Dayanah Alberto 21 ans.
Congolaise-Angolaise, étudiante en marketing.À seulement 13 ans, elle a vécu la séparation de ses parents. Elle était dévastée par cette séparation, mais petit à petit, elle a su vivre avec.
Elle a vécu avec sa mère de ses 13 ans à ses 20 ans, elle rendait visite à son père que durant les vacances car leur relation n'était pas très fusionelle. Malheureusement, il y a un an, sa mère est décédée des suites de maladies cardiaques. Dayanah était très triste : elle ne mangeait plus, ne dormait plus, et passait son temps à pleurer sa mère.
Désormais orpheline de mère, elle a dû aller habiter chez son père, où vivaient aussi sa belle-mère et son demi-frère. Elle ne savait pas encore que ce déménagement allait complètement changer sa vie.
Isaiah Ferreira 25 ans.
Congolais-Portugais, policier en brigade des stupéfiants.Isaiah, policier en brigade des stupéfiants, un métier qu'il a toujours rêvé de faire. Ses parents sont également séparés, et il ne s'entend pas du tout avec son père, on pourrait même dire qu'il le déteste.
Il est très proche de sa mère et de son demi-frère. Il habite en face de chez sa mère, ce qui leur permet de rester connectés. Il y a un an, la fille de son beau-père a déménagé chez son père.
Isaiah est froid avec elle, tout comme il l'est avec tout le monde. C'est un homme aigri par la vie.
À suivre.
VOUS LISEZ
𝐃 𝐀 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 - EN CORRECTION -
General FictionDemi frères par alliance, arriverons-t-ils à s'aimer ? ⚠️ EN CORRECTION !