06

3.1K 173 17
                                    


- ISAIAH -



Aujourd'hui, je ne travaille pas, je vais passer ma journée avec Naël et Dayanah. Hier soir, ma mère m'a appelé pour me crier dessus. Apparemment, je dois arranger les choses avec Dayanah. Ils croient trop qu'on est en couple pour arranger les choses.

Je pars me préparer, je mets un ensemble Nike gris. Je mets mes baskets et ma doudoune avant de sortir.

Je sonne chez eux et Naël vient m'ouvrir quelques secondes après.

- Ça va, bonhomme ?

Naël : Oui ! C'est la première fois que je vais sortir avec vous deux en même temps. Je suis trop content.

Je souris et entre à l'intérieur.

- Elle est où, ta sœur ?

Naël : Elle est en train de se préparer.

- Dis-lui de faire vite.

Dayanah : C'est bon, j'ai fini.

Je me tourne vers elle, je la regarde vite fait. Pour ne pas mentir, elle est belle mais bref. En plus, elle 3st habillée pareil que moi.

- Du coup, on peut y aller ?

Naël : Oui ! D'abord, on part au cinéma, après au McDo, et ensuite on va faire des jeux !

Dayanah : -sourire- Oui, mon bébé, on va faire tout ce que tu veux.

Ils sortent et je ferme la porte derrière nous.

{...}

Pour l'instant, la journée se passe bien. On est allés regarder un dessin animé au cinéma. Il était nul, mais Naël voulait le voir. Ensuite, on est allés au McDo, ils m'ont ruiné, surtout Naël. Il mange pour trois, lui.

Maintenant, on est dans un parc d'attractions. Naël vit sa meilleure vie alors que Dayanah et moi, on s'est même pas adressé un mot depuis le début. Je sais pas comment l'aborder et j'en ai pas envie.

Naël : Venez, on va faire la grande roue !

Dayanah : Non surtout pas ! Je ne veux pas.

Naël : S'il te plaît, Isaiah, tu viens ?

- Ouais.

Naël : Dayanah, toi aussi, s'il te plaît, sinon je ne te parle plus !

Dayanah : D'accord, ne me parle plus, mais je ne monte pas dans ce truc.

Ils commencent à se disputer, je les regarde en rigolant. C'est pas tous les jours que tu vois une femme de 21 ans se disputer avec un petit de 7 ans, c'est hilarant.

Naël : T'es méchante.

Dayanah : Ok, comme je suis méchante tu ne dormiras plus avec moi.

Naël : -souffle- Je vais dormir avec Isaiah, lui au moins il est gentil.

Dayanah : D'accord, je m'en fous. Est-ce qu'il sait cuisiner ? Non je ne pense pas.

- Arrêtez, Dayanah t'as 21 ans wesh, t'as pas honte de te disputer avec un petit de 7 ans ? Et toi Naël laisse-la, si elle ne veut pas, c'est pas grave.

Naël : Mais je veux faire avec vous deux, moi.

- Je sais, champion, mais elle a peur, Dayanah. C'est pas grave.

Dayanah : Qui t'a dit que j'ai peur, même ?

- Bah si t'as pas peur, monte.

Dayanah : D'accord, je vais monter.

𝐃 𝐀 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇    - EN CORRECTION - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant