Chapitre 11

20 3 2
                                    

***-Myr???
-ouiii qu'est-ce qu'il y a?
- j'ai commandé deux cheeseburger chez McDo avec deux coca si t'as pas faim je me ferai un plaisir de tout déguster...
- t'as pas intérêt Ana sinon on fera une soirée à la bagarre au lieu de la soirée Fashion week !
- me fait pas marrer et dépêche toi, j'ai fais sortir le sèche-cheveux puis le lisseur ainsi que la mallette à makeup, des chapeaux de perruque et des perruques si tu veux en porter...
- wahou c'est meilleur ça merci mais les senteurs de ton bain sont trop relaxant ma belle.***

                              ~~~

                   Pdv Anaëlle

Comment dire je me sens bizarre bien vrai que je suis mannequin mais durée dans une robe c'est un truc que j'ai pas trop fait, et là il y'a Myr qui nous a trouvé des tickets pour une soirée Fashion, bizarre mais bon je lui demande pas plus. Au finish j'ai choisi la robe  de soirée élégante sexy en satin longue robe, bras mince longe prêt du corps de couleur rouge bordeaux avec un dos ouvert jusqu'à hanche et une longue fente  à gauche puis ma BBF à choisir la robe de soirée de bal sans manches avec bras mince, longue sirène robe de demoiselle d'honneur formelle cocktail près du corps avec le dos moyennement ouvert de couleur verte sombre, elle sera magnifique elle voulait être hyper sexy moi j'ai pas trop kiffé du coup elle a pris celle-là et l'autre robe en jaune or, au cas où il y'a un changement de dernière minutes et tel que je vois je sais qu'elle choisira la jaune or bon bref c'est ce que je pense. On mange notre menu avant de s'habiller histoire de ne pas salir les robes vu que je suis un tout p'tit peu maladroite; finish la dégustation on s'apprête...la soirée commence à 22h et j'ai prévenu ma tante que je dormirai à l'appart de Myr, il est 21h20 et mademoiselle n'a pas encore fini ahh wesh Myr adore grave les retards.
-Myr tu nous met à la bourre là purée, après c'est pour dire c'est moi qui est toujours à la traine
- j'aaaaarriiiiiiiveeee je ne fais pas exprès ma belle et tu es plus pire que moi chérie là c'est un coup de chance que tu es déjà prête.
Enfin prête et comme je me doutais mad'moiselle à faire un changement de dernière, donc elle se retrouve avec la robe en jaune or, alors je descends les escaliers et je me rappelle que Mimosas  m'a fait promettre de lui donner des bisous avant d'y aller je retourne les talons de mes pieds direction la chambre des mômes; je leurs fais trois bisous chacun et vite fait je vais à ma voiture.

                   [...Éclipse du trajet...]

Nous sommes arrivés, avec Myr comme guide ça n'a pas été facile; nous descendons de la voiture après l'avoir garé au parking, j'aperçois l'entrée gardée par un baraqué en muscu moi ça me fait marrer car il fait son air trop méchant loup habillé en costume noir chemise blanche comme dans les films d'espions, avec des lunettes; on s'avance vers le monsieur hyper baraqué en grand et gros méchant loup, Myr lui tend nos tickets, il nous laisse entrer dès que nous pénétrons la salle je repère vite fait le buffet, je prends quelques tranches de gâteaux puis ma BFF me rejoint avec un des camarades de boulot de maman je ne peux oublier ce visage. Il me salut avec un sourire en coin je lui rend son sourire également.

Mr Born: je pensais pas te voir ici Anaa
Moi : figurez-vous que j'ai été invité par Myrah.
Mr born: ah je vois, j'aurais aimé que tu défile pour moi mais c'est déjà trop tard...vous êtes ravissante rare de vous voir en robe de ce genre.
Moi : effecti et Myrah m'interrompu
Myrah : effectivement Mr born, je l'ai convaincu de faire exception aujourd'hui n'est-elle pas magnifique ?
Mr born : si je l'avoue
(Veillez prendre place messieurs et mesdames ) annonça le maître de cérémonie
Mr born: veillez prendre des places mesdemoiselles on se voit à la fin de la cérémonie !
Myrah : au revoir Mr born
Moi : à plus !
Nous prenons place ( merci à vous chers invités ainsi la soirée va débuter, veillez accueillir sous les ovations notre fidèle musicien ) quand je vit le musicien en question ma respiration fut coupée j'étais ahurie, Myr me jette un regard et me demande si je vais bien je lui dis de ne pas s'inquiéter c'est juste quelques céphalées qui me fatigue mais ça ira. Puis je vois Christian aller s'asseoir juste devant le piano après avoir fait un salut de ses mains.
Ensuite il arrangea sa veste de sorte à ne pas l'abîmer en s'asseyant puis tire un peu les manches de la veste et dépose délicatement ses doigts sur le piano simultanément je ferme les yeux car c'est devenu un réflexe pour moi quand il joue au piano j'aime savourer la mélodie qu'il fait sortir de ce piano j'adore l'écouter...aussitôt une demoiselle sortie j'étais éblouie par sa beauté, son allure, sa démarche ; elle est magnifique elle défile aussi très bien Myr vu mon enthousiasme et vu comment je regardais la demoiselle.
Myrah : elle est magnifique pas vrai ?
Moi: ouiii
Myrah : figure toi que c'est une amie à moi, elle a refais son corps disons que j'étais la seule savoir maintenant il y'a toi?
Moi: c'est une racli en silicone ?? J'aurais pas cru en tout cas!
Myrah : siii je te le dis...
Le défilé se déroule très bien parce que je ne suis pas la seule à avoir apprécié ça se démontre sur le visage des spectateurs , la fin du défilé touche presqu'à sa fin. Je ne veux pas rester encore plus longtemps car les céphalées me torturent en plus de ça j'ai pas encore dit à Myr que c'est Christian mon p'tit ami, je serai stressé à le voir côte à côte avec moi et je ne suis pas encore prête à dévoiler notre relation du coup je vais me chercher rapidement avant que lui aussi me voit.
Myrah : j'ai aimé le défilé c'était un truc de oufff je te dis
Moi: ouais ouais c'est carrément pretty, je vais au buffet
Myrah : okay m'dame
Moi : mademoiselle stp
Myrah : Mouais c'est ça mademoiselle, ah je vois Mr born et Christ je vais discuter avec eux
Moi: d'accord Myr bisous
Myrah : bisous mi corazòn
Je vais au buffet me servir et prendre un petit peu de champagne, et j'aperçois la star du défilé,
Moi: coucou, je voulais te féliciter car tu as très bien défilé c'était magnifique!
La star du défilé : euh merci j'suis ravie que ça vous ai plu , merci encore
Moi: moi c'est Anaëlle
La star du défilé : Audrey
Moi: Enchantée
Audrey : encore ravie de vous rencontrer
Je lui fis un sourire et jette un coup d'œil à mon téléphone il est 1h45 , je relève ma tête la demoiselle est partie et je vois Myr qui était seule avec deux autres monsieur je ne les connaît pas trop, je m'approche et dis à Myr que je vais rentrer car je ferai un malaise si je me repose pas avec ces céphalées
Moi: bonsoir messieurs ! Myr je dois rentrer je me sens faible tu pourras rentrer sans moi ? Vu que nous sommes venu avec ma voiture.
Messieurs : bonsoir demoiselle
Myrah : oui t'inquiète pas je suis avec des amis ils me déposeront si je veux rentrer fais attention à toi mon coeur bisous
Moi : bisous Myr

Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant