Chapitre 9

16 4 0
                                    

*** Anaëlle : tu me pardonnes ??
Myrah : pas si vite tu as une dette en vers moi .
Anaëlle : compris si je suis pardonné tant mieux pour moi !***

                            ~~~

Anaëlle : tu ne m'a pas dis où nous allons.
Myrah : patiente, mais on fera du shopping parce que là tu ressemble trop à une poupée Barbie, ahahaha
Anaëlle: je suis toute belle pfff. Et puis pourquoi me changer?
Myrah : Anaëlle regarde toi, ils vont trop nous mater en te voyant habillé comme une Barbie on dirait même que tu vas sur un plateau de tournage.
Anaëlle: pfff est-ce que j'ai le choix?
Myrah : non évidemment !
Anaëlle: et bah voilà c'est partiii ! (Soupira t-elle en le disant)

Seul la musique animait leur trajet tout deux restait à contempler la douce mélodie de la musique. Après vingt-cinq minutes de route elles arrivèrent à une boutique de vêtements Anaëlle commença à sourire dès que le magasin était à sa portée de vue, Myrah allait se garer dans le parking. La boutique est l'un des magasins dont Anaëlle est la propriétaire.

Anaëlle : Que vient on faire ici?
Myrah : Euh voilà je t'explique ma surprise, on vient faire les boutiques car il y aura un mini Fashion week privée ce soir, et voilà j'ai pris deux entrées pour nous ma belle, du coup tes articles nous habillerons...Ahaha...je sais on a plusieurs vêtements dans notre garde-robe, j'ai trouvé que ça sera fun de passer quelques moments ensemble moi et ma meilleure amie avant la soirée !  Ah j'oubliais mademoiselle n'a droit qu'au robe , pas de baggy ni jogging avec des tee-shirts.
Anaëlle : ma super copine, tu sais comment me faire sourire...merrrrrdeeeee tu sais très bien que je ne suis pas hyper à l'aise dans les robes pfff, ai-je le choix ?
Myrah : non mademoiselle, c'est une soirée Fashion week privée et je suis désolé ma belle mais hors de question que tu mette tes vêtements de badgirl, il faut être sexy et belle ce soir!

Anaëlle grogna de mécontentement mais était contente de passer du temps avec sa meilleure, les deux meilleures amies commençaient à rigoler après le grognement d'Anaelle. Elles descendirent du véhicule se dirigeant à l'entrée de la boutique ~Naë boutik~

Pdv (point de vue) de Anaëlle

Jkklkgvbb
Ma meilleure amie m'a vraiment manqué et voilà deh qu'elle arrive elle nous trouve des tickets pour une soirée Fashion week privée orhhh c'est trop la meilleure. Nous venons d'arriver à l'une de mes boutiques et elle veut qu'on fasse du shopping dans ma boutique, elle est capable de me faire tout payer comme punition; bofff ce n'est rien pour moi tout compte fait c'est un p'tit date entre pote. En entrant je vois que les employés sont à leurs place tout baigne dans le calme, j'aime quand mes employés sont sérieux; à voilà Keyla qui vient nous accueillir...
- bonsoir Mlle Alla, bienvenue à ~Nae boutik~
-bonsoir Keyla merci , Myrah je te présente Keyla une de mes employés.
- enchanté Keyla !
- Ravie  de vous voir Mlle Myrah et bienvenue à ~Nae Boutik~
- merci !
- Keyla pour le reste tu peux nous laisser, je suis pas venu pour superviser mais faire des achats , si j'ai besoin de quoique ce soit je vous appelles .
- Bien entendu Mlle Alla.
Keyla s'en alla et je vois ma meilleure amie me mater avec un ère souriant. Je sais ce que ça veut dire mais j'évite de répondre à ça ahahaha. Moi et ma pote nous nous sommes précipité dans le rayon des robes de soirée car le plus dur était de trouver une robe; pour Myrah le plus dur était de trouver une magnifique robe pour moi. Je laisse ma meilleure amie choisir les vêtements vu qu'elle est plus excité que moi je me contentais juste d'hocher la tête en signe de oui, pendant ce temps moi j'en profitais pour choisir quelque robes de soirées pour elle parce qu'elle n'a pas eu l'idée de prendre pour elle avec l'excitation qui lui montait à la tête.

                   Pdv Myrah

Là il y'a ma BFF ( Best Friends Forever) qui a fait son ère de patronne à ses employés même qu'ils l'appel Mlle Alla j'étais morte de rire (mdr) elle l'a remarqué mais l'a aussitôt évité je suppose que c'est pour son statut de Patronne qu'elle l'a évité en vrai je suis toujours morte de rire mais j'oublie très rapidement quand je me souviens que je dois trouver une robe vraiment magnifiiiiquee à ma pote car elle est toujours en mode bad boy pas qu'elle n'est pas jolie dans ses tenues mais C'est chiant de voir une styliste et mannequin cacher ses formes à croire qu'elle a honte de ses formes, moi je suis plate par rapport à elle a des rondeurs de rêve avec sa si belle chevelure je dirais qu'elle ressemble aux brésiliennes, pour des cheveux crépus mais très bouclée et ondulée quand je passe mes doigts dans sa chevelure je suis éblouie sans compter sa brillance. Elle n'a pas une si grande taille ma meilleure amie disons le genre de meuff qui fait 1m67 étonnant qu'elle soit mannequin n'est-ce pas ? Vu que sa mère est créatrice model ça été plus facile pour elle d'être accepté déjà elle est photogénique du coup ils l'ont plutôt sollicitée, je suis un peu jalouse d'elle pas comme moi j'ai galéré mais bon chacun son vécu. Bon là je suis toute excité car je vais habillé ma pote de peur qu'elle fasse n'importe quoi je choisis des robes au hasard je ne suis pas styliste donc là je ne fais que choisir des robes à la cabine d'essayage on en décidera si elle lui va aussi bien dans mon excitation j'ai pas prise de robes pour moi et je vois ma meilleure copine me sourire et mon montre des robes qui sont dans ses bras, orhhhh elle est tellement gentille ma BFF je lui souri à pleine dent.
- tu étais tellement excité et obsédé à choisir une belle robe pour moi que tu t'es oublié donc j'ai choisi quelque robe pour toi t'inquiète j'ai fais gaffe à tes mensurations
- orh qu'est-ce je ferai sans toi?
- n'empêche c'est à cause de moi tu es dans cet état là
- oui mais pour une bonne cause Anaëlle chérie
- compris on passe à l'essayage ? Parce que là tu as assez pris je trouve
- même pas, okey on y va my pretty
- Myrah je t'ai pris une Mini robe de couleur orange, manche longe bouffi prêt du corps avec des zigzags au niveau du bas; et une Robe bras mince ,courte , prêt du corps avec des zigzags au bas de couleur jaune or; et une robe classique dentelle- vintage transparente en tulle robe style col en V croisé ample robe imprimée de couleur rouge Bordeaux; une robe de soirée de bal sans manches avec bras mince, longue sirène robe de demoiselle d'honneur formelle cocktail près du corps avec le dos moyennement ouvert de couleur verte sombre. Quand tu choisiras la robe on verra pour les accessoires puis les talons.
- wahou this wonderful thank you baby
- ohhh not what darling

Vraiment désolé mes chères lecteurs et lectrices j'ai eu quelques kiproko mais ça va je sais j'ai abusé sur le temps mis vraiment désolé pardonnez-moi svp pour m'excuser je publie deux chapitres aujourd'hui 🥹
Bisou 💋 mes p'tits papillon 🦋

Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant