***Mimosa : Tata Naëlle??? maman dit de te dépêcher car c'est toi qu'on attend et j'ai grandement faim!
Anaëlle : d'accord mon ange je sors tout à l'heure !Elle se pressa de sortir de la douche puis attrapa ses cheveux en queue de cheval et enfilait un jogging noir vraiment évasé puis un mini haut où on avait une légère vu sur son nombril et sortie enfin de sa chambre pressa ses marches pour aller dans la salle à manger. ***
~~~
Elle pris place à la table à manger, puis sa tante pris la parole pour bénir le repas avant la dégustation. Après la prière ils se mirent tous à se servir puis mangeaient.
~~~Éclipse de la dégustation~~~
Anaëlle se leva après avoir fini son plat puis souleva son assiette et allait déposer son assiette dans la cuisine. Elle entra dans sa chambre ferma la porte puis s'assied sur la chaise de son p'tit bureau qui se trouvait dans sa chambre; Anaëlle allume son ordinateur pour effectuer un travail qu'elle avait mis en pause...elle travaillait sur le projet ne remarquant pas l'heure passer et les notifications de son téléphone. Elle était hyper concentrée et quand elle décida de lever enfin la tête et regarder son téléphone il était 6h du matin elle sursauta de la chaise de son bureau avec un ère vraiment étonné, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait bossé toute la nuit. Quand elle regardait les notifications de son téléphone elle vu la notification de Myrah qui est sa meilleure amie ça faisait un grand moment qu'elles ne discutaient plus, car Myrah est mannequin professionnel et est tout le temps en déplacement depuis 6 mois, sa notification disait: « Hey lil sis je viens bientôt te voir, je serai là demain apprête toi car la journée on la passera ensemble »
Elle souriait un instant et se rappela qu'il était déjà matin et elle est toute engourdie.Anaëlle : je vais me coucher 30min et m'apprêter pour l'arrivée de ma meilleure pote.
Anaëlle s'endormir, 1h40 passait elle était encore dans son lit, elle entendait des voix puis une voix l'interpella
Myrah : Anaëlle Jessyca Alla si tu ne te lève pas tu recevra un seau d'eau sur toi!
Anaëlle : hmmm!!Signe qu'Anaëlle ne voulait pas quitter son sommeil, et là Myrah pris un seau d'eau hyper froid et le renversa sur Anaëlle; celle-ci se réveilla en sursaut.
Anaëlle : t'es malade ou quoi ??? C'est quoi ce bordel? Putain qui a fait ça ?
Myrah : primo non je ne suis pas malade deuxio je t'es prévenu ma belle et c'est moi qui t'es fichu ça vient m'en coller une et tu en recevra d'autres.
Anaëlle : Myraaaahhhh, putain tu es là depuis quel moment ? Ohhhh putain t'as osé grrrrrrr c'est hyper froid tu le sais ?Anaëlle grinça des dents car elle était énervé mais cette colère s'exténua aussi vite, elle était hyper contente de voir sa meilleure pote dans sa chambre même si elle n'appréciait guère le scénario.
Myrah: aller mademoiselle dans la douche et que ça saute!
Anaëlle : non mais ne me presse pas, en plus tu m'as fais un scénario vraiment pas cool.
Myrah : oh désolé, mais tu m'as pas laissé le choix, en plus on a une journée chargée je te signale !
Anaëlle : ah vraiment, oh lala que va-t-on faire? Qu'as-tu prévu la poufiasse ?
Myrah : tu verras, tu sais qu'à par moi personne ne te rend heureuse la conne.
Anaëlle: j'en suis pas si sûre baby.
Myrah : qu'est-ce que tu racontes là ? Tu as eu une nouvelle amie? Me fait pas péter les plombes, oub tu veux que je me retourne c'est ça ?
