ALLISONJ'ai toujours aimé lire des histoires d'amour. Se plonger dans les sentiments amoureux de personnages fictifs me permet de vivre quelque chose que je n'ai pas encore eu la chance d'expérimenter : l'amour. S'investir dans une histoire romantique, ressentir des émotions, ou partager quelque chose de fort avec un être humain, me fait totalement flipper ! Je m'appelle Allison Grey, j'ai dix neuf ans et je n'ai jamais été en couple. Enfin, à part, si on compte Mathieu Sollis lorsque j'avais approximativement 5 ans ? Enfin bref, tout cela pour vous dire que j'en rêve tout autant que j'en ai peur.
L'été de mes 14 ans, ma mère fût diagnostiquée d'une leucémie, et six mois plus tard, elle nous quittait. Son départ a boulversé mon être. Désormais il m'est très difficile d'exprimer ce que je ressens. Me livrer ou exprimer mes émotions est une vrai torture. Il est donc évident que le simple fait de dévoiler mes pensées les plus intimes ainsi qu'ouvrir mon coeur à un garçon, me semble tout bonnement impossible !
J'ai des cheveux noirs et des yeux bleus. Cependant, une petite chose sur mon visage me fait défaut, mes tâches de rousseur. Pour une raison que j'ignore, elles me font énormément complexer, mais ce sont les seules choses qui me restent de ma mère.
Hum qu'est ce que je peux vous dire d'autre sur moi ? J'aime la mode, la musique, les romans d'amour, ma cousine et mon père.Quitter ce dernier et le laisser seul à Seattle me brise le cœur, mais je n'aurai jamais le courage de le lui dire.
Hélas, je n'ai pas le choix, étudier la littérature à Harvard est mon plus grand rêve et j'ai promis à ma mère de me battre afin de les réaliser.Me voilà donc à l'aéroport de Seattle-Tacoma pour me rendre dans le Massachusset où je réaliserai mes rêves et, qui sait, offrirai mon cœur à quelqu'un...?
VOUS LISEZ
THE SAVING LOVE
RomanceEn ouvant cette porte je ne m'attendais pas à tombez nez à nez avec ce garçon parsemé de tatouage. Ses yeux verts me fixaient intensément et parcouraient tout mon corps du regard. Il doit en être conscient mais il est beau à se damner, aucun défaut...