*** Anaëlle : - Disons oui , j'suis pas contre que tu sois mon mec !!!
Christian : - Donc tu es ma meuff à moi ... ***~~~
Après ce moment qui était rempli d'intensité vibrante, ils s'asseyaient puis papotaient un instant;
Christian : Donc tu avais un p'tit béguin pour moi dès le premier jour tu m'as vu???
Anaëlle : Euhh ouais !
Christian : Et pourquoi me l'as-tu pas dit ?
Anaëlle : Si je le faisais à cet instant je me disait que ça allais prendre une autre tournure...et puis tu sais comment les autres me....
Christian : Ouais je vois ( est-ce qu'il n'ont pas raison d'une part?)
Anaëlle : je pense que je vais rentrer maintenant.
Christian : ooh oui je t'accompagne il commence à se faire tard .Christian l'accompagna mais n'arrivait pas loin Anaëlle se plaignait comme quoi Christian fut sorti une excuse bidon soit disant qu'il était très fatigué et un peu souffrant elle n'insista pas et rebroussait son chemin , elle avait des potes pas loin donc elle en profita pour leur faire un p'tit coucou ; En vrai Christian ne voulait pas qu'on le voit avec Anaëlle , il ne voulait pas gâcher sa si belle couverture...
Anaëlle : Coucou les gars !!!
Nick : Hey , Ana comment vas-tu ??
John : Ça fait hyper longtemps qu'on ne te voit plus.
Anaëlle : Ça va, je suis là juste que je ne sortais plus comme avant .
Manuel : Ah ouais c'est vrai, mais où es-tu quitté à cette heure là ??
Anaëlle : Euh chez un ami.
John : Hummm quel ami ?
Anaëlle : Il se nomme Christian.
Nick, Manuel, John : ah bon?? C'est sur lui tu es arrivé ( ils le disaient avec un grand étonnement)
Manuel : Pour quoi faire ??
John : Orhh tu n'as pas compris que c'est son mec ??
Nick : Aahhh
Anaëlle : Qu'est-ce que vous raconter, Il m'apprend à jouer du Piano.
Manuel : Ok compris.
Anaëlle : Les gars venez m'accompagner s'il vous plaît !!
Nick : On aura quoi en échange ?
Anaëlle : Euh ce que vous voulez .
Nick : moi je veux de la boisson énergisante.
Manuel : Moi je veux des cookies
John : Vous plaisantez là ??, moi je veux que tu achètes mon plat d'aujourd'hui.
Anaëlle : Vous aussi hein, ok compris allons-y.Ils l'accompagnèrent jusqu'à son domicile et Anaëlle tenue sa promesse comme quoi elle devait acheter ce qu'ils voulaient. 1 mois passèrent sans qu'ils ne se voyent , pour plus approfondir les bases d'Anaëlle au piano. Anaëlle était très prise par le boulot donc évitait de penser à autre chose; Anaëlle est styliste et model mannequin. Elle suit les traces de sa belle et sublime mère qui a un sourire envoûtant, une voix magnifique qui apaise tout cœur. Sa mère est Styliste et créatrice modèle. Malgré le surmenage de son boulot elle pensait au dernier tête-à-tête avec Christian car depuis ce jour elle était la petite amie de Christian. De même Christian était très surchargé par l'importation des voitures car il est lui même vendeur de voiture importée; il avait plusieurs colis à vérifier.
Tard la nuit Christian rentrait très épuisé à la maison, couché dans le canapé réfléchissait s'il devrait se lever pour prendre sa douche où non, tout à coup son téléphone sonna il constata que c'était Anaëlle et décrocha:
Christian : Allô!!!
Anaëlle : Allô Bébé comment vas-tu ??
Christian : très très épuisé et toi?
Anaëlle : Un peu mais ça va, euhhh tu me manques grave chéri !
Christian : Ah bon, je te manque ? C'est toi qui refusais de me voir quand je le voulais ...
Anaëlle : Oui désolé mais c'était pour une bonne cause j'avais pas vraiment le temps et la tête à ça, en plus avoue tu étais grave surmené.
Christian : Oui mais malgré ça je voulais te voir et t'as pas voulu.
Anaëlle : Désolé chéri, je suis vraiment désolé !!Anaëlle s'excuse avec une voix douce et petite pour qu'il sente qu'elle est vraiment navrée...
Christian : Je t'excuse à moitié !!
Anaëlle : Merci mon cœur !
Christian : J'ai dis à moitié pas totalement.
Anaëlle : demain je peux venir te voir pour qu'on en discute s'il te plaît !
Christian : Euhh Okay compris.
{Christian le disait avec un large sourire comme un clown sadique, avec le regard joyeux}Ils continuèrent de causer pendant des heures puis Anaëlle supplia Christian d'aller prendre sa douche , il avait vraiment la paresse de se lever mais faisait l'effort, puis Anaëlle raccrocha le téléphone. Christian alla se baigner 35min après il sorti de la douche. Reçu un message d'Anaëlle lui souhaitant bonne nuit il répondu puis se coucha.
VOUS LISEZ
Le grain de sel qu'il ne fallait pas |EN PAUSE
Ficción GeneralL'amour l'un des sentiments qui nous contrôle le plus, une chose qui peut à la fois nous rendre plus qu'heureux et en même temps tuer toute once d'humanité en nous; est un sentiment à ne pas prendre à la légère car de l'amour l'on peut virer à la ha...