***Elle continue de pleurer ses yeux larmoyants me dérange comment elle peut si bien mytho et pleurer comme si de rien était ?
Moi: tu te rappelle du bar lounge que tu y est allé il y'a de cela un mois et demi? Qu'est-ce que je dis même bien sûr que tu te rappelle***~~~
Myrah : oui je me rappelle j'y étais seule
Andyl : ohhh, tu y étais seul ? Et Claus ? Il n'y était pas avec toi?
Myrah : si je l'ai vu à l'improviste là-bas il était avec certains potes à lui, qu'est-ce qu'il y a ?
Andyl : ahh oui?
Myrah : bah oui, il m'a invité à les rejoindre j'ai hésité mais j'ai finalement accepté, je devais pas durer vu qu'on devait se voir.
Andyl : ah oui on devait se voir mais t'ai allé baiser avec Claus et me poser un lapin et tu m'as menti pendant tout ce temps. A l'entente de mes mots sont visage s'est figé mdrr comme si elle se rappelle plus de sa baise et de me l'avoir caché. Si Maya n'était pas là pour me réconforter qui sait je serai venu le tuer sous tes yeux.
Myrah : mais tu racontes quoi toi? C'est moi je t'ai écris tu n'as pas répondu dix minutes après je t'appelle c'est Maya qui décroche et me dis que t'es allé te rincer pour reprendre votre séance de baise tu penses que moi j'ai ressenti quoi après avoir entendu ça en plus elle me dis que t'as aimé que tu lui as dis que c'était ta meilleure baise depuis tu es dépucelé et j'ai entendu ta voix l'appeler puis elle m'a raccroché au nez, tu penses que ça été de l'eau de rose pour moi? Bordel tu sais ce que j'ai ressenti ? Je me suis bourré la gueule parce que j'avais que ça à faire me poser des tas de question, donc tu me mentais ? T'as jamais aimé baiser avec moi, je me suis bourré, je voulais tout oublier et c'est la que Claus m'a suggéré de m'accompagner j'étais incapable de faire quoi que ce soit je me suis laissé faire j'ai dormis dans la bagnole, le matin j'ai eu un mal de tête de fou heureusement j'avais des analgésiques dans mes placards à mon réveil il n'était plus là mais j'étais dans l'un de mes tee-shirts oversize il sait occupé de moi quand tu baisais et là tu viens de me dire que moi j'ai baiser? Qui t'as dit que j'ai baisé avec Claus? Moi je vais pas baiser après avoir appris que mon putain de mec me trompe tu penses que je suis une pute ou quoi?
Moi: moi baiser? Avec Maya? Mdrrrr est-ce que t'as vu la putain de photo de toi en sous-vêtements qu'il a prise pour m'envoyer ? Et j'ai jamais vu la notification de ton message et ton appel.Myrah : et pourquoi j'irai baiser avec celui qui me fait la cour tu sais très bien que je ne l'aime pas c'est toi que j'aime.
Sur ces mots elle se met à fouiller dans son téléphone, et moi je me met à réfléchir comment ça Maya a dit qu'on était en pleine séance de baise? Purée ils se sont foutu de ma gueule merdeeee. Myrah me montre le message et la notif de l'appel effectivement on a causé purée j'me sens coupable de mettre fait berner de l'avoir ignoré et ne pas avoir discuter avec elle pour mettre tout au clair mais moi j'étais blessé quand j'ai vu les images à moitié nu d'elle. Je soupire de frustration et de colère.
Moi: Okay je m'excuse mais j'ai pas baisé avec Maya, faut me croire!
Myrah: moi non plus j'ai pas baisé avec Claus c'est le cousin de Christ je te rappelle et c'est un coureur de jupon par la suite pourquoi m'intéresser à lui? Je m'excuse aussi mais tu m'as ignoré et ça m'a fais mal après avoir entendu les dires de Maya.
Moi: j'suis désolé Ma puce excuse-moi. Je m'approche d'elle et lui fais un câlin, faut dire que je me retenais à cause de ces bobards sur elle. Elle me manque son corps me manque et je sais que mon ressenti est réciproque elle lève sa tête de mon torse et nos yeux se croisent, l'électricité qui émane de nos corps est vraiment palpable. Ses yeux baisses sur mes lèvres séché par l'air qui pénétrait dans la chambre, les miens dérivent sur ses lèvres charnues qui m'envoûte à vrai dire, je lui jette un dernier coup d'œil et me précipite sans retenue sur ses lèvres entrouvertes qui réclament les miennes.Ma paume droite vient caresser sa mâchoire gauche puis trace un chemin pour descendre à ses hanches, ses mains passent de mon torse à mon cou en caressant la peau nue de mon cou puis elles viennent se loger dans mes cheveux tirant sur les racines de celle-ci. De mes mains j'exerce une pression sur ses hanches à mon corps, la pressant davantage sur mon anatomie qui veut présenter l'effet que ça lui fait, nous nous séparons à bout de souffle et lui chuchote quelques mots qui lui font tressaillir.
Moi: ça te dit un ou des épisodes de retrouvailles corazòn ?
Elle hoche la tête en signe d'approbation, trop excité pour qu'elle puisse parler, alors je continue mes magouilles sur son corps.Je descends la fermeture de sa robe qui glisse le long de son magnifique corps puis à la seconde elle romp le baiser ; j'en profite pour regarder le long de son corps et me lèche la lèvre inférieure, ça m'excite, son corps m'excite, la voir en sous-vêtements accélère mes pulsions.
En ce moment je veux attraper ses sous-vêtements et les déchirer putain je vais commencer à perdre la tête, nos yeux se fixe comme si il n'y a plus rien au tour de nous deux, soudain elle me tourne le dos et récupère la chaise de la table de travail et reviens vers moi, j'suis un peu choqué parce que je ne comprends pas ce qu'elle veut faire avec cette chaise mais je m'arrête pas de la fixer pour autant. Elle me fait signe de la tête de m'asseoir sur la chaise, bah j'obéis qu'en même, elle prends son téléphone met une musique je suppose...ohhh c'est celle de Ya levis dont le titre est Chocolat ohh purée elle va me faire du striptease je bouillonne déjà à cette idée.
Coucou mes amours je voulais signifier que vous pouvez mettre la musique en marche pendant la lecture bisous 😽
Wahou elle me tourne au tour avec sa paume sur mon torse, puis elle se met à califourchon sur moi. Mes genoux entre ses cuisses, ses doigts qui déboutonne ma chemise oh merde en plus elle wine sur moi oh ma trique fait son entrée là elle l'a senti au même moment elle a fini de déboutonner ma chemise et descends sa main sur ma trique la caresse ohh mes idées sont noires en cet instant précis , elle descend les jambes écartées comme si elle voulait faire le grand écart elle emporte mon pantalon avec elle. Mais à quelle moment elle a dezipper mon pantalon je ne l'ai pas vu venir.
Je laisse tomber ma tête en arrière actuellement je suis en boxer et une chemise déboutonner, je relève ma tête je la vois à quatre patte et dos à moi elle fait quoi là ? S'en m'en rendre compte ses pieds ont entourés ma taille elle twerk je rêve, je jure que c'est une journée dont j'oublierai jamais elle sera grave dans ma mémoire.
Elle se relève et ses pieds sont descendu sur le plancher, elle se retrouve assise sur moi toujours dos à moi, j'en profite pour passer mes mains sur sa taille et lui faire des bisous de sa nuque à son épaules laissant une traînée de salive, mes doigts qui sont à l'intérieur de son slip juste à l'entrée de sa fente , lui font cambrer le dos suite à ça; ses mains viennent se placer à l'arrière de ma nuque.
VOUS LISEZ
Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSE
General FictionL'amour l'un des sentiments qui nous contrôle le plus, une chose qui peut à la fois nous rendre plus qu'heureux et en même temps tuer toute once d'humanité en nous; est un sentiment à ne pas prendre à la légère car de l'amour l'on peut virer à la ha...