Chapitre 5

27 6 5
                                    

*** Anaëlle frissonnait déjà car les mains de Christian sont des mains baladeuses, elles avancèrent en mouvement circulaire sur le corps d'Anaëlle pendant ce temps Anaëlle caressait le dos et le torse de Christian; ***

~~~

l'envie montait de plus en plus dans le corps d'Anaëlle et elle se jeta sur les lèvres de Christian l'embrassa fortement, les mains de Christian arrivèrent près des seins d'Anaëlle il les reconduit vers les cuisses de celle-ci puis se leva en soulevant Anaëlle et la mettait dans le canapé puis la déboutonna et commença à sucer les seins d'Anaëlle. Anaëlle ressentait des picotements qui l'excitait davantage faut croire que Christian savait ce qu'il faisait, pendant qu'il les suçait il les appuyait fortement il mordillait les tétons d'Anaëlle tandis qu'elle caressait la tête de Christian, il enleva avec douceur le slip d'Anaëlle puis descendu avec des bisous tout au long de sa poitrine jusqu'à son vagin; elle s'était épilée car les lèvres de son vagin étaient tellement lisse, Christian lécha d'abord les lèvres du vagin avec souplesse et douceur qu'Anaëlle avait des frissons de dingue, Anaëlle souleva ses pieds puis Christian les écarta, il suçait le clitoris, l'un des points faible d'Anaëlle elle commença à gémir et enfonça la tête de Christian entre ses jambes, il plongea sa langue tout au fond du vagin et faisait des mouvements circulaires puis des mouvements vers les tangentes; X et Y puis X et X' puis Y et Y' , il appréciait cela car la chatte d'Anaëlle était toute chaleureuse, mouillée et serrée. Anaëlle giclait, et la queue de Christian devenait très raide, il avait une grosse queue de 26cm de longueur et la forme valait le poing d'Anaëlle, il la mouilla avec de la salive puis l'enfonça dans la p'tite chatte délicieuse , mouillée et serrée d'Anaëlle en accélérant les va et vient, la queue de Christian était très robuste qu'Anaëlle gémissait de OUFFF ils duraient 10min et 30 secondes dans cette position, après ça il souleva le pied gauche d'Anaëlle le mettant sur son épaule Droite, Anaëlle écarta encore plus et tendu son pied gauche, Christian continuait dans sa lancée; appuyait et serrait avec véracité les cuisses d'Anaëlle tandis que cet acte excitait encore plus Anaëlle, dans cette lancée Christian dura 6min et 3 seconde; le robinet était prêt à éclater d'où il fit sortir sa grosse queue et giclait sur Anaëlle, elle était effondrée avec un sentiment qu'elle n'arrivait pas à expliquer car son vagin faisait le geste de nage d'une pieuvre.
Christian l'a souleva et l'emmena dans sa chambre sur son lit,
3min après Anaëlle se coucha sur lui , le caressa tout au long le corps de Christian et descendait en se cambrait comme l'étirement du chat arriva au penis de Christian, l'attrape et le caresse de la couronne aux testicules puis rapprocha sa bouche et commençait à faire un play-back du son de Mickael Jackson intitulé "Smooth Criminal" {Annie, are you okay? ; so Annie, are you okay? ; Are you okay, Annie?}🎶🎶Christian la regarda et se marrait...Anaëlle continua juste après avoir dit {Annie, are you okay ? ; will you tell us that you're okay ?}🎶🎶Elle enfonça la bite de Christian dans sa bouche faisant des mouvements verticaux léchait la couronne de sa bite avec douceur et tant d'amour que même la bite de Christian commença à devenir raide elle arriva aux testicules de celui-ci les suçant et sa paume faisait des mouvements circulaires sur la bite de Christian, elle laissa sa bite et avança à quatre patte pour être au même niveau que lui son vagin était tellement chaud, elle attrapa la bite de Christian avec sa main droite essaya de centrer le point G de son vagin et l'enfonça, pendant ce temps Christian était couché et était entre les jambes d'Anaëlle, elle mit sa main droite à côté de l'oreille gauche de Christian et sa main gauche à côté de son oreille droite cambra son dos, pieds droits sur la cuisse gauche de celui-ci et pieds gauche sur sa cuisse droite et le pompait avec une telle vitesse pendant 2min et ralentit faisant des jeux de reins sur lui la bite étant toujours à l'intérieur de son vagin chaleureux, mouillé et serré; Christian mit ses mains sur les reins d'Anaëlle la souleva légèrement et la pénétrait avec une si longue vitesse qu'elle giclait et gémissait fortement, elle adorait mais mis ses mains sur le bas ventre de Christian en signe de STOP mais comme un bon mec Christian fut ce qu'il avait à faire {ne l'a calculant pas} Anaëlle avait ses mains sur ses seins les attrapa et les appuyant qu'une fine larme coula, Christian commença à gicler et la laissa, le vagin d'Anaëlle battait comme un cœur en fonctionnement aussitôt qu'il l'a jeta sur le lit ne l'a laissant pas se reposer il l'a prenait en levrette Anaëlle su comment cambrer son dos Christian attrapa ses mains à l'arrière de son dos la pénétrait avec une telle force ne ralentissant sous aucun prétexte 6min passèrent et lâcha les mains d'Anaëlle et attrapa les hanches de celle-ci ; Anaëlle prit l'oreiller mis son visage contre l'oreiller car elle gémissait grandement jusqu'à à en crier , ses larmes coulaient arriver à un stade elle rigolait car elle ne savait quoi faire, ils durèrent 10min environ 11min tout ça ce déroula sur le lit il l'a lâcha et lui dit ce n'est que le round 1 se coucha 5min environ et alla se baigner. Anaëlle n'arrêtait pas de rigoler depuis il l'avait lâché avec des larmes accompagnant son fou rire, elle n'arrivait pas à dire un mot quand il finit de se baigner elle entra dans la douche pour se baigner à son tour, Christian l'a pressa en lui disant qu'elle fasse vite car il avait vraiment une grande faim...

Anaëlle : ne me fait pas rigoler j'ai déjà assez rigoler comme ça .
Christian : ah ouais hein ? Bah moi j'ai faim, j'ai mangé l'entrée il reste le plat de résistance mon bébé.
{Il le disait en rigolant!!!}

Anaëlle : ah ouais tu es un sauvage !!
Christian : en vrai j'ai rien fais de vraiment sauvage, mais ne t'inquiète pas je te montrerai ce côté sauvage!!
Anaëlle : Wouhh j'en pleure {elle le disait en rigolant}

Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant