***Anaëlle : ah ouais tu es un sauvage !!
Christian : en vrai j'ai rien fais de vraiment sauvage, mais ne t'inquiète pas je te montrerai ce côté sauvage!!
Anaëlle : Wouhh j'en pleure {elle le disait en rigolant}***~~~
Christian ne réagit pas face à la réaction d'Anaëlle il se disait en tête " elle va pleurer celle là "
Ils se mirent à table, Anaëlle servit la nourriture, ils mangèrent avec une telle saveur. Quand ils eurent fini Anaëlle desservit la table puis fît la vaisselle quant à Christian il regardait la télé et manipulait son téléphone et alla se coucher 10min après; Anaëlle arrangea l'appart et alla se coucher dans le canapé allumant la télé, elle se coucha à plat ventre sachant qu'elle avait porté un tee-shirts de VERSACE sans bas ni lingerie on voyait la rondeur de ses fesses et un p'tit aperçu de son vagin elle s'endormit sur le canapé la télé allumée Christian fut une sieste de 30min se réveilla et constata qu'Anaëlle s'était endormi la télé allumée; il pris la télécommande mis sur TRACE URBAN et se mit au pieds d'Anaëlle la caressa pour arriver à ses fesses; Anaëlle a une telle rondeur bavante elle n'est ni grosse ni mince, Anaëlle sentit qu'on l'a caressait et se réveilla pendant ce temps Christian était arrivé au p'tit aperçu du vagin et jouait avec...Anaëlle se mit à quatre pattes et inclina sa tête vers le canapé, de ses fesses à sa tête on observait une descente extraordinaire.
Christian baissa son annulaire et son majeur et doigta Anaëlle avec la main droite et sa main gauche caressait les fesses de celle-ci, elle commença à gémir et Christian se leva s'arrêta vers la manche du canapé et tira Anaëlle par les pieds, il l'a mît sur la manche du canapé, elle était sur le canapé de son ventre à la tête le reste du corps était hors du canapé, Christian appuyait ses fesses et était déjà excité en voyant le corps d'Anaëlle; elle était mouillée il enfonça sa bite de 26cm en elle, celle-ci fit un moyen cri étouffé, il attrapa ses hanches et effectua des vas et viens sans s'arrêter on ne sentait ni la tendresse ni la douceur par ses gestes Anaëlle prît l'oreiller du canapé pour étouffer ses gémissements accompagné de cris , elle ne voulait pas que ça s'arrête car elle adorait ce sentiment qui l'envahissait avec cette douleur qui montait mais plus elle sentait la douleur plus ça l'excitait même Christian gémissait; ils durèrent dans cette position car tout deux ne voulait pas de fin à cet instant si magique qui se produisait, le son de LAYLOW intitulé "Poizon" passait sur TRACE URBAN en se moment {maintenant qu'elle a goûtée le poizon 🎶elle veut plus rien d'autre 🎶elle veut plus rien croire, quand on mélange la passion }🎶🎶🎶. Elle giclait lui aussi, il se retira s'assied sur le canapé Anaëlle était toute tremblante et continuait de gicler elle était heureuse en même temps avec tout ces émotions mélangées, elle se leva se mit à genoux aux pieds de Christian commença à le sucer cette fois-ci elle changea de méthode de pipe , elle avait ses mains sur les cuisses de Christian et le faisait sans l'aide de ses mains Christian devint raide comme par magie il l'a prise la plaqua contre le mur elle avait sa face au mur et donnait dos à Christian (ahahaha si elle savait ce qu'elle avait créé en disant «wouh j'en pleure » et rigolant) Christian l'a pénétra par l'arrière elle avait ses paumes plaquées contre le mur, il n'avait aucune pitié pour elle en ce moment il l'a pénétrait de OUFFF à en soulever les pieds d'Anaëlle pour les enroulés à ses lui ses hanches, imaginez la position dans laquelle il l'a mise avec ça il ne ralentissait sous aucun prétexte tant qu'il pouvait continuer il le faisait; Anaëlle avait une tronche du septième ciel; elle avait l'ère de s'évanouir car on voyait à peine ses pupilles et gémissait pendant tout ce labs de temps. Elle tapotait le mur comme au combat de catch lorsque le catcheur en mauvaise posture demande un temps mort, Christian là voyait et rigola; 3min après il l'a laissa elle s'est écroulée sur le carreau toute tremblante. Christian rigolait toujours et lui demanda :Christian : Ce n'est pas trop sauvage pour toi j'espère bébé ???
En ayant un sourire démoniaque et fît un visage angélique quand Anaëlle le regarda avec des yeux dormant. Elle était toute crispée car elle n'avait jamais vécu ça au paravant et eu ce sentiment d'impuissance rajouté au plaisir en ce moment elle avait toutes sortes d'émotions positives ou négatives soit-elles...
Malgré ça après 8min elle en réclamait encore...Ouaisss je sais vous allez vous dire que c'est une malade, exactement elle l'est!!!
Christian était couché dans le canapé, elle s'approcha de lui et se coucha sur lui tout en le caressant; elle a les mains si douces qu'il eu des frissons...
Christian : hey bebe que fais-tu ??
Anaëlle : ça se voit pas ?? J'en redemande ! {Elle le dit en faisant les yeux de chiot }
Christian : Je te signale qu'il y a à peine 8min tu n'étais pas toi-même, ou bien je me trompe ?
Anaëlle : Oui oui je le reconnais, mais là ne me dis pas que tu es fatigué ???
Christian : un peu qu'en même avec tout ce qui c'est passé, je ne suis pas une machine. Je te signale !
Anaëlle : stp bébé ! Elle le dit en faisant mine de vouloir pleurnicher.
Christian : pfff toi aussi, non!
Anaëlle : Okay !!!Anaëlle descendu petit à petit du corps de Christian, et se jeta sur le penis de Christian, elle l'avait mis dans sa bouche alors là il ne s'attendait pas à ça vu la réponse d'Anaëlle, elle le suçait et caressait le bas ventre de Christian ainsi que ses hanches il commença à s'exciter et essaya d'enlever Anaëlle de là mais cette meuf est aussi têtue qu'une mule; la langue fouineuse et chaude elle entremêlait sa langue et le penis de Christian dans sa bouche il ne pouvait pas résister et il s'excita enfin car il devenait de plus en plus raide; il l'a saisie l'embrassa en l'attrapant par le cou, elle rougit il en profita pour descendre jusqu'à son bas-ventre et se mit entre son entrejambe là souleva et la déposa sur la manche du canapé commença à la lécher vraiment vraiment intensément elle commença à gémir jusqu'à ne savant pas ce qu'elle faisait de son corps car elle le caressait de fort en comble et de partout il l'a fit se lever et l'embrassa puis dirigea sa main vers sa cuisse et souleva une jambe; Anaëlle souriait fortement car ça lui plaisait encore plus ; il l'a pénétrait et ne ralentissait sous aucun prétexte Anaëlle n'avait qu'une seule jambe au sol et son autre jambe était sur l'épaule gauche de Christian. Elle commença à hurler, il attrapa sa bouche la ferma; 1min après elle fut un stop pour ses cris et continua de gémir elle lâcha Christian et écarta encore plus et tenait le canapé avec ses mains; elle disait qu'elle n'arrivera plus à un certain niveau avec lui car il était capable de la démolir si elle continue avec son appétit interminable ses larmes en coulait elle demanda un arrêt mais il lui fait savoir qu'ils n'étaient pas encore arrivés à la destination voulue, il accélérait encore plus et la serra davantage car son arrêt était enfin à deux pas...il l'a lâcha enfin et alla se baigner la laissant au salon.
VOUS LISEZ
Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSE
General FictionL'amour l'un des sentiments qui nous contrôle le plus, une chose qui peut à la fois nous rendre plus qu'heureux et en même temps tuer toute once d'humanité en nous; est un sentiment à ne pas prendre à la légère car de l'amour l'on peut virer à la ha...