ALLISONJ'adore mon appart, j'ai passé la journée à l'aménager. Je lui ai donné un petit côté cosy pour m'y sentir bien.
Ce soir, c'est la soirée d'anniversaire d'un certain Brad, un ami de Stan et Owen. Stan m'a forcé à les accompagner, je lui dois bien ça après les services qu'il m'a rendus. Bref, il est 17 h, je dois aller me doucher et m'apprêter chez eux. Je prépare donc mes affaires et me dirige vers leur appartement.
J'angoisse un peu de revoir Owen, l'effet qu'il a eu sur moi hier m'a chamboulé. Je ne pensais pas être capable de le provoquer de la sorte, une poussée d'adrénaline m'a donné du courage. Je me suis sentie hyper sexy et je crois qu'il a eu l'air d'aimer ça, le souvenir de sa réaction me fait sourire. Il était sans voix, je crois qu'il ne faut pas me sous-estimer, en sa présence, je me sens pousser des ailes, malgré qu'il m'intimide légèrement. Ses yeux. Ses yeux sont vraiment incroyables. Et sa cicatrice le rend d'autant plus sexy.
Arrivée devant l'appart des deux meilleurs amis, je commence à toquer, mais la porte s'ouvre directement sur Stan qui me saute dessus et me porte en me faisant tourner dans les airs.
- Salut Princesse, je t'attendais ! J'ai trop hâte de savoir comment tu t'habilles ? Comment tu te coiffes ? Est-ce que tu te maquilles ? Moi, je crois que je vais mettre une chemise rouge, ou non bleu roooh, je sais paaaaas ! De quelle couleur tu t'habilles ? On pourrait être assorti non ?
Oula trop d'informations pour moi, Stan est super content que je vienne apparemment. J'aimerais partager son enthousiasme, mais j'angoisse de rencontrer de nouvelles personnes.
- Bonjour Stanley, dis-je en l'appelant par son prénom pour l'embêter. Trop de questions d'un coup, mon chat, tu verras quand je sors de la salle de bain !
- Mon chat ? J'adore ce surnom !! Appelle-moi comme ça tout le temps à partir de maintenant, dit-il, touché à l'entente du surnom que je viens de lui attribuer.
Il m'appelle Princesse, pourquoi ne lui donnerais-je pas un petit nom moi aussi ? Sur le coup, j'ai choisi de le surnommer « mon chat » car Stan a des yeux de chat, il est trop mignon. Et puis vraisemblablement ça lui plaît, donc tant mieux. Soudain, je senti un parfum, son parfum. Misère. Owen s'approcha de moi et me fit un baiser à la commissure des lèvres, comme si c'était une habitude de tous les jours. Oh mon Dieu. Je succombais intérieurement et rougit.
- Bonjour Tesoro, dit-il d'une voix mielleuse en souriant comme un idiot.
Tesoro, de l'espagnol ? En l'entendant prononcer ce mot, je sentis mon visage cramoisir littéralement. Je réfléchis quelques secondes, cela signifie « trésor » en français. C'est super mignon. Décidément, c'est la journée des surnoms ou quoi ? Bon bref, de toute manière, je suppose qu'il m'appelle de cette façon seulement dans le but de me provoquer. Il voulait jouer ? Il ne savait pas que je cachais bien mon jeu.
Je le regarde donc dans les yeux avant de dire tout simplement :
- Bonjour Owen.
Puis je pars vers la salle de bain. Ne dit-on pas que l'indifférence est le meilleur des mépris ? C'est décidé. J'allais le rendre complètement fou. Je ne sais pas s'il ressent ce que je ressens en sa présence, mais j'ai très envie qu'il me prête attention. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée.
VOUS LISEZ
THE SAVING LOVE
RomanceEn ouvant cette porte je ne m'attendais pas à tombez nez à nez avec ce garçon parsemé de tatouage. Ses yeux verts me fixaient intensément et parcouraient tout mon corps du regard. Il doit en être conscient mais il est beau à se damner, aucun défaut...