- DAYANAH -2 jours plus tard
Aujourd'hui je vais déménager avec Isaiah dans sa deuxième maison. On est déjà en route, j'ai dit au revoir aux autres ça m'a fait pleurer un peu. Ils vont trop me manquer, j'essaierai de les appeler souvent.
{...}
2 heures plus tard.
Isaiah se gare dans le garage de sa maison. Elle est vraiment loin, éloignée de tout. Il n'y a pas beaucoup de maisons à côté.
On descend de la voiture et on entre à l'intérieur, la décoration est simple mais belle. On dépose nos valises à l'entrée et il me fait visiter la maison.
On commence par le jardin, il est très grand, avec une piscine et un jacuzzi. L'intérieur de la maison est basique, il y a une grande cuisine, un grand salon, salle à manger. À l'étage, il y a les chambres, quatre plus précisément. Il y a aussi deux salles de bains et deux toilettes.
À la fin de la visite, il me montre ma nouvelle chambre. La décoration est simple, il y a un grand placard, une coiffeuse, un grand lit et d'autres meubles.
Isaiah : Voilà ta chambre. Je vais te monter tes valises et après on ira faire les courses.
- D'accord.
{...}
Supermarché 📍
On est dans un supermarché pas loin de la maison. On entre, et il se dirige directement vers le rayon des gâteaux.
Isaiah : Tu préfères quoi entre les Milka et les Kinder ?
- Je sais pas, au pire prends les deux.
Isaiah : Vas-y.
Je vais vous épargner les détails des courses. On a acheté beaucoup de choses, on dirait qu'on a fait les courses pour dix personnes, wesh.
Le caissier : Ça fera 198 € et 86 c.
Isaiah sort sa carte et paie. On sort et il met les courses dans le coffre. On monte en voiture et il démarre.
- Isaiah, ça te dit qu'on fasse connaissance ?
J'ai l'impression que je ne le connais pas vraiment, j'ai envie de faire connaissance avec lui.
Il me regarde en fronçant les sourcils.
Isaiah : On se connaît déjà.
- On se connaît pas vraiment. Je sais juste que tu t'appelles Isaiah Ferreira, que tu as 25 ans, et que tu es agent de police, c'est tout.
Isaiah : Bah y a rien d'autre à connaître.
- Si tu veux.
{...}
Je suis dans ma chambre, j'ai rien à faire, je regarde une série quand Isaiah entre sans frapper.
Isaiah : Viens manger, Dayanah.
- J'arrive.
Il descend et moi aussi. Je m'installe en face de lui et il me sert. Il a préparé du riz avec du blanc de poulet à la crème fraîche et aux champignons.
- Merci, t'es sûr que c'est mangeable ?
Isaiah : Ouais, t'inquiète.
On commence à manger en silence.
Isaiah : Tu veux savoir quoi sur moi ?
Je lève les yeux vers lui et je souris.
- Je veux pas être indiscrète, mais il est où ton père ?
VOUS LISEZ
𝐃 𝐀 𝐘 𝐀 𝐍 𝐀 𝐇 - EN CORRECTION -
Ficção GeralDemi frères par alliance, arriverons-t-ils à s'aimer ? ⚠️ EN CORRECTION !