Chapitre 1

63 9 0
                                    


Christian plaça ses effets puis le piano, branchait ce qu'il y avait à brancher; pendant ce temps Anaëlle et Mike avaient pris place. Christian s'échauffa et commençait à jouer au piano manipuler les touches avec tellement de tendresse que le son qui y sortait faisait rêvé Anaëlle...

Christian plaça ses effets puis le piano, branchait ce qu'il y avait à brancher; pendant ce temps Anaëlle et Mike avaient pris place. Christian s'échauffa et commençait à jouer au piano manipuler les touches avec tellement de tendresse que le son qui y sortait faisait rêvé Anaëlle...

Anaëlle : wahou, je suis vraiment impressionnée il joue carrément bien !
Mike : ah ouais heunn.
Anaëlle : je peux m'asseoir à côté de lui, pour voir les notes qu'il joue ?
Mike : Euhh j'sais pas moi
Christian : oui tu peux.
Anaëlle : j'aimerais apprendre avec toi, acceptes-tu d'être en quelques sorte mon mentor ??
Christian : as-tu une grosse somme pour moi car je n'apprends pas cadeau .
Anaëlle : Euhh c'est rien on peut gérer, je pense??
Christian : ah bon si tu le dis.

Pendant la discussion Anaëlle et Christian se regardaient droit dans les yeux que même Anaëlle baissa son regard car les yeux de Christian la charmait... ah oui il faut le signifier hein Christian est un mec hyper charmant avec ses yeux avec une telle épaisseur qu'ils brillaient comme un joyau; qui a une taille appréciable; la voix et le sourire envoûtant

Anaëlle : sinon j'ai appris quelques accords avec l'un de mes cousins(PUTAIN!!! SES YEUX SONT D'UN TEL ÉCLAT JE VAIS FONDRE POUAHA SI JE LE MATE ENCORE JE VAIS ROUGIR)
Christian : ah bon? Tu me les montres ??
Anaëlle : ok pourquoi pas s'il te plaît te moques pas.
Christian : non non t'inquiète pas.

Anaëlle commença à jouer c'était pas mal vu qu'elle est débutante, pendant ce temps Mike causait avec une autre amie à lui. La répète fut terminée 30 min après...

Mike : euh Christian nous allons rentrer.
Christian : ah ok moi je range mes effets, donc à la prochaine...euh Anaëlle tu peux prendre mon contact avec Mike pour tes cours de piano?
Anaëlle : ok à la prochaine...d'accord je t'écrirai après, bye!!!

Mike et Anaëlle sortait de la salle de répète et Mike regardait tellement Anaëlle écartant ses yeux et souriait...

Anaëlle : mais qu'est-ce qu'il y a ??
Mike : tu n'as rien à me dire ??
Anaëlle : euh non je crois pas; ah bah si le numéro de Christian...
Mike : ça se voit que tu en pinces pour lui.
Anaëlle : mais nonnnn
Mike : bah si à voir ta manière de le regarder, et lui ça se voit qu'il t'apprécie...
Anaëlle : ah bon ? Sérieux ?
Mike : ouiii ça ne m'étonnerais pas si vous sortez ensemble dans le futur.
Anaëlle : mais orhh arrête là; je ne pense pas.
Mike : si!!! moi je laisse le futur s'en charger, après ne vient pas me dire que je ne t'ai pas parlé.
Anaëlle : bref !! Tu m'files son numéro ???
Mike : Okay!!!

Du côté de Christian...avec son pote et son cousin Claus

Christian : Wahou !!! Mon pote j'ai fais une rencontre aujourd'hui grâce à Mike...
Claus : Ah ouais raconte moi.
Christian : Il a une pote qui est grave mignonne, son sourire est vraiment admirable, sa voix est magnifique sa manière de parler ne me rend pas indifférent , faut croire qu'elle est magnifique ...
Claus : A t'entendre c'est qu'elle est vraiment magnifique.
Christian : Tu auras l'honneur de la voir un jour, parce qu'elle veut que je lui apprenne à jouer au piano...
Claus : Tu gagnes un lot précieux en plus de ...ahahaha
Christian : S'il te plaît , laisse moi me concentrer sur elle pour le moment...

Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant