- DAYANAH -
Le lendemain, je me réveille vers 10 heures. J'ai très mal dormi, j'en ai marre de faire le même cauchemar tous les jours.
Je me lève, je pars me préparer et je fais ma routine du matin. Après, je m'habille : je mets un jean bleu avec un sweat blanc.
Je descends en bas, il n'y a rien à faire. La maison est propre, j'ai envie de sortir, mais avant je vais prévenir Isaiah sinon il va me faire un caca nerveux, flemme.
Appel sortant : Isaiah
- Allô Isaiah ?
Isaiah : Ouais ?
- Je m'ennuie un peu, est-ce que je peux aller faire un tour ?
Isaiah : Je sais pas, Dayanah, imagine l'autre fou il t'attrape ?
- T'inquiète, je vais faire attention, s'il te plaît. Je vais juste au centre commercial pas loin d'ici.
Isaiah : D'accord, mais pars pas seule, demande à Keren si elle peut.
William de loin : On parle de ma femme là ?
Isaiah : Orh ta gueule toi, vas-y, je te laisse, mais faites attention. Appelle-moi quand tu sors et quand tu rentres.
- D'accord, merci. À toute à l'heure.
Je raccroche.
J'envoie directement un message à Keren pour lui demander si elle peut.
Message : Keren ❤️
"- Keren ma vie, mon amoureuse, tu sais que je t'aime ?"
"Keren : Tu veux quoi ENCORE ?"
"- Je m'ennuie et je voudrais sortir avec toi, mon amoureuse, tu veux ?"
"Keren : Ouais, vas-y, on va où ?"
"- Dans un centre commercial pour pas changer d'habitude. Il est juste à 2h de chez toi, c'est pas très loin."
"Keren : 2 HEURES ? Non, c'est trop loin wesh."
"- C'est pas grave, s'il te plaît !!!"
"Keren : D'accord bébé, envoie l'adresse et on se retrouve là-bas."
Je lui envoie l'adresse et je me maquille.
{...}
J'arrive devant le centre commercial, elle est déjà là. C'est une Congolaise pas comme les autres, elle est jamais en retard alors que moi, bref.
- Ma femme
Keren : Tais-toi, t'as 10 minutes de retard.
- J'ai pris les transports et un bus là-bas ça passe toutes les 45 minutes, c'est pas ma faute.
Keren : C'est dans le 77 ou bien ?
- je ris Non vas-y, on rentre.
On rentre à l'intérieur du centre commercial et on part directement à Zara.
VOUS LISEZ
𝐃 𝐀 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 - EN CORRECTION -
Fiksi UmumDemi frères par alliance, arriverons-t-ils à s'aimer ? ⚠️ EN CORRECTION !