!!!
Christian : Hey Anaëlle !! Comment vas-tu ??
Anaëlle : bien et toi ???
Christian : ça va!!
Anaëlle : Où vas-tu ?
Christian : Euh je rentrais à la maison.
Anaëlle : Ah ok ; ça te dérangerais si je t'invite maintenant à prendre quelque chose ??
Christian : Euh non, c'est toi qui invite ??
Anaëlle : Oui oui, ça te déplaît ?
Christian : non non.
Anaëlle : tant mieux !!

Ils prenaient place, Anaëlle commanda un croissant et une glace pour elle, Christian fut pareil...ils papotèrent quelques instant! Puis Christian ouvrit une autre conversation...

Christian : Donc comme ça tu n'as rien à faire aujourd'hui ??
Anaëlle : euh oui oui !!! Tu voudrais passer toute la journée avec moi??
Christian : Euh pourquoi pas...vu que tu voudrais apprendre à jouer au piano et tu m'as pris comme mentor , on peut commencer tes cours aujourd'hui
Anaëlle : Ah ouais, bonne idée ! Du coup on ira où pour mon premier cours ??? {elle le disait avec un sourire si gracieux}
Christian : Chez moi , mon piano y est...ça ne te dérange pas d'y aller chez moi j'espère ??
Anaëlle : euh non non !
Christian : Tant mieux !

Anaëlle se dépêcha de régler la facture puis ils se mirent en route. Anaëlle était toute excitée à aller chez Christian...Ah j'oubliais Christian avait fait des avances à Anaëlle dont elle hésitait à répondre rapidement vu qu'elle est  attirée par Christian elle ne voulait pas trop lui faire savoir; avant qu'il ne lui fasse ses avances ils avaient eu pleins de petit rendez-vous dans des endroits chaleureux, ils se posèrent des questions qu'ils voudraient savoir l'un sur l'autre après deux mois de connaissance Christian décida de lui faire ses avances d'où nous revenons au p'tit  date faite par Anaëlle. Ils arrivèrent chez Christian, ils croisèrent Claus , c'est ce jour qu'Anaëlle a fait la connaissance de Claus ainsi que Claus a fait celle d'Anaëlle.

Christian : Coucou Claus !!
Claus : comment vas-tu ?
Christian : Ça va
Anaëlle : Salut !!
Claus : comment vas-tu chérie coco??
Anaëlle : Ça va
Christian : Anaëlle je te présente mon cousin Claus ; Claus je te présente ma chérie Anaëlle {il le disait tout en souriant}
Anaëlle : Enchantée Claus
Claus : Ah la fameuse Anaëlle enchanté !
Anaëlle : La fameuse ??
Claus : Oui mon couz m'a tellement parlé de toi .

Christian souriait...!!!!

Anaëlle : ah bon?? { Anaëlle souriait aussi}
Christian : bon je vous laisse, je vais faire sortir le piano
Anaëlle : Ok compris !
Christian : Claus je te la laisse un instant, ne la traumatise pas .
Claus : ahaha compris ! ( wahou elle est magnifique je comprends pourquoi il est tombé sur son charme, et si je l'a draguais aussi ?)

Claus et Anaëlle discutaient le temps que Christian place tout les effets, Anaëlle constata que Claus essaya de flirter avec elle, mais elle ne prêtait pas attention à ça car elle ne lui souriait pas avec sincérité.

Christian : Ok j'ai fini, Anaëlle tu peux venir t'asseoir !
Anaëlle : Ok !! ( c'est pas trop tôt)
Claus : Je peux vous aider ?
Anaëlle : Euh non merci
Christian : mon couz c'est aussi jouer au piano, plus que moi-même je dirais...
Anaëlle : Ah ouais ? Désolé alors !
Claus : non ce n'est rien.
Christian : Donc il t'apprendra les bases, qu'est-ce que tu en dis ?
Anaëlle : Ok pourquoi pas .

Ils commencèrent puis Christian s'éclipsa, c'était pas de la tarte pour Anaëlle néanmoins elle se débrouillait et rigolais pour se détendre puis Christian revenait avec du jus naturel...

Claus : ah te voilà, je dois sortir donc viens terminer...
Christian : Ah ok , dis Anaëlle je te sers du jus naturel ??
Anaëlle : oui oui merci c'est gentil !
Claus : Au revoir à la prochaine Anaëlle !
Anaëlle : Ok bye à la prochaine !
Christian : comment était ton mini cours avec mon couz??
Anaëlle : Pas mal , weh le piano n'est pas facile heunn ouff !!
Christian : tiens ton jus !!
Anaëlle : Merci !!! Ehhhhee

En ce moment Christian était si proche d'Anaëlle qu'elle a crié "Ehhhhee" puis elle rougissait, Christian l'a laissa prendre une gorgée de son jus puis il l'enlaça avec ses mains puis pris le jus et le déposa sur la table et continuait à regarder Anaëlle avec envie elle ne pouvait parler c'est comme si elle était figé dans les yeux de Christian les mais de Christian continuait à la serrer avec tant de chaleur revitalisante la main gauche de Christian était sur sa hanche droite puis sa main droite sur la joue gauche d'Anaëlle son pouce caressait les lèvres si tendre d'Anaëlle avec cette couleur rose estompée, Anaëlle était si faible émotionnellement en ce moment elle avait l'envie de s'évanouir dans ses bras, puis Christian la regarda et lui dit je t'aime vraiment Anaëlle tu me fais cet effet dont je ne peux le décrire...les lèvres de Christian était à 2cm des siennes, il rapprocha ses lèvres puis l'embrassait avec amour, les envies sortait de partout, les émotions, les attirances devenaient encore plus intenses qu'on ne puisse l'imaginer, Anaëlle ressentait plein de papillons dans son corps, elle n'arrivait pas à penser à autre chose elle se disait "putain je vais fondre " lui se disait "qu'est-ce qu'elle sait bien embrasser elle me donne encore plus d'envie que je ne peux l'imaginer " tout deux étaient ébloui l'un que par l'autre...il souleva la jambe gauche d'Anaëlle puis la jambe droite d'Anaëlle suivit, coincé contre le mur ça devenait encore plus intense, elle caressait Christian avec amour et envie... Christian se disait "qu'est-ce que ses mains sont si douces "
Tout deux s'excitaient car les mains d'Anaëlle étaient sous le tee-shirts de Christian et celles de Christian étaient sous le bodysuit d'Anaëlle appuyant ses seins... tout deux arrêtaient de s'embrasser simultanément chacun retirait ses mains puis celles d'Anaëlle s'enroulât autour du cou de Christian et celles de Christian tenait le fessier d'Anaëlle, ils commencèrent à rigoler en se regardant ...

Christian : ahaha
Anaëlle : Ahaha
Christian : tes lèvres sont si douces...{il le disait avec une telle réjouissance accompagnée d'un sourire charmeur}
Anaëlle : les tiennes aussi {elle souriait et rougissait}
Christian : Désolé j'ai agis sans ton consentement...mais Wahou j'ai adoré !!!
Anaëlle : si j'ai laissé faire c'est parce que j'étais pour .
Christian : Donc tu acceptes mes avances ???
Anaëlle : Disons oui , j'suis pas contre que tu sois mon mec !!!
Christian : Donc tu es ma meuff à moi ...

Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant