***Moi: bonsoir messieurs ! Myr je dois rentrer je me sens faible tu pourras rentrer sans moi ? Vu que nous sommes venu avec ma voiture.
Messieurs : bonsoir demoiselle
Myrah : oui t'inquiète pas je suis avec des amis ils me déposeront si je veux rentrer fais attention à toi mon coeur bisous
Moi : bisous Myr ***~~~
Pdv Christian
La soirée a commencé et je me souviens pourquoi suis-je ici, mon parrain m'a demandé de jouer de la musique comme je sais si bien le faire à sa dite soirée, et j'aurais l'occasion de revoir Audrey ça fait vraiment longtemps on ne se voit plus, elle est mannequin pour mon parrain Mr born, avec les tournées par ci et par là Audrey me donnais plus de nouvelles très sympa de sa part elle, néanmoins je l'appelais rarement car elle décrochait pas tout le temps ce qui m'agaçai. Au final, elle sera là aujourd'hui pour le défilé on aura largement le temps de discuter.
La soirée bas son plein, moi sur les magnifiques touches de mon piano chéri, je m'imprégnais du son que je procurais de mes fins doigts quand je tourne le regard je vois Audrey sur la scène en plein défilé, elle est toujours magnifique sur la scène...
Le défilé pris fin mais pas la soirée je descends de scène et je vois Mr Born me faire un signe de la main pour le rejoindre.
Mr Born: hey Christ tu as été super!
Moi: hey comment vas-tu ? Merci à toi , je te dis là pareil car le défilé à lui aussi été magnifique!lui dis-je !
....: hey Christ
Une voix m'interpella dans le dos, je me retourne suite à mon prénom prononcé et découvre une camarade avec qui on s'est perdu de vu pendant des années, en plus des retrouvailles je la vois dans une robe jaune or hyper sexy...humMoi: hey Myrah, comment vas-tu ?
Myrah : ça va, et toi Christ comment vas-tu ?
Moi: ça va, mais on te voyait plus là tu as disparu de mon entourage, je pensais pas te voir à cette soirée.
Myrah : oh quelques affaires que je réglais et j'étais en tournée, oui je suis venu ça ne fait pas 5 jours j'étais avec ma meilleure copine pendant ces 5 jours.
Moi: oh c'est super ça !
Mr born: même qu'elle a convaincu la p'tite Ana de porter une robe de soirée vraiment sexy, tiens la voilà juste là-bas. Dis mon parrain en m'indiquant du doigt la personne dont il parlait !Mon cœur fit un bond en l'a voyant, oui elle est hyper magnifique dans cette tenue, j'ai aussi eu un pincement au cœur quand je l'ai vu papoter avec Audrey, de quoi pouvaient elles bien parler . Je sorti aussitôt de mes pensées !
Mr Born: oh avant que je ne l'oublie Myrah il y'a Armel et Norse qui voulait te parler je pense .
Myrah : ah d'accord merci, je pense que j'irai à leur rencontre, à plus Mr born , on se voit plus tard Christ .
Mr Born: bye!!
Moi: d'accord Myrah à tout à l'heure !Finalement Myrah parti , et moi non plus je vais pas retenir Mr Born comme tout le monde à l'habitude de l'appeler quand soudain Audrey arrive et m'attrape par les hanches.
Moi : mhmm!
Audrey : quoi Christian, je faisais juste mon p'tit câlin, ça fait hyper longtemps non?
Mr Born : ohh que oui !
Moi : oui mais Audrey, tu sais que j'aime pas qu'on m'attrape par là.
Audrey : sorry monsieur
Malgré ça Audrey s'approche de plus en plus de moi pfff elle va me faire peter un câble, néanmoins je lui fais un câlin pour passer à autre chose, soudain je vois Anaëlle dans sa robe rouge sexy qui s'en alla, sa soirée était finit déjà ? Je décide de lui courir après...Moi : Anaëlle ??
Anaëlle : oui! Répondit elle en se tournant surprise de me voir .
Moi: ça va?
Anaëlle: Mouais it's okay for me et toi?
Moi : oui oui ça va, la soirée à été?
Anaëlle: euh oui super, ah au passage tu as super bien joué.
Moi: ah ouais?? Merci c'est gentil, sinon tu part ?
Anaëlle : oui je dois rentrer.
Moi: pourquoi si vite?
Anaëlle : j'ai des céphalées et un peu de fatigue voilà pourquoi je rentre.
Moi: d'accord princesse fait attention à toi ! Et je lui fit la bise!
Anaëlle : merci , bonne soirée à toi et profite mon musicien. Elle avait le sourire aux lèvres en me le disant, je voulais l'embrasser à ce moment-là mais non trop risqué.
Moi: rentre bien princesse et prends des calmants !
Anaëlle : okay c'est compris.Sur ces mots Anaëlle s'en alla, elle est tellement belle dans sa robe rouge, sa démarche me rend fou surtout quand elle se déhanche, j'ai tellement envie de lui courir après là maintenant mais non, je dois rester Audrey est venu en partie pour moi alors je passerai ma soirée avec elle.
Moi: coucou ma belle!
Audrey: hey mon bonhomme, justement je te cherchais pour t'informer qu'on a prévu une seconde soirée privée un peu à huit clos.
Moi: ah?? Super dis-je mis étonné
Audrey: alors on y va?Pdv de Myrah
Mes très chères amies mon invité à une après soirée si je n'ose le dire comme ça, dommage que Ana soit parti.
D'après ce que j'ai pu constater il y aura Christian, Audrey, Daniels, Kadijah, Salem, Zeyna , Ali plus Andyl en parlant de lui je ne l'ai pas aperçu à la soirée où j'ai dû pas faire attention ; il me manque malgré son comportement un peu incompréhensible depuis un moment où peut-être qu'il m'évite ? Mais pourquoi m'éviterait il ?
Pfff trop penser me torturerai et puis il y sera tant mieux.***
...: ah je te cherchais justement Myrah !
Moi : oui Salem, pourquoi me cherche tu?
Salem : on s'apprête à bouger, mais qu'est-ce que tu fou ici toute seule ?
Moi: je réfléchissais un peu mec détend toi je pleurnichais pas. Je lui balançais ces paroles en hilarant
Salem: wesh c'est ça, bon bouge ton cul on y va
Moi: rraaaahhh Salem du respect pour mon cul , il est hyper mignon mon cul
Salem: de ouff en position levrette sur mon lit p'tite biche
Moi: va te faire mettre Mec
Salem : avec toi bien sûr ou tu veux qu'on rajoute Andyl ?
Moi: tu m'saoule , on bouge ou pas ?On part rejoindre les autres qui sont déjà au parking
Zeyna : attendez les gars on part sans Ali, Kadijah et Andyl?
Daniels : euh non ils nous rejoignent là-bas ils se sont proposé pour faire une p'tite course pour notre fiesta !
Salem: okay, bah on a trois bolides et nous sommes 6 donc un partage équitable de 2 par bolide !
Audrey : ouais j'trouve que c'est bon pour moi, je monte avec Christ .
Zeyna : ouais comme d'hab quoi, moi je vais avec Dani j'pense que je vais le tripoter et le sucker dans l'bolide pour qui genre de bord
Daniels : burk Zey . Si tu oses je t'éjecte de la bagnole
Salem : bon bah ma p'tite Myrah on y va ensemble, j'serai pas contre un suck baby
Myrah : rêve pas trop qu'en même moucheron
Daniels : toi tu veux te faire défigurer par Andyl!
Salem : rrrohhh ça va je tiens à ma tronche! On s'est marrer suite à son commentaire
VOUS LISEZ
Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSE
General FictionL'amour l'un des sentiments qui nous contrôle le plus, une chose qui peut à la fois nous rendre plus qu'heureux et en même temps tuer toute once d'humanité en nous; est un sentiment à ne pas prendre à la légère car de l'amour l'on peut virer à la ha...