Anaëlle : attendsss calme toi, tu sais que tu es ma famille et tu n'as pas à être jalouse et non j'ai pas rencontré d'amie qui puisse te remplacer à mes yeux. Quand je finis mon bain je t'explique tout en route.Anaëlle fini son bain, enroulée par sa serviette elle prit sa brosse à dents puis du dentifrice, se brossa les dents rinça son somptueux petit visage puis pris une autre serviette pour essuyer son visage pris sa pommade et sortie de la douche pendant tout ce temps Myrah était couché sur le lit d'Anaëlle; Anaëlle déposa la pommade au chevet du lit puis souleva une jambe la déposa sur le lit aspergea un peu sa pommade dans sa paume et se pommadait on aurait dit un massage remplie de caresses Myrah était tellement surprise par la scène et dit : « wahou t'abuses Anaëlle, mate comment tu te pommade là, moi si j'étais ton mec tu aurais pris 5 bon coups de ma bite et je n'allais pas aller doucement pour que tu sente ma rage, tu excite quand tu te pommade ainsi.»; Anaëlle dans le coin de ses lèvres, elle avança vers sa garde-robe pris une mini jupe, un débardeur oversize puis des bottines veloutées, un chapeau melon, des paires de lunettes ensoleillé noire, un petit sac, un mini jacket puis des lingeries en dentelles de couleur marron clair et déposa tout sur son lit; Anaëlle commença à lisser ses cheveux puis s'habilla, mis du déodorant, du parfum un peu de mascara puis dessina le contour de ses lèvres avec du crayon noir et dessina aussi ses sourcils un peu d'éliner , un peu de gloss . Elle et Myrah sorties de la chambre le sourire aux lèvres.
Myrah : Ana on prend ma voiture et je conduit miss poupée.
Anaëlle : euh d'accord, pourquoi m'appelle tu poupée ?
Myrah: mais regarde toi tu ressemble à une poupée Nancy.
Anaëlle : pfff je suis toute belle tu peux pas le nier...
Myrah : bon j'avoue que ça te ressemble ahahaha ...voilà tu me dis qui a pris ma place dans ton cœur ma darling ?
Anaëlle : bien sûr que oui, en chemin corazònMyrah décondamna la voiture puis monte au côté conducteur , Anaëlle monta au côté passager ; Anaëlle était tout souriante quant à Myrah elle faisait une mine inquiétante et impatiente.
Myrah : alors balance j'attends toujours.
Anaëlle : okay okay vas-y doucement je viens.
Myrah : la patience c'est pas ce dont j'ai besoin actuellement, je veux savoir quel est cette foutu personne qui m'a remplacé.
Anaëlle : wahou Myrah calme toi, bon en fait c'est un homme ett..Myrah éclata de rire à l'instant où elle entendu un homme.
Anaëlle : bah qu'est-ce qu'il y a ?
Myrah : alors là c'est la bonne toi un homme ? Tombé amoureuse ? Pour de vrai ?
Anaëlle : bahhh ouiii
Myrah: okay, non mais tu connais mon opinion les mecs et toi il y'a toujours eu une sale histoire et c'est toi qui prends les pots cassés car t'es la seule à être blessé parce que toi tu aimes vraiment ces personnes là, et tu m'as dis que tu allais faire attention vérifier si vraiment cette personne en pince pour toi.
Anaëlle : Ouii Myrah effectivement, mais là il y'a eu une très grande alchimie entre nous, et sincèrement j'arrive pas à me contrôler quand il est en face de moi, je reste plongée dans son regard ses yeux si charmant et endormi me chavire le cœur, son sourire charmeur putain juste le voir sourire me réjouis le cœur ...
Myrah: wow wow wow calmos chica , moi je pense que c'est juste un coup d'un soir. Et dis moi ça fait combien de temps vous êtes ensemble ou vous vous voyez ? Stp ne me dis pas plus d'un mois.
Anaëlle : Euhh si ça fait 4 mois maintenant et ce n'est pas un coup d'un soir putain je l'aime et je sent que c'est réciproque Myrah,
Myrah : attends quoi 4 mois et j'ai pas été informé bonjour la meilleure amie que j'ai.
Anaëlle : Myrah me fais pas cette tête, tu étais en plein travail pendant ton voyage je voulais pas te déranger et j'attendais que tu vienne pour tout mettre sur table, désolé la seule meilleure amie que j'ai. Stp !!
Myrah : Okay !!
Anaëlle : tu me pardonnes ??
Myrah : pas si vite tu as une dette en vers moi .
Anaëlle : compris si je suis pardonné tant mieux pour moi !
VOUS LISEZ
Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSE
Tiểu Thuyết ChungL'amour l'un des sentiments qui nous contrôle le plus, une chose qui peut à la fois nous rendre plus qu'heureux et en même temps tuer toute once d'humanité en nous; est un sentiment à ne pas prendre à la légère car de l'amour l'on peut virer à la ha...