21

2.7K 132 18
                                    

OMNISCIENT

Toutes les équipes sont déjà formés, ceux pour la capture des deux frères et ceux chargés de sauver Dayanah. Il y a en tout 4 camions de police remplie de police lourdement armée.

Pendant ce temps les deux frères se doutent de rien. Ils continuent à faire leurs activités habituelle, Fouad compte l'argent et fait des plan pour leur prochain braquage alors de Djibril s'acharne encore et encore sur Dayanah. Il fait que de la battre la violer encore et encore.

Dayanah à perdu toute espoir, elle veut plus vivre. Aujourd'hui elle a pris une grande décision. Elle veut c'est donné la mort, mais elle sait pas qu'elle va être sauvé aujourd'hui. J'espère qu'ils n'arriveront pas trop tard...

{...}

-Isaiah-

On se gare derrière la villa, c'est une villa très loin de la ville elle est située dans un petit coin perdu d'Ile-de-France.

Moi: L'équipe 1 et 2 vous êtes chargé d'arrêter les deux frères et emmenée tout avec vous, l'argent les drogue et les personnes. L'équipe 3 et 4 vous êtes avec moi on va récupérer Dayanah et hésitez pas à ouvrir le feu s'ils le font.

William : Bonne chance les amis.

Nous: Merci

Bref on rentre directement dans la gueule du loup. Je commence à chercher dans toutes les pièces, je suis comme un fou. J'ai juste envie de la retrouver et la serre dans mes bras.

Isaac : Moi et Younes on cherche en bas et toi et William en haut c'est bon ?

Moi: Ouais ça me va.

On monte en haut je commence à chercher dans toute les pièces, je trouve rien. Soit il y a des putes soit des hommes à eux qui dorment.

Je pars pour fouiller la dernière chambre, j'ouvre et je vois Dayanah. Je souris mais mon sourire s'efface vite quand je vois que Djibril pointe une arme sur sa tempe. Je pointe également mon arme sur lui, si je fais un seul faux pas Dayanah elle meurt.

Moi: Djibril je te conseille de lâcher cette arme immédiatement

Il rigole nerveusement et charge l'arme.

Djibril : Fais un pas en avant et je te jure que je tire sur elle.

Isaiah : Fais pas ça, tu vas déjà prendre cher pour cambriolage et vente de drogue et arm-

Djibril : TA GUEULE FERME TA GUEULE

Dayanah : Isaiah s'il te plaît laisse le me tuer, je veux plus vivre Isaiah. J'arriverai pas à vivre avec ça.

Mais de quoi elle me parle ?

Moi: Dayanah dit pas ça je vais te sauver . Djibril baisse ton arme immédiatement

Il me regarde sans baisser son arme, mais il l'a pointe vers moi. Je voulais lui tiré sur le pied mais Dayanah lui a mis un coup dans les couilles, il se tordu de douleur et Dayanah essayer de récupérer l'arme. Ils continuent à se "battre" quand j'entends un coup de feu partir.

𝐃 𝐀 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇    - EN CORRECTION - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